Le trio Legault-Dubé-Arruda fait le point mardi

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le premier ministre du Québec, François Legault, tiendra un point de presse mardi, le 7 septembre 2021, à 13h, en compagnie du ministre de la Santé, Christian Dubé, et du directeur national de santé publique, Horacio Arruda.

Le trio devrait faire le point sur l’évolution de la pandémie de COVID-19 dans la province, alors que le nombre de cas est en hausse depuis quelques semaines.

[Éditeur: autrement dit, ils vont continuer à manipuler les statistiques pour entretenir leur pouvoir dictatorial à l'encontre des Québécois.]

Il s’agit du premier point de presse réunissant les trois hommes depuis le début des vacances estivales.

[Éditeur: ils ont cependant continué leurs décrets, malgré leurs vacances.]

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, multiplie dernièrement les appels à la vaccination afin d’éviter que la situation épidémiologique ne se détériore trop rapidement.

Vendredi, il a d’ailleurs publié, sur les réseaux sociaux, une lettre dans laquelle il affirmait que l’atteinte de l’immunité collective devenait de plus en plus difficile.

[Éditeur: l'immunité naturelle à large spectre est atteinte depuis longtemps mais l'obsession vaccinale fait en sorte que les Caquistes-décrétistes reviennent sans cesse à la charge pour leur "vaccination", contre le meilleur intérêt des Québécois.]

«On pensait, il y a encore quelque temps, que ce serait possible d’atteindre l’immunité collective avec la vaccination. Mais les mutations du virus repoussent toujours plus loin cet espoir», a-t-il notamment écrit sur sa page Facebook.

Lundi, le 6 septembre 2021, le Québec comptait 530 nouveaux cas de COVID-19 et aucun nouveau décès.

[Éditeur: il s'agit de --cas-- et ceux-ci sont diagnostiquées avec des tests PCR qui ont été largement discrédités... c'est une arnaque qui est présentée comme une "pandémie".]

Ce sont cependant les chiffres observés pour les hospitalisations et les patients aux soins intensifs qui inquiètent alors que 11 personnes de plus ont été admises à l’hôpital et huit personnes supplémentaires se retrouvent aux soins intensifs.




Source: Journal de Québec




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre