Fermeture du compte Badoo.com

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Il ne fait aucun doute que plein de gens, comme moi, cherchent la perle rare.

Comme on ne se parle plus beaucoup, en société, des sites comme Badoo peuvent aider, dans certains cas — apparemment. Ainsi, je me suis laissé convaincre et j'y ai inscrit mon compte. Je l'ai complété à 100%, avec de belles photos et tous les détails. Résultat? À peu près rien. Des demandes pour des "one night" et des femmes qui voulaient se faire payer du luxe! Wow, méchante perte de temps!

Et je ne parle même pas des Roumaines, Russes, Ivoiriennes et Thaïlandaises qui voulaient que j'aille les rejoindre, chez-elles! Désolé, je ne suis pas une valise...

J'aurais tellement aimé rencontrer une belle femme, d'ici.

Via Badoo, ça m'a été impossible de le faire. Ce site coûte cher pour moi... et pour l'autre. Et c'est justement là le problème parce que même si je paie pour envoyer un message, l'autre devra payer, elle aussi, pour me répondre! Vous voyez la logique tordue?

Mais bon, j'ai désormais fermé mon compte Badoo.com, pour de bon! Et c'est pour le mieux. J'ai plus de chance de rencontrer une bonne femme dans la vraie vie plutôt qu'en-ligne. En tout cas, je ne ferai plus reprendre par Badoo. Ni par Twoo, par NetLog ou par un autre système de rencontres "payant" parce que ça ne fonctionne qu'à moitié, sinon, pas du tout.

Voici mon message de départ, que j'ai soumis à Badoo.com...

I'm serious about finding a wonderful woman, for my single-father life. I'm open-minded and all-around enjoyable, as a person but I found the women presented to me, in Badoo, seemed uninterested in that.

It's sad because I believe this platform could help. However, by making so many options "paid options", my chances of connecting with anyone, even if I paid, were slim to none (because they needed to pay too, or else, nothing would come of my efforts).

So that's why I conclude that my presence here has been a waste of my time.

Good luck with your project.


Ça dit l'essentiel de ma pensée mais je doute qu'ils changent quoique ce soit à leur formule qui, disons-le, profite allègrement de la tristesse des gens d'être —encore— seuls.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un ami en a gros sur le cœur contre Badoo après avoir réalisé qu'une grande quantité de comptes sont complètement FICTIFS.

Oui, des comptes de femmes qui N'EXISTENT PAS.

Les photos sont très belle. Probablement des photos de jeunes femmes russes qui ont, invariablement, 33 ans, 5'7'' et un profil non-fumeur et plutôt sage. Habituellement "fleuristes" ou d'autres métiers un peu surréalistes, dans le contexte. Autrement dit, ces profils sentent l'arnaque, à plein nez!

À savoir si c'est Badoo qui créé ces comptes (ou "laisse créer" ces comptes) importe peu puisque ceux-ci s'y multiplient avec régularité alors on peut penser que ça fait l'affaire de Badoo.com d'avoir continuellement de nouveaux profils de belles femmes pour intéresser les hommes à payer des abonnements pour CONTACTER ces femmes (pour ENSUITE découvrir que ce sont des comptes "inventés").

La belle affaire!

C'est horrible de profiter de la solitude des gens comme ça.
Fichiers joints
profil-fictif-de-susan.png
profil-fictif-de-susan.png (179.06 Kio) Vu 2556 fois
profil-fictif-de-martine.png
profil-fictif-de-martine.png (227.54 Kio) Vu 2556 fois
profil-fictif-de-lyssia.png
profil-fictif-de-lyssia.png (234.86 Kio) Vu 2556 fois
profil-fictif-de-geny.png
profil-fictif-de-geny.png (262.34 Kio) Vu 2556 fois
profil-fictif-d-alice-dans-badoo.png
profil-fictif-d-alice-dans-badoo.png (269.4 Kio) Vu 2556 fois
profi-fictif-de-myriam-amour.png
profi-fictif-de-myriam-amour.png (261.38 Kio) Vu 2556 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre