Le "Green Pass" européen à la messe du Pape

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4106
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le "Green Pass" européen à la messe du Pape

Message par cgelinas »

Mercredi, le 21 juillet 2021


Le "Passeport vert" à la messe du Pape ou alors, uniquement avec attestation. Voici un aperçu des mesures pour le voyage en Slovaquie et en Hongrie (avec Viktor Orban) du Pape François.

Cité du Vatican - Alors qu'en Italie l'idée du "Green Pass" est encore dans l'air, le Vatican a déjà pris sa décision: lors du prochain voyage du pape François en septembre, seuls les fidèles pleinement vaccinés en possession d'une carte seront autorisés à participer lors d'événements publics.

Les objectifs atteints par le pontife du 12 au 15 septembre 2021 sont la Hongrie, où il ne restera qu'un jour, pour le congrès eucharistique et un entretien avec le Premier ministre Viktor Orban. Plus tard, il ira en Slovaquie, à Bratislava, où la confirmation est arrivée sur l'utilisation des "Digital Green Pass". Sans eux, il sera impossible d'aller aux messes.

"Nous avons été informés que du point de vue de la sécurité et en termes de possibilités techniques, c'est le seul véritable moyen de ne pas limiter radicalement le nombre de participants", a expliqué Stanislav Zvolensky, archevêque de Bratislava. Une ligne d'accord avec le gouvernement. Le ministre de la Santé, Vladimir Lengvarsky, estime que le plus grand nombre doit avoir la possibilité de participer, sans préjudice de la sécurité sanitaire collective.

Le pape et l'appel au vaccin

Il y a quelques semaines, Francesco a renouvelé son appel à se faire vacciner, arguant que ceux qui font partie des non-vaccinés mettent en danger la sécurité des autres. Le Vatican a été le premier État au monde à vacciner toute sa (petite) population, y compris les employés qui travaillent dans les organes du Saint-Siège. Ces derniers ont d'abord exprimé des inquiétudes concernant les vaccins et un petit nombre avait évité de s'inscrire et de se faire vacciner. En peu de temps, cependant, une disposition interne est arrivée de la Secrétairerie d'État qui les a obligés, sinon cela les aurait mis au travail dans le smartworking. L'autre endroit a payé et maintenant tout le monde est vacciné.

En septembre 2021, le rendez-vous le plus politiquement pertinent au cœur de l'Europe du pape François sera le face à face (à huis clos) avec le Premier ministre Viktor Orban. François serrera la main du Premier ministre hongrois, champion du droit souverain et défenseur d'une démocratie "chrétienne" et "illibérale" aux antipodes de la conception du Pape de l'encyclique "Frères tous".




Source: Lire la suite dans Il Messagero, en Italien (il s'agit d'un "grand média" italien, pro-vaccination en accord avec la propagande d'État mondialiste)

Voici un résumé des nouvelles règles liées au passeport vert européen.

La photo du Pape François provient de son audience générale du 12 mai 2021, au Vatican.




-- -- --
Fichiers joints
le-passeport-vert-numerique-europeen.jpg
le-passeport-vert-numerique-europeen.jpg (59.01 Kio) Vu 1071 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4106
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La Pape et son idéologie sombre et complaisante envers le cirque-COVID

Message par cgelinas »

Si vous voulez assister à la messe du Pape François à Bratislava, en Slovaquie, vous devrez présenter votre "Green Pass-COVID" européen.

Rien de moins.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2682

Juste pour bien cadrer la montée de cette dystopie sanitaro-mondialiste, Mgr Stanislav Zvolensky, archevêque de Bratislava et président de la Conférence épiscopale slovaque a invité la population à...

"se préparer intérieurement pour bien écouter le message du Pape François. C'est un message de sensibilité envers ceux qui souffrent, ceux qui sont aux marges de la société, ceux qui sont dans le besoin, dans la sphère matérielle comme dans la sphère spirituelle"

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news ... aquie.html

Alors...

En donnant préséance à la ségrégation automatique engendrée par le "Green Pass" européen, le Pape François est le premier qui devrait --normalement-- s'inquiéter de ceux qu'il repousse aux marges de la société... en appuyant le "Green Pass".

Les bottines du Pape ne suivent absolument pas ses babines.

--

Donc...

Un Pape résolument pro-ARN messager et pro-"vaccins" a fait un énième "coming out" lors de la 5e conférence internationale du Vatican qui a eu lieu, du 6 au 8 mai 2021 où participaient Pfizer et Moderna.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2399

Dire que le Pape a (depuis longtemps) tourné le dos à Dieu pour se coucher de tout son long devant les chimères de "big pharma" tient de l'évidence et son amour pour la modification génique humaine se confirme avec son conformisme complaisant devant l'usage du "Green Pass", incluant pour l'accès à sa messe qui va avoir lieu à Bratislava, à la mi-septembre 2021.

--

Qui veut continuer à baiser la bague en or du Pape en sachant à quelle enseigne idéologique sombre il loge?




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac