Vaccination obligatoire en santé: la date butoir doit être maintenue, selon Régine Laurent

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Québec doit maintenir le cap face aux irréductibles qui refusent de se faire vacciner et voudraient repousser la date butoir de vaccination, maintient Régine Laurent.

«J’ai pensé à ce monsieur, dont la femme avait des traitements pour combattre un cancer, et elle a été contaminée, et est morte. Il faut aussi penser aux patients», a souligné Régine Laurent.

Convaincus

«Il y a des milliards de personnes qui ont reçu le vaccin à travers le monde. Ce sont des irréductibles, alors quand les syndicats disent aujourd’hui qu’il faut repousser... Premièrement jusqu’à quand, et puis, deux, on va faire quoi ensuite?» a-t-elle poursuivi.

Faire des efforts

«Si les syndicats disaient au gouvernement "Voici les propositions qu’on vous fait, on a vu votre plan, voici d’autres façons de l’améliorer, voici ce qu’on demande", moi, je serai la première à venir ici, et les applaudir. Parce que, autrement, quelle est la porte de sortie?» a-t-elle conclu.




Source: Journal de Montréal




-- -- --
Fichiers joints
regine-laurent-a-tva.jpg
regine-laurent-a-tva.jpg (36.23 Kio) Vu 254 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre