Le Sparkling Ice en tant qu'excitotoxine... du poison-lent!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous voulez vous empoisonner avec une neurotoxine documentée?

Rien de plus simple!

Allez chez Costco et acheter le "Sparkling Ice" de "Talking Rain".

Ça coûte quelques 14$ pour une caisse de 18 petites bouteilles et à première vue, ça semble ok avec des mots rassurants comme "Naturally Flavoured" (qui, au fond, ne veut à peu près rien dire) mais ça occulte le côté obscur du produit qui contient, comme dernier élément, du "Yellow # 5" — un colorant reconnu pour ses effets neurotoxiques qui provoquent un malaise général, chez quiconque en boit... et c'est encore pire pour les enfants!

Alors, j'ai pris la peine d'écrire à Talking Rain pour leur dire à quel point j'étais déçu de leur produit Sparkling Ice, acheté chez Costco.

Voici mon message...
  • I bought a case of http://talkingrain.com/sparklingice.aspx at Costco and wondered why I was feeling so bizarre after drinking only half a bottle.

    I quickly ran down the ingredients of your "Orange Mango" beverage and found the culprit: Yellow 5.

    How can you market a product which looks inoccuous and yet, has Yellow 5 added to it, basically for coloring? For nothing else than coloring!

    Yellow 5 is a known (and documented) neurotoxin that attacks anyone ingesting it.

    I felt bad, healthwise and you can be sure I'll never drink http://talkingrain.com/sparklingice.aspx again, ever... unless you take out the neurotoxins from your product.

    Furthermore, I'm going to have a chat with someone I know at Costco Canada about your product which, for all intent and purposes, has the effect of an insidious poison, on me.

    I have no idea how you can justify adding a known neurotoxin to your products and still keep a straight face. Seriously, you people need to grow a conscience.

    I'm very sad a company like yours exists... slowly delivering the Yellow 5 neurotoxin to people, everyday, under the guise of a "naturally flavoured" but "artificially colored" beverage.

    http://www.livestrong.com/article/37094 ... -coloring/

    http://www.naturalnews.com/032512_artif ... _food.html

    If you want to answer me, you're welcome to do so. I suspect at least a few individuals at your company still have enough pride to deliver products which are NOT going to make me ill.

    Respectfully yours (if I took the time to tell you, it's because I care enough about helping you make your products better).
Évidemment, c'est en anglais mais explique à quel point je suis outré de leur utilisation d'un colorant alimentaire INUTILE et TOXIQUE pour colorer un produit avec du jaune-orange vif ce qui, au passage, va empoisonner tous ceux qui vont en boire!

Quel piège à cons que ce Sparkling Ice, vendu en grande quantité, chez Costco.

J'espère que Costco vont cesser d'encourager la vente d'excitoxines reconnues afin d'aider les gens à conserver leur santé au lieu de la détruire.
Fichiers joints
Sparkling Ice par Talking Rain... une boisson contenant du "Yellow # 5"... du poison-lent!
Sparkling Ice par Talking Rain... une boisson contenant du "Yellow # 5"... du poison-lent!
sparkling_ice_contains_yellow_5_coloring_known_neurotoxin.jpg (31.11 Kio) Vu 2683 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je suis tellement fâché que j'ai aussi écrit un message, chez Costco... sans trop savoir si quelqu'un va le lire ou en tenir compte.

Ça m'a juste fait du bien de l'écrire et je le partage ici pour que vous en sachiez un peu sur ce qui me fâche, avec le fait que Costco accepte de vendre ce genre de poison-lent...

Voici mon message:
  • Je suis membre Costco et je suis fâché.

    Fâché que vous m'ayez offert et vendu un produit qui contient du colorant neurotoxique "Yellow # 5".

    Il s'agit du produit suivant (Costco # 163401): http://talkingrain.com/sparklingice.aspx

    J'ai écrit à la compagnie qui fabrique cette boisson pour leur dire ma déception d'avoir trouvé la raison pour laquelle je me sentais aussi mal en buvant ne serait-ce qu'une demi-petite-bouteille de leur produit... la cause est assez claire, pour moi, c'est le colorant neurotoxique qu'ils mettent dedans.

    Et ça m'amène à vous demander à vous, à Costco, qu'est-ce qui a bien vous prendre d'accepter qu'une boisson contenant une excitotoxine documentée et reconnue pour ses effets sur la santé.

    Est-ce que Costco prend au moins la peine de lire ce qui compose les produits vendus sur ses tablettes? Le "Sparkling Ice" de "Talking Rain" ne mérite pas d'être vendu sur vos tablettes parce qu'à chaque fois que quelqu'un en boit, il s'empoisonne, lentement mais sûrement.

    Allez-y, faites le test!

    Décapsulez une bouteille et buvez la!

    Après, remarquez à quel point vous vous sentez mal.

    C'est ça, l'effet du "Yellow # 5", un "lacque" ou "dye", en anglais. Une colorant artificiel et empoisonné qui est interdit en Autriche et en Norvège (pour ne nommer que ces pays).

    Selon moi, un fidèle membre Costco, il est intolérable que MON magasin m'offre de tels produits qui vont ASSURÉMENT nuire à ma santé et à celle des membres de ma petite famille.

    Si Costco aime les milliers de dollars que j'y dépense, mon message ne restera pas lettre morte, du moins, je l'espère!

    Merci de choisir la santé avant l'empoisonnement-lent de vos clients.

    Cordialement,
Mais bon, ça n'a pas fonctionné!

Au moment de soumettre mon message, j'ai obtenu cette erreur "Error:The page you are trying to access is not available. Please contact the administrator for more details."... ayoye!

Une chance que j'avais copié-collé mon message avant de le soumettre, à Costco!

Méchante bande de twits, chez Costco!

Et quand on revient à la page précédente, le message —et tous les autres renseignements— ont disparu!

Belle façon de diminuer le "stress" sur le service à la clientèle!

Il n'y a pas de meilleure façon de se couper de ses clients que de faire tomber en erreur le script qui achemine, en théorie, les messages des clients.

Ça en dit long sur le RÉEL RESPECT de Costco pour ses membres... au fond, ils s'en balancent!

Alors voilà, j'irai me plaindre directement à l'entrepôt pour leur faire connaître mon mécontentement à propos de leur "Sparkling Ice", un poison-lent, neurotoxique et horriblement insidieux.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre