Un passeport vaccinal demandé par Dominique Anglade

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4127
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un passeport vaccinal demandé par Dominique Anglade

Message par cgelinas »

Pour «encadrer les activités auxquelles les personnes non vaccinées pourraient participer en cas de quatrième vague», la cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, demande l’instauration d’un «passeport liberté».

[Éditeur: appeler ça un "passeport liberté" est un affront au sens commun mais Dominique Anglade ne fait que suivre le plan mondialiste contre les peuples, incluant contre les Québécois.]

«L’été 2021 en est un de soulagement […] Cette liberté, nous l’avons tous accueillie à bras ouverts, après plusieurs mois de confinement. Personne ne veut retourner en arrière», a-t-elle publié sur ses réseaux sociaux.


La rentrée scolaire et le retour au bureau, prévus pour l’automne, ainsi que la présence du variant Delta constituent de potentielles sources de hausse de cas. Ce passeport permettrait «de limiter les possibilités d’éclosions et de ne pas reconfiner le Québec», explique Mme Anglade.

«Prenons ensemble tous les moyens pour que notre été de liberté ne soit pas le prélude à un automne confiné.»

Dominique Anglade, cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ)

[Éditeur: encore une menace à peine voilée.]


Population à convaincre

Un passeport vaccinal sera mis en place à partir de septembre 2021, mais seulement si la situation sanitaire le justifiait, avait annoncé Québec en juillet. Celui-ci pourrait alors être instauré dans certains secteurs ou territoires donnés.

Les activités à risque élevées, comme la pratique de sports, les sorties au restaurant ou dans les bars pourraient être ciblées. Les services publics ou jugés essentiels n’y seront pas inclus.

[Éditeur: la CAQ manipule l'opinion publique en soufflant le chaud et le froid à propos de son plan de passeport vaccinal.]

Seule la tranche des 18 à 29 ans n’a pas atteint l’objectif fixé par le ministère de la Santé, qui souhaite que 75% de la population obtienne une première dose. Par ailleurs, une proportion de 53% des nouveaux cas sont recensés chez les 20 à 39 ans.

[Éditeur: on parle de CAS recensés via les tests PCR qui viennent d'être torpillés par le CDC... c'est dire l'ampleur de la propagande de peur.]

«Les jeunes doivent faire la différence si on veut éviter d’utiliser le passeport vaccinal», a insisté le ministre de la Santé Christian Dubé sur Twitter, le 23 juillet.

Réactions diverses

Au début du mois de juillet, Québec Solidaire avait statué que le passeport vaccinal peut être pertinent pour «certains contextes.»

«Il ne doit pas devenir un outil de chantage ou de discrimination» , avait alors statué le député de Rosemont, Vincent Marissal. Vu les questions éthiques soulevées par l’instauration d’un passeport vaccinal, le parti avait demandé la tenue d’une commission parlementaire.

[Éditeur: à sa face-même, l'idée d'un passeport vaccinal est un outil de chantage, n'en déplaise aux solidaro-mondialistes.]

L’approche choisie par Québec, d’utiliser le passeport vaccinal uniquement si nécessaire, en fonction de la situation épidémiologique, avait été saluée par le Parti québécois.

[Éditeur: le PQ est un parti de vendus à la même propagande d'État mondialiste qu'on retrouve à la CAQ.]

«Toutefois, la proposition gouvernementale doit faire l’objet d’une consultation élargie et d’un encadrement législatif, dès la rentrée parlementaire. Des consultations publiques en commission parlementaire pourraient même se tenir dès la mi-août, car les implications sur les droits et libertés des citoyens sont importantes», avait réagi le député des Îles-de-la-Madelaine, Joël Arseneau.

Selon un sondage mené par la firme Léger, les Québécois seraient massivement en faveur d’imposer la vaccination obligatoire contre la COVID-19 pour tous les professionnels de la santé ainsi que les employés des hôpitaux et autres établissements de santé. Le coup de sonde réalisé en ligne entre le 16 et le 18 juillet suggère que 84% des Québécois appuieraient cette mesure.

[Éditeur: la firme Léger accuse un déficit de crédibilité en raison de sa proximité avec l''État et son historique peu enviable, en matière de fiabilité de ses "résultats"... encore un appui à la propagande d'État.]

Pour ce qui est du Canada dans son ensemble, l’appui au vaccin obligatoire pour les travailleurs de la santé se chiffre à 81% alors qu’aux États-Unis, une proportion de 63% des répondants est en faveur.

Une preuve de vaccination sera exigée à New York pour accéder aux restaurants, aux salles de sport et de spectacle, a annoncé mardi le maire Bill de Blasio. La Grosse Pomme devient donc la première ville américaine à créer un passeport vaccinal. Nommée «Key to NYC pass», ce passeport sera lancé dès le 16 août 2021.

[Éditeur: New York sombre dans la noirceur mondialiste et doit reprendre sa place, dans la dignité et non dans la soumission, comme c'est le cas, en ce moment. Le Québec ne doit PAS suivre l'exemple honteux de New York.]




Source: MSN / Metro




-- -- --
Fichiers joints
tweet-pro-passeport-vaccinal-de-dominique-anglade.jpg
tweet-pro-passeport-vaccinal-de-dominique-anglade.jpg (49.15 Kio) Vu 379 fois
le-passeport-liberte-de-dominique-anglade.png
le-passeport-liberte-de-dominique-anglade.png (551.54 Kio) Vu 379 fois
dominique-anglade-qui-appuie-la-propagande-d-etat.jpg
dominique-anglade-qui-appuie-la-propagande-d-etat.jpg (47.81 Kio) Vu 379 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4127
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dominique Anglade et son indigeste "passeport liberté"

Message par cgelinas »

Pour "encadrer les activités auxquelles les personnes non vaccinées pourraient participer en cas de 4e vague", la cheffe du PLQ, Dominique Anglade, demande l’instauration d’un "passeport liberté".

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2710

Oui, la même mondialiste qui a notamment participé à Bilderberg, en 2018, à Turin, en Italie et qui n'a JAMAIS rendu de comptes aux Québécois:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=848

Sans oublie le 22 décembre 2020 où cette même cheffe de parti libéral provincial, à l'instar de ses vis-à-vis solidaire et péquiste, s'est rangée derrière la propagande d'État mondialo-caquerelliste afin de tourner le dos à la représentation des Québécois, en Chambre:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2011

Et bien aujourd'hui, on apprend que Démone-ique Anglade demande à François Legault de "mettre en place" un "passeport vaccinal" qu'elle s'empresse d'appeler un "passeport liberté".

Vous avez le droit de vous pincer mais je vous confirme que ça vient de se produire.

https://twitter.com/DomAnglade/status/1 ... 1348393993

https://www.facebook.com/DomAnglade/pos ... 4495475802

La cheffe de l'opposition officielle à Québec a même poussé l'affaire jusqu'à créer un mot clic avec son "passeport liberté" ce qui confirme qu'elle appuie la propagande-covidiste tout en ajoutant une touche "libérale" qui lui permettra de recueillir d'énormes montants en dons en promettant de tout faire pour éviter un "retour en arrière".

Quel chantage grossier.

Comment les gens font-ils pour ignorer à quel point la classe politique se moque d'eux?

--

Et n'attendez rien des solidaires ou des péquistes, c'est tout aussi lamentable que du côté du PLQ de Dominique Anglade.

Eux aussi s'en tiennent à leur engagement du 22 décembre 2020 d'appuyer la CAQ, malgré les dérives, malgré les décrets-sanitaires renouvelés sans questionnements et surtout, en ignorant sciemment toute forme de traitement alternatif contre le COVID-19.

--

Les Québécois ont raison de refuser l'idée d'un passeport intérieur, qu'il soit vaccinal ou autre.




Source: Ma publication, dans Facebook

Pour mieux connaître Dominique Anglade et sa fausse identité racisée, cette capsule de Nomos-TV expose le personnage.




-- -- --
Fichiers joints
dominique-anglade-veut-un-passeport-vaccinal-2.jpg
dominique-anglade-veut-un-passeport-vaccinal-2.jpg (185.93 Kio) Vu 305 fois
dominique-anglade-veut-un-passeport-vaccinal-1.jpg
dominique-anglade-veut-un-passeport-vaccinal-1.jpg (86.05 Kio) Vu 305 fois
dominique-anglade-et-davos-2018.jpg
dominique-anglade-et-davos-2018.jpg (344.25 Kio) Vu 354 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac