La double dose de vaccin exigée dans la LHJMQ

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4298
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La double dose de vaccin exigée dans la LHJMQ

Message par cgelinas »

27 juillet 2021


À compter de la saison prochaine, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) exigera que l’ensemble des joueurs et du personnel des 18 équipes aient reçu les deux doses du vaccin contre la COVID-19.

C’est ce qu’a révélé Radio-Canada Nouveau-Brunswick selon les informations dévoilées par Karl Jahnke, chef de l’exploitation des communications marketing de la LHJMQ. De ce fait, si une personne décide de ne pas recevoir le vaccin, il n’aura pas la chance d’évoluer dans le circuit du commissaire Gilles Courteau. Les joueurs et le personnel ont été avisés de cette décision, il y a de cela quelques semaines.

Du côté des Cataractes de Shawinigan, ceux-ci ont préféré ne pas trop commenter le dossier. Cependant, il n’y a pas eu d’échos négatifs à signaler de leur côté concernant cette mesure instaurée par la direction de la LHJMQ.

Il est à noter que la Ligue de hockey de l’Ontario a également adopté la même mesure que le circuit québécois en ce qui concerne la vaccination de ses membres.

En vue de la campagne 2021-2022, la LHJMQ espère présenter une saison qui se rapproche le plus possible de la normale avec un calendrier de 68 parties, les voyages habituels des équipes entre les villes et le retour des partisans dans les gradins de ses 18 amphithéâtres.

Rappelons qu’au sein de la Ligue canadienne de hockey (LCH), le circuit Courteau a été le seul à couronner un champion, soit les Tigres de Victoriaville, lors de cette saison 2020-2021 hors de l’ordinaire. La Ligue de hockey de l’Ouest n’a disputé qu’une vingtaine de parties sans séries éliminatoires tandis qu’en Ontario, il n’y a pas eu de saison tout simplement.




Source: Le Soleil




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac