Fauci dit qu’il est probable que tout le monde pourrait avoir besoin d’un booster à un moment donné

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a déclaré jeudi sur "CBS This Morning" que, bien qu’il soit imminent que les personnes immunodéprimées reçoivent des doses de rappel du vaccin contre le Covid-19, il est probable qu’à un moment donné dans le futur, tout le monde en aura besoin.

« Il est probable que cela se produira à un moment donné dans le futur », a déclaré Fauci, lorsqu’on lui a demandé si tout le monde aura besoin d’une injection de rappel à un moment donné. « Nous commençons déjà à voir des indications dans certains secteurs sur une diminution au fil du temps, c’est la durabilité. Nous n’avons pas l’impression, à ce stade précis, qu’à part l’immunodépression, nous ne pensons pas avoir besoin de donner des boosters en ce moment.

Cependant, il a déclaré que ces données sont suivies en temps réel, « littéralement sur une base hebdomadaire et mensuelle », avec des cohortes de toutes les populations différentes pour déterminer si le niveau de protection commence à s’atténuer.

« Quand il arrivera à un certain niveau, nous serons prêts à donner des rappels à ces personnes, mais d’après ce que vous venez de dire il y a un instant, il est imminent que nous le donnions à des personnes immunodéprimées », a-t-il déclaré.

Lorsqu’on lui a demandé si les gens devraient recevoir la même marque de vaccin qu’ils ont initialement reçu lorsqu’ils reçoivent une dose de rappel, Fauci a répondu : « Il est préférable que vous alliez avec la même marque. »

Il a ajouté qu’il y aura des instructions à ce sujet de la Food and Drug Administration des États-Unis, par l’intermédiaire des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et de leur Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation, de sorte qu’il y aura des conseils le moment venu.

La FDA devrait autoriser une injection de rappel du vaccin Contre le Covid-19 pour certaines personnes immunodéprimées dans les prochaines 48 heures.




Source: CNN




-- -- --
Fichiers joints
le-dr-fauci-met-en-garde-contre-des-rappels-vaccinaux-a-vie.jpg
le-dr-fauci-met-en-garde-contre-des-rappels-vaccinaux-a-vie.jpg (136.06 Kio) Vu 173 fois
Le Dr Anthony Fauci témoigne devant le Comité sénatorial de la santé, de l’éducation, du travail et des pensions, le 20 juillet 2021, sur la colline du Capitole à Washington, DC. J. Scott Applewhite/Pool/Getty Images
Le Dr Anthony Fauci témoigne devant le Comité sénatorial de la santé, de l’éducation, du travail et des pensions, le 20 juillet 2021, sur la colline du Capitole à Washington, DC. J. Scott Applewhite/Pool/Getty Images
dr-anthony-fauci.jpg (331.79 Kio) Vu 185 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre