Un adolescent de 15 ans meurt à Rouyn-Noranda

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mercredi, 30 juin 2021


À Rouyn-Noranda, un adolescent de 15 ans est décédé vers 16h45 lundi soir au Circuit Karting Abitibi. Son coeur aurait cessé de battre en raison d'un malaise quelconque.

[Éditeur: impossible de confirmer si la mort de cet adolescent pourrait faire suite à un épisode de vaccination-COVID avec le BNT162b2 de Pfizer-BioNTech et il n'y a eu aucun suivi public, depuis.]

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) est au fait du drame. L'organisation a dépêché deux enquêteurs le soir du décès, mais comme les circonstances ne sont pas claires, elle est en attente des résultats de l'autopsie avant d'ouvrir ou non une enquête pour déterminer si la mort est reliée ou non à son travail.

Selon la CNESST, le travail de l'adolescent était de replacer les karts à leur place. Il aurait couru à quelques reprises lors de son quart de travail. La Sûreté du Québec de son côté mentionne ne pas enquêter, ce qui invalide la thèse criminelle.

Karting Abitibi a annoncé fermer ses installations jusqu'au 5 juillet 2021.



Source: I Heart Radio



-- -- --
Fichiers joints
circuit-karting-abitibi.JPG
circuit-karting-abitibi.JPG (89.83 Kio) Vu 468 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je vous partage cet extrait que je tiens d'une personne qui me fait régulièrement parvenir des informations valables alors je vous laisse le soin d'apprécier ce qu'elle écrit.

Vous allez voir que ça a un lien direct avec le sujet de la mort (encore inexpliquée) de la mort d'un adolescent, en pleine période de vaccination-COVID, partout au Québec.

De sources sûre.

Je suis en visite chez un médecin:

Alors je confirme que les médecins estampent "DÉCÈS COVID" si la personne était positive par test ou par lien épidémiologique.

Et ce, DES MOIS APRÈS leurs tests et / ou liens.

Si la personne décède des mois après, eux considèrent que leur "faiblesse" était dûe à la COVID.

Genre: Le vieux a eu la COVID en avril puis, il décède en juin... COVID.

Un vieux!

Des cancéreux?

Des mois après...

Pis c'est normal, pour eux puisqu'il s'agit de leur protocole.

Ils font même des constats de décès par téléphone, avec l'aide d'une infirmière. Simple de même.

Des mois après!

Sans test.

Juste par "lien épidémiologique".

Sans symptômes!

Juste "mort de X raison(s)".

Mais...

Un décès quelques temps après la vaccination, là, ce n'est pas considéré comme "relié au vaccin".

AVC, crise de coeur, etc.

Non.

Si c'est pas arrivé très rapidement, ce n'est qu'une "coïncidence temporelle".

Il y a d'importants biais pro-propagande d'État dans le réseau de la "santé", au Québec et ça contribue à entretenir le théâtre-COVID qui cause des torts incalculables à notre coin du monde... et ailleurs, aussi.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre