Pfizer veut l'approbation vaccinale pour les 5 à 11 ans d'ici l'automne 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4106
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pfizer veut l'approbation vaccinale pour les 5 à 11 ans d'ici l'automne 2021

Message par cgelinas »

2 juillet 2021


Pfizer prévoit de demander une autorisation d'urgence pour son vaccin COVID-19 pour les enfants âgés de 5 à 11 ans en septembre ou octobre de 2021.

Le vaccin est actuellement autorisé pour les 12 ans et plus. Pfizer mène actuellement des essais cliniques sur des enfants âgés de 6 mois à 11 ans, et les données devraient être prêtes à être soumises à la FDA dans les prochains mois.

« Nous prévoyons une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence pour le groupe d'âge plus âgé [age 5-11] en septembre ou octobre de cette année, et le groupe plus jeune suivra peu de temps après », Alejandra Gurtman, MD, vice-présidente de la recherche clinique sur les vaccins chez Pfizer. et le développement, a déclaré mercredi lors d'un symposium virtuel.

Gurtman a rejoint des représentants de Moderna et Johnson & Johnson, ainsi que des dizaines d'experts en santé publique et en vaccins, pour une discussion sur le COVID-19 et les enfants. Le symposium était organisé par l'Université Johns Hopkins et l'Université de Washington.

Les essais cliniques pédiatriques de Pfizer testent des doses de vaccin plus faibles dans des groupes d'âge plus jeunes. Les 5 à 11 ans recevront une dose de 10 microgrammes et les moins de 5 ans recevront une dose de 3 microgrammes. Environ 4 500 enfants participent aux essais aux États-Unis, en Finlande, en Pologne et en Espagne.

De plus, Moderna mène un essai clinique pédiatrique auprès de 7 000 enfants âgés de 6 mois à 11 ans. La société a déposé une demande d'approbation d'urgence de son vaccin COVID-19 pour les 12-17 ans plus tôt ce mois-ci.

"Ce qui me réveille le matin, c'est l'objectif d'avoir un vaccin pédiatrique prêt à protéger les enfants et leurs communautés dès que possible en toute sécurité", a déclaré Sabine Schnyder Ghamloush, MD, directrice du développement clinique chez Moderna, lors du symposium virtuel.

Johnson & Johnson mènera également quatre essais cliniques pédiatriques et prévoit de recruter des enfants âgés de 12 à 17 ans cet automne avant de s'étendre aux groupes d'âge plus jeunes et aux enfants immunodéprimés.

« Comme nous le savons tous, la pandémie a eu un impact profond sur les enfants et les adolescents », a déclaré Macaya Douoguih, MD, responsable du développement clinique et des affaires médicales chez Janssen Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, lors du symposium virtuel.

"Beaucoup ont vu des membres de leur famille proche souffrir ou mourir de COVID-19 ou avoir eux-mêmes connu des complications de la maladie, tandis que d'autres ont été confrontés à des interruptions dans leur éducation et leur vie quotidienne alors qu'ils devraient se concentrer sur des choses plus simples", a-t-elle déclaré. « Collectivement, ces aspects de la pandémie ont eu un impact significatif sur le bien-être mental et émotionnel des enfants. »




Source: WebMD

  • Johns Hopkins University: “COVID-19 and Kids: Impacts, Uncertainties and the Role of Vaccines, June 30, 2021.”
  • Fox News: “Pfizer to request COVID-19 vaccine emergency approval for kids ages 5-11 by fall.”



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4106
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les enfants sont ciblés par les "vaccins"-COVID-19

Message par cgelinas »

Le produit génique expérimental BNT162b2 de Pfizer est actuellement "autorisé" pour une utilisation chez les adolescents âgés de 12 ans et plus.

Mais ce n'est là qu'un début pour la distribution de ce produit expérimental puisque Pfizer demandera l'approbation d'urgence de son "vaccin"-COVID-19 pour les enfants âgés de 5 à 11 ans, d'ici l'automne 2021.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2675

https://www.foxnews.com/health/pfizer-c ... -5-11-fall

Pfizer ne s'arrête évidemment pas là puisqu'ils anticipent déjà de vendre des produits géniques expérimentaux conçus pour les moins de 5 ans.

Oui, les moins de 5 ans.

Ceux qui n'ont à peu près aucun "effet indésirable" de la COVID-19.

Si leurs parents consentent à l'injection du produit génique expérimental de Pfizer, ces enfants se retrouveront avec leurs propres cellules saines qui produiront, sans fin, des trilliards de glycoprotéines Spike.

--

Pfizer n'a aucune intention de cesser son assaut génique contre les peuples... et contre les enfants.

--

Vous l'aurez deviné, Pfizer n'est pas le seul à avoir flairé la bonne affaire à l'encontre de la santé (et de la vie) des enfants.

https://www.jhsph.edu/covid-19/news-and ... ne-30.html

Vous devez savoir que Moderna aussi mène un essai clinique pédiatrique auprès de 7,000 enfants âgés de 6 mois à 11 ans. La société a déjà déposé une demande d'approbation d'urgence de son "vaccin"-COVID-19 pour les 12-17 ans, plus tôt ce mois-ci.

--

Johnson & Johnson aussi mènera 4 essais cliniques pédiatriques et prévoit de recruter des adolescents âgés de 12 à 17 ans cet automne avant de s'étendre aux groupes d'âge PLUS JEUNES et aux enfants immunodéprimés.

--

Voici la liste des 16 "vaccins"-COVID-19 faisant l'objets d'évaluations de la part de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS):

https://extranet.who.int/pqweb/sites/de ... eb2021.pdf

Les peuples doivent prendre conscience que l'assaut des produits géniques expérimentaux contre les peuples et leurs enfants n'est rien d'autre qu'une série de salves corporato-technocratico-mondialistes, contre nous tous.

--

Si vous croyez que mon travail est important:

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de tout coeur d'être avec moi, dans ce travail d'éveil.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
pfizer-vise-les-5-a-11-ans.jpg
pfizer-vise-les-5-a-11-ans.jpg (47.34 Kio) Vu 741 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac