Bientôt une 3e dose de vaccin pour les résidents des foyers pour aînés du Québec

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les résidents des foyers pour aînés du Québec se verront bientôt offrir une troisième dose de vaccin contre la COVID-19, annoncera cet après-midi le ministre de la Santé, Christian Dubé.

Les aînés des CHSLD seront les premiers concernés, suivi par ceux qui habitent dans des résidences privées pour aînés (RPA) et des ressources intermédiaires (RI) ou de type familial (RTF).

Pour être admissibles à cette dose de rappel, qui doit améliorer la protection contre la COVID-19, ils devront avoir reçu leur deuxième dose depuis cinq mois.

Ces informations ont été révélées par le 98,5 FM avant d'être confirmées par Radio-Canada.

L'opération d'injection de cette troisième dose devrait être mise en branle en même temps que la campagne de vaccination contre l'influenza, prévue début novembre 2021.

Québec avait déjà autorisé les personnes immunosupprimées ou dialysées à recevoir une troisième dose de vaccin anti-COVID le mois dernier. Des voyageurs peuvent aussi en recevoir une de manière exceptionnelle.

Des études publiées cet été ont conclu que l'immunité conférée par deux doses de vaccin commence à diminuer quelques mois après leur administration.

Fin août, le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) avait décidé de ne pas recommander une dose additionnelle de vaccins aux résidents des CHSLD.

Il avait justifié sa décision en évoquant le court délai écoulé depuis l’administration de la deuxième dose, soit environ quatre mois à l'époque, mais aussi, l’incidence faible de la COVID-19 chez ces résidents et l’absence de données sur l’immunogénicité, l’efficacité et l’innocuité d’une troisième dose administrée à cette population.

Au palier fédéral, le Comité consultatif national de l'immunisation du Canada (CCNI) se contente également de recommander l'administration d'une troisième dose aux seules personnes immunodéprimées.

Le recours à une troisième dose ne fait d'ailleurs pas l'unanimité à ce stade de la pandémie, qui a déjà fait au mois 4,75 millions de victimes dans le monde.

L'OMS a réclamé cet été un moratoire sur les doses de rappel en attendant que la vaccination soit suffisamment avancée dans les pays pauvres.




Source: Radio-Canada

Christian Dubé à tweeté à propos de cette 3e dose.




-- -- --
Fichiers joints
christian-dube-et-sa-3e-dose-en-residence.jpg
christian-dube-et-sa-3e-dose-en-residence.jpg (67.64 Kio) Vu 894 fois
Des ainés s'apprêtent à se faire vacciner. PHOTO: RADIO-CANADA / SÉBASTIEN ROSS
Des ainés s'apprêtent à se faire vacciner. PHOTO: RADIO-CANADA / SÉBASTIEN ROSS
des-personnes-agees-qui-attendent-pour-se-faire-injecter.JPG (110.48 Kio) Vu 1337 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'assaut continue.

Cet après-midi, en ce mardi, 28 septembre 2021, Christian Dubé va viser les personnes âgées, à nouveau mais cette fois, pour une 3e dose de "vaccins".

Les personnes âgées résident en CHSLD seront les premiers concernés.

Ensuite, ce seront ceux qui habitent dans des résidences privées pour aînés (RPA) et des ressources intermédiaires (RI) ou de type familial (RTF).

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2908

Pour être admissibles à cette "dose de rappel", ils devront avoir reçu leur deuxième dose depuis 5 mois.

Cette 3e dose est supposée "améliorer la protection contre la COVID-19" mais est-ce que les personnes âgées vont avoir le réflexe de se demander POURQUOI ils en sont rendus à... 3 doses de la même concoction qui n'a manifestement PAS FONCTIONNÉ les 2 premières fois?

--

Combien de millions de Québécois double-dosés parce qu'ils voulaient "vivre normalement" vont prendre note de cette 3e dose pour les aînés qui va très bientôt leur être destinée, à eux aussi?

Va-t-on voir des conflits entre les triple-dosés qui sont terrorisés à l'effet de côtoyer des double-dosés qui "menaceraient leur santé"?

Le passeport vaccinal "VaxiCode" des aînés double-dosés va-t-il éventuellement passer du vert au ROUGE parce qu'ils auront tardé à recevoir ou refusé la 3e injection?

Les "résidences pour aînés" du Québec vont-elle se mettre à menacer graduellement d'expulsion leurs résidents qui refusent la 3e dose? Ces mêmes résidences vont-elles refuser l'arrivée de nouveaux candidats à la résidence tant qu'ils n'auront pas été triple-dosés, d'ici quelques mois?

--

Le cirque-COVID continue.

Et le mieux que les fabricants de produits géniques expérimentaux aient trouvé à faire est de proposer une 3e injection de la même formule à ARNm qui n'a tellement pas prouvé la durabilité de la prétendue "protection" qu'il procure que les personnes âgées vont être appelées à consentir à un 3e dosage (de la même mixture) qui mènera, selon le modèle d'affaires passablement clair des vaccinateurs, à ce moment-ci, vers une 4e puis une 5e et une 6e dose, si nécessaire, pour ceux qui auront réussi à survivre aux précédentes injections.

Sans aucune surprise, les mêmes médecins qui ont joué leur rôle lors des "vagues" précédentes continueront d'ignorer sciemment le rôle qu'auraient pu jouer les vaccins dans les hospitalisations ou les décès post-injection.

Et ils seront généreusement compensés pour leur "docilité".

Heureusement, certains médecins useront de leur propre meilleur jugement et finiront par dénoncer un système de "santé" qui base l'immunité sur des épisodes rapprochés et en rafales de "vaccination" au lieu de favoriser l'immunité naturelle à large spectre avec des traitements ponctuels, au besoin et au cas-par-cas, avec des produits aujourd'hui interdits alors qu'ils sauvent des vies (pour vrai) dans les pays où ils sont encore disponibles.

Je fais partie de ceux qui continue d'avoir confiance en l'humain qu'il soit médecin ou autrement tout en dénonçant, du même souffle, l'inhumanité d'un assaut "vaccinal" qui se poursuit, en ce moment-même... encore.

--

Alors oui, les aînés du Québec gagneraient à réfléchir à leurs "alternatives", incluant celle d'explorer une autre alternative pour soigner leur immunité naturelle à large spectre... s'ils font partie des chanceux qui en ont encore une, aussi intacte que possible après 2 épisodes de "précision de la compétence immunitaire sur la glycoprotéine Spike" (qui semble durer quelques mois) au lieu choper la COVID-19 pour ensuite la traiter (comme ils font dans les pays où il y a ENCORE les produits dont il est interdit de parler) et gagner une immunité À LARGE SPECTRE, À VIE.

Qui emmènera ce message jusqu'aux aînés?

Combien d'entre eux seront à même de vraiment comprendre la nature des options qui leurs sont offertes?

Dans les faits, il y a tellement de dommages déjà engendrés par les 2 précédentes injections que plusieurs se demandent s'il est encore possible de réchapper ceux qui ont DÉJÀ consenti au régime-"vaccinal", administré de manière militaire par les États, au cours des derniers mois.

--

Christian Dubé bénéficie de budgets illimités pour sa propagande d'État... ai-je vraiment besoin d'en dire plus?

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci à ceux qui comprennent l'importance de ce petit segment que j'ajoute, souvent, à la fin de mes publications.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Avec l'annonce, dès cet après-midi, d'une 3e dose pour les aînés, ça va envoyer un électrochoc parmi le contingent de plusieurs millions de Québécois (officiellement désignés comme étant) double-vaccinés.

Là, un certain nombre d'entre-eux vont réaliser que le vert de leur beau "VaxiCode" va éventuellement passer au ROUGE s'ils devaient refuser la troisième dose qui leur sera inévitablement destinée, à eux aussi, probablement plus tôt que tard.

--

Combien de double-"vaccinés" vont réaliser qu'ils se sont engagés dans un agenda vaccinal perpétuel?

Que la "normale d'avant 2020" ne reviendra pas.

En espérant qu'ils aiment vraiment ça, le "développement durable" parce qu'il ne faut JAMAIS perdre de vue que la manière la plus rapide d'atteindre (et de dépasser) les 17 objectifs est une purge d'humains (qu'importe la méthode).

Les tenants des pouvoir (visibles ou non) ont fait usage des guerres militaires mais là, ils ont peut-être simplement voulu être... créatifs.

Différente méthode. Résultats similaires.

--

L'assaut vaccinal ne vous sert pas, vous.

Même si vous êtes doubles-"vaccinés" car sous peu, les "grands médias" vont vous culpabiliser de ne pas être encore triple-vaccinés.

L'heure du grand réveil sonne, en ce moment, pour les "vaccinés" ou double-"vaccinés".

Combien se réveilleront?





Source: Ma publication, dans Facebook


Pour documenter la référence des 26 milliards, dans le titre, j'archive ici cette nouvelle.

Les vaccins de rappel pourraient signifier des milliards en profits aux États-Unis

25 septembre 2021

Des milliards de dollars de profits sont en jeu pour certains fabricants de vaccins, alors que les États-Unis se dirigent vers la distribution des doses de rappel pour affronter la COVID-19.

Les responsables de la santé publique des États-Unis ont approuvé jeudi soir les injections de rappel du vaccin de Pfizer-BioNTech pour tous les Américains de 65 ans et plus – ainsi que des dizaines de millions de jeunes qui sont plus à risque de contracter le coronavirus en raison de leurs problèmes de santé ou de leur travail.

Les responsables ont décrit cette décision comme une première étape. Les doses de rappel devraient être offertes à un éventail de population plus vaste dans les semaines ou les mois à venir, incluant les doses fabriquées par Moderna et Johnson & Johnson.

La plupart des vaccins injectés aux États-Unis sont ceux de Pfizer-BioNTech et de Moderna. Ces entreprises ont fourni des doses pour environ 99 millions et 68 millions de personnes, respectivement. Johnson & Johnson arrive en troisième position : environ 14 millions de personnes ont reçu son vaccin.

Le nombre de personnes qui recevront les doses de rappel n'a pas été précisé, mais l'analyste Karen Andersen, de l'entreprise américaine de gestion d'actifs Morningstar, s'attend à ce qu'elles rapportent environ 26 milliards de dollars à Pfizer-BioNTech et quelque 14 milliards de dollars à Moderna si la dose de rappel est approuvée pour presque tous les Américains, et ce, uniquement pour la prochaine année.

Mme Andersen s'attend à ce que Moderna, qui n'a pas d'autres produits sur le marché, génère un bénéfice d'environ 13 milliards de dollars sur toutes les ventes de vaccins si les rappels à grande échelle sont autorisés.

Les bénéfices potentiels des vaccins sont plus difficiles à estimer pour Pfizer, mais les dirigeants de l'entreprise ont déclaré qu'ils s'attendaient à ce que leur marge bénéficiaire ajustée avant impôts se situe à plus de 20 %. Cela se traduirait par un bénéfice d'environ sept milliards de dollars l'année prochaine uniquement grâce aux doses de rappel.



-- -- --
Fichiers joints
les-injections-covid.JPG
les-injections-covid.JPG (36.71 Kio) Vu 1243 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre