Retournez votre décodeur Bell ExpressVu

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous êtes tannés de payer entre 60$ et 140$ —ou plus— à chaque mois pour une offre télévisuelle approximative qui vous laisse insatisfait, au final?

Et bien, retournez votre décodeur Bell ExpressVu dès aujourd'hui et mettez fin vampirisme de Bell dans votre portefeuille. Vous n'aurez qu'à brancher vos oreilles de lapin pour faire l'expérience de la télé haute-définition où le signal n'est pas compressé. C'est donne l'impression de regarder la télé en qualité BluRay, impressionnant... et gratuit!

Sérieusement, les frais pour ci et pour ça me donnent le haut-le-cœur et les mensualité TROP ÉLEVÉES de Bell ExpressVu ont faire casser mon proverbial élastique de tolérance.

J'imagine que de nombreux autres consommateurs sont rendus au point où j'en suis.

Si c'est le cas, faites comme moi et retournez votre décodeur Bell ExpressVu pour ne plus jamais qu'ils puissent vous prendre votre argent en échange de canaux qui, au fond, ne vous intéressent pas tant que ça...
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre