Le permis des travailleurs de la santé non vaccinés dans la mire de Dubé

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, encourage les ordres professionnels du domaine de la santé à suspendre le permis d’exercice des travailleurs qui ne seront toujours pas pleinement vaccinés à la date butoir du 15 octobre 2021.

«Ce que je pense qui est la bonne approche, qui a été prise par [le Collège] des médecins, c’est de dire clairement que pour les travailleurs de la santé, le permis [d’exercice] va être suspendu pour ceux qui ne sont pas vaccinés», a-t-il dit en marge d’une conférence de presse sur le Centre de traumatologie de l’hôpital Sacré-Coeur de Montréal.


«Chaque jour, il y a encore 300, 400 personnes du réseau de la santé qui vont chercher leur premiere dose. En attendant le 15, ce que je dirais aux gens, c’est d’aller vous faire vacciner. C’est la meilleure solution pour arriver à un plan de contingence qui va avoir le moins d’impacts possible», a affirmé le ministre vendredi matin.

«On a été très très fermes sur la vaccination obligatoire, qui était une demande très spécifique de la santé publique. Les impacts pour ceux qui ne sont pas vaccinés sont très importants, on en est conscients. C’est pour ça qu’on va annoncer un plan de contingence la semaine prochaine en collaboration avec tous les PDG [des CIUSSS].»

La semaine dernière, le Collège des médecins a affirmé qu’il suspendra le permis d’exercice des médecins non vaccinés. L’Ordre des inhalothérapeutes du Québec a fait savoir vendredi qu’il opterait pour la même sanction.




Source: MSN / Metro

La saisie d'écran de Christian Dubé provient de son point de presse intitulé "Québec présentera la semaine prochaine son plan de contingence – 7 octobre 2021".




-- -- --
Fichiers joints
christian-dube-en-point-de-presse.JPG
christian-dube-en-point-de-presse.JPG (101.89 Kio) Vu 827 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En vue de l'infâme 15 octobre 2021, le Collège des médecins (CMQ) et l’Ordre des inhalothérapeutes du Québec (OPIC) appuient Christian Dubé de la CAQ, l'actuel ministre de la "santé".

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2962

Comment ces ordre professionnels s'y prennent-ils?

Et bien, ils ont affirmé qu’ils suspendront le permis d’exercice des médecins non-vaccinés.

Médecins et inhalothérapeutes non-vaccinés seront donc suspendus de leur droit d’exercer des activités professionnelles, en date du 15 octobre 2021.

http://www.cmq.org/nouvelle/en/vaccinat ... tobre.aspx

Le Québec devient sans cesse plus méconnaissable.

Les décrets sanitaires sont IMPOSÉS à la population, sans consultation et sans légitimité, émanant du peuple.

https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-conte ... 1632518854

--

Ceux qui qualifient ce décret sanitaires d'assaut politico-économique contre quiconque, dans le domaine de la santé, au Québec, choisit son système immunitaire à large spectre est persécuté.

Au point de PERDRE SON DROIT DE PRATIQUE.

Et son emploi.

Il n'y a aucune manière de minimiser la VIOLENCE INOUÏE de cet assaut technocratique contre les fondements les plus élémentaires de la science.

--

Le pire, c'est quand le CMQ évalue à 97% la proportion de médecins vaccinés.

Alors tout ce cirque, dans le cas des médecins, a lieu pour 3% des médecins... c'est du délire, pur et simple.

Quelle est la justification du CMQ pour se coucher, de tout son long, devant cette imposture? L'ordre professionnel prétend que " la vaccination est un devoir déontologique et une obligation sociale"... ce qui est TOTALEMENT FAUX, MENSONGER et MANIPULATEUR, à l'extrême.

"Un devoir déontologique"?

Foutaise.

D'abord ne faire aucun mal est le premier et seul "devoir" déontologique, à mon sens.

Le CMQ agit en ordre malveillant en ajoutant que la "vaccination"-COVID-19 avec des produits géniques expérimentaux serait une "obligation sociale".

Le jour où un ordre de médecins oblige ceux-ci à un traitement auquel ils ne consentent pas, le contrat social est ROMPU.

Le temps semble venu de DISSOUDRE, immédiatement et de manière irrévocable le CMQ et quiconque collabore avec ces prétentions délétères contre les médecins et contre quiconque a recours à leurs services.

L'orthodoxie idéologique au CMQ est une HONTE.

--

La population doit se ranger derrière les médecins qui utilisent leur jugement.

Que vous soyez "vaccinés" ou non, cette chasse aux sorcières contre 3% (supposément) des médecins québécois ressemble à un crime contre eux, contre nous et aussi, en raison du précédent qu'une mesure totalitaire de cette provoque, contre l'humanité.

--

Ce serait aussi le moment de dissoudre 100% de la législature qui utilise les pouvoir de l'Assemblée nationale pour livrer un assaut de tous les instants contre les Québécois.

Aucun "élu" ayant permis qu'un décret aussi inhumain soit adopté n'est pas à sa place dans une maison du peuple.

Tous ces "élus" et ceux qui les soutiennent se positionnent pour que leur service politico-collabo-mondialo-sanitariste soit jugé sévèrement par le peuple et tous ceux qui ont compris que le but d'élimination des humains, d'ici 2050, avec l'outil hautement toxique et socialo-limitatif du "développement durable" est plus réel que jamais et l'oppression pour y arriver s'installe, en ce moment.

--

La proverbiale inquisition médico-sanitaire dépasse tout entendement, aidez-moi à le dire, haut et fort.

Christian Dubé détruit le Québec et reçoit 177,082$ / an ou 485.15$ à chaque jour... de votre argent.

https://www.acces.mce.gouv.qc.ca/salair ... istres.pdf

Alors de me permettre de finir ma journée avec plus que 0$ serait apprécié, si vous le pouvez, évidemment, sinon, je comprends, ça va de soi mais l'ennemi est blindé et on fonctionne avec des budgets quasi-inexistants.

Enfin bref...

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci à ceux qui comprennent l'importance de ce petit segment que j'ajoute, souvent, à la fin de mes publications.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
christian-dube-et-l-agrandissement.JPG
christian-dube-et-l-agrandissement.JPG (94.14 Kio) Vu 809 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre