Bientôt la fin de la quarantaine pour les voyageurs vaccinés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À compter du 5 juillet, les voyageurs entièrement vaccinés n’auront plus à effectuer la quarantaine obligatoire et à passer un test de dépistage de la COVID-19 au huitième jour de leur arrivée. Jusqu’au 21 juillet [2021], les voyages restent néanmoins toujours circonscrits aux déplacements essentiels.

[Éditeur: voici un autre exemple radio-canadien de propagande de ségrégation entre les vaccinés et les non-vaccinés... c'est inadmissible dans un pays qui se prétend civilisé.]

Ces nouvelles mesures entreront en vigueur le lundi 5 juillet à 23 h 59. Les changements prudents annoncés aujourd’hui ne sont possibles que grâce aux efforts remarquables déployés par les Canadiens, et d’autres changements pourront être apportés seulement si nous continuons à nous protéger mutuellement», a déclaré par communiqué Patty Hajdu, ministre de la Santé du Canada, qui a appelé de nouveau les Canadiens à se faire vacciner.

[Éditeur: c'est tellement faux ou alors, dans une très petite mesure puisque le coronavirus de Wuhan ne circule plus depuis au moins novembre 2020 et là, il n'y a que des variants, dont le Delta indien qui sont vraisemblablement provoqués par les mutations nées ou amplifiées par la "vaccination" génique expérimentale, à travers le monde.]

Pour être considéré comme entièrement vacciné, un voyageur doit avoir reçu, au moins 14 jours avant son arrivée au Canada, toutes les doses de l’un des quatre vaccins autorisés au Canada (Pfizer, Moderna, AstraZeneca/COVISHIELD, ou Janssen de Johnson & Johnson).

[Éditeur: donc, d'avoir été empoisonné par la protéine Spike dénoncée comme étant toxique par le Dr Byram Bridle.]

Ottawa précise que ces vaccins peuvent avoir été administrés dans n’importe quel pays et que les voyageurs doivent fournir les documents justificatifs attestant qu’ils ont été vaccinés en anglais ou en français, ou au moyen d’une traduction certifiée conforme».

Malgré ces assouplissements, les voyageurs doivent néanmoins toujours effectuer un test moins de 72 heures avant leur vol, ainsi qu’à leur arrivée, fournir des renseignements via l’application ArriveCAN et avoir préparé un plan de quarantaine, dans le cas où leur test de dépistage à l’arrivée s’avérerait positif.

Les voyageurs devront aussi continuer de respecter les mesures de santé publique en place, comme le port d’un masque dans l’espace public, et conserver pendant les 14 jours qui suivent leur entrée au Canada une copie de leurs documents de vaccination et des résultats de leurs tests, ainsi qu’une liste de leurs contacts étroits, ajoute la santé publique.

[Éditeur: l'oppression continue, même pour les vaccinés.]

Pour les voyageurs qui ne sont pas entièrement vaccinés, les règles de quarantaine restent les mêmes.

Autres mesures
  • Tous les nouveaux résidents permanents peuvent désormais entrer au Canada
  • Fin de la suspension des vols en provenance du Pakistan (mais pas ceux venant de l'Inde)
  • Files d'attente accélérées pour les voyageurs complètement vaccinés à l'aéroport
Impatience au Sud de la frontière

L’annonce de la prolongation de la fermeture de la frontière avec les États-Unis jusqu’au 21 juillet avait été mal reçue par certains élus démocrates américains, qui y ont vu une décision arbitraire», ne se basant ni sur la science, ni sur les faits, ni sur les données».

Le ministre canadien de la Sécurité publique et de la Protection civile, Bill Blair s'est défendu lundi de tout arbitraire, parlant plutôt d'une approche progressive d’assouplissement des mesures frontalières guidée par des faits, des preuves scientifiques et les conseils de nos experts en santé publique.»

Le gouvernement continue de conseiller vivement aux Canadiens d’éviter les voyages non essentiels», a-t-il sinon rappelé. L'objectif demeure une réouverture sécuritaire de la frontière pour les deux pays, en étroite collaboration avec les provinces, les territoires, les partenaires autochtones et les autorités américaines».

À quand la phase suivante?

Lors de la période de questions, le gouvernement n'a pas voulu dévoiler quels seraient les prochains critères à atteindre pour passer à la phase suivante des assouplissements aux frontières. La ministre Hajdu à évoqué que ces derniers seraient présentés dans « un avenir très rapproché », mais que cela dépendrait notamment des effets du variant Delta (découvert en premier en Inde), qui crée de l'incertitude dans plusieurs pays.

Les représentants de la Maison-Blanche ont jusqu’ici refusé de commenter la décision du Canada annoncée vendredi de prolonger la fermeture jusqu’au 21 juillet. Ils assurent cependant que des groupes de travail discutent présentement de la réouverture des frontières avec, entre autres, le Canada.




Source: MSN / Radio-Canada




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La propagande mondialisto-libérale du "Global Citizen" Justin et ses collègues, comme la ministre de la santé Patty Hajdu est docilement amplifiée par les collaborateurs radio-canadiens.

Voici un (autre) exemple de ce qui attend les double-vaccinés qui vont voyager au Canada, à partir du 5 juillet 2021, à 23h59 (sic) et qui apprennent qu'ils n'auront plus à effectuer la quarantaine obligatoire et à passer un test de dépistage de la COVID-19 au 8e jour de leur arrivée:

"Les voyageurs devront aussi continuer de respecter les mesures de santé publique en place, comme le port d’un masque dans l’espace public, et conserver pendant les 14 jours qui suivent leur entrée au Canada une copie de leurs documents de vaccination et des résultats de leurs tests, ainsi qu’une liste de leurs contacts étroits, ajoute la santé publique."

Donc, la ségrégation "vaccinés VS non-vaccinés" s'installe, via des "élus" fédéraux qui cachent bien mal leur idéologie mondialiste de soumission à la peur entretenue par l'OMS, l'ONU et leurs "partenaires" européo-sino-centriques.

Mais vacciné ou pas, la couche faciale de la honte demeure.

C'est un signe de soumission requis par les mondialistes qui insistent pour humilier, physiquement et intellectuellement, les masses intoxiquées aux manipulations et aux mensonges.

Ça n'a tellement rien à voir avec la santé.

Tout le contraire, en fait.

--

Ce qui arrive d'abord aux voyageurs arrivera aussi à la société civile canadienne si ce théâtre indigeste devait se poursuivre.

--

En passant, attendez-vous à un déferlement d'immigration chinoise qui arrivera assurément ici avec des preuves de double-vaccination issues directement du même Parti communiste qui a magouillé avec le Dr Anthony Fauci au laboratoire de Wuhan.

Le plan de remplacement des Canadiens par des étrangers (et surtout des Chinois communistes... pas les Chinois libres que nous avons ici, en ce moment... qui sont des cibles, eux aussi) pourrait avoir lieu plus vite que plusieurs ne le croient.

Avec les mêmes genres de jeux politico-sanitaires en sous-main qui nous ont entrainé dans ce proverbial sens unique vers un mondialisme qui livre des assauts aux peuples en vue de les subjuguer au point de les rendre méconnaissables.




Source: Ma publication, dans Facebook

La photo de Patty Hajdu provient de son point de presse intitulé "Canada lifting most travel rules on July 5 for fully vaccinated travellers – June 21, 2021".




-- -- --
Fichiers joints
patty-hajdu-plc-au-federal.JPG
patty-hajdu-plc-au-federal.JPG (75.04 Kio) Vu 1050 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre