Frais d’inhumation couverts pour les Canadiens tués par des vaccins approuvés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

20 août 2021


Les frais d’inhumation seront désormais couverts par Ottawa pour les personnes tuées par des vaccins approuvés par le gouvernement fédéral.

[Éditeur: donc, le trésor public paie pour injecter et inhumer les corps des Canadiens qui décèdent du produit expérimental "approuvé" par des fonctionnaires pro-"big pharma".]

Selon Blacklock’s Reporter, le ministère de la Santé va relever l’addition et affirme que le nouveau programme « comble une lacune de longue date dans les programmes nationaux d’immunisation du Canada en fournissant un mécanisme de soutien financier opportun et sans égard à la faute pour toutes les personnes au Canada, dans de rares cas où elles sont gravement et définitivement blessées en faisant un bien public, en étant immunisées ».

Une note d’information du ministère indique que les blessures causées par les vaccins sont rares, mais qu’elles se produisent.

« Le programme offrira des prestations de décès et du soutien pour les frais funéraires dans les rares cas de décès découlant d’avoir reçu un vaccin autorisé par Santé Canada », peut-on y voir dans la note Programme de soutien aux victimes de vaccins.

Le ministère a prévu un budget de 75 millions de dollars pour toutes les revendications, mais il a dit qu’il n’était pas clair combien de présentations il pourrait y avoir. La gestion du programme est sous contrat avec RCGT Consulting d'Ottawa.

« Dans les rares cas où une personne au Canada est gravement et définitivement blessée à la suite de la vaccination, elle devrait être soutenue équitablement », a écrit le personnel du ministère. « Le Programme de soutien aux victimes de vaccins offre un soutien financier aux personnes qui sont gravement et définitivement blessées en raison de la vaccination avec un vaccin autorisé par Santé Canada. »

Les experts de la santé du Canada en matière de COVID-19 admettent que les vaccins ont des effets à long terme inconnus, mais ils offrent un autre niveau de protection.

La Dre Theresa Tam, directrice de la santé publique, a déclaré qu’elle avait toujours été réaliste au sujet des vaccins.

« Nous n’avons jamais dit que le vaccin allait être efficace à 100%. Mais les gens choisissent ce concept pour des attentes irréalistes. Nous devons donc aller là-bas et définir des attentes », a-t-elle déclaré, ajoutant que la pandémie a été stressante et que « tout le monde est un épidémiologiste en fauteuil ».

« Cela aide vraiment lorsque le public réalise ce qu’est notre travail par opposition aux décideurs, à quel point nous sommes soumis à la pression », a déclaré Tam.

« Tout le monde n’aime pas ce que nous disons. Nous sommes résignés à cela », a déclaré Tam. « Il y a beaucoup de gens qui me diront que je ne fais pas la bonne chose - trop vite, trop lent, trop tôt, trop, vous savez. Mais je ne fais pas de décisions en particulier.

[Éditeur: c'est parce qu'elle est au service, plein et entier, de "big pharma" que "le monde" n'aime pas ce que Theresa "pharma" Tam dit.]

Les risques liés aux vaccins sont rares, a déclaré l’an dernier le Dr Supirya Sharma, conseiller médical principal pour le ministère de la Santé.

[Éditeur: non, les dangers liés aux vaccins ne sont pas rares, c'est juste que l'État fait exprès de ne pas les voir pour ne pas les compiler, c'est carrément de la manipulation qui bénéficie invariablement à "big pharma".]

« Les avantages l’emportent sur les risques potentiels, mais il s’agit toujours d’un médicament et d’un vaccin et il existe des risques potentiels même s’ils sont rares », a déclaré Sharma. « C’est pourquoi nous continuons de le surveiller. »

[Éditeur: cette prétention est mensongère puisqu'impossible à vérifier puisque les injectés ne peuvent pas à la fois l'être et ne pas l'être, pour voir la différence, au fil du temps, pour les deux scénarios.]




Source: Kevin Connor de Sun Media




-- -- --
Fichiers joints
Fioles étiquetés « AstraZeneca, Pfizer - Biontech, Johnson& Johnson, Sputnik V coronavirus disease (COVID-19) vaccine » sont vus sur cette photo d’illustration prise le 2 mai 2021. PHOTO PAR DADO RUVIC /REUTERS
Fioles étiquetés « AstraZeneca, Pfizer - Biontech, Johnson& Johnson, Sputnik V coronavirus disease (COVID-19) vaccine » sont vus sur cette photo d’illustration prise le 2 mai 2021. PHOTO PAR DADO RUVIC /REUTERS
fiole-de-vaccins-covid-19.jpg (21.64 Kio) Vu 585 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre