Dominic Raab défend le barbecue du G7 2021 sans distanciation, ni masques

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

13 juin 2021


Dominic Raab défend le barbecue du G7 après que des photos montrent que les dirigeants mondiaux ne s'éloignent pas socialement

Dominic Raab a cherché à défendre les images des participants au sommet du G7 lors d'un barbecue sur la plage sans éloignement social.

Le ministre des Affaires étrangères a été interrogé sur l'événement après l'apparition de photos, montrant plus de 30 invités à l'événement à Carbis Bay, en Cornouailles, où seul le personnel portait un masque facial.

Des dirigeants mondiaux comme Joe Biden, Angela Merkel, Boris Johnson, Justin Trudeau et Emmanuel Macron peuvent être vus en socialisant de près dans les photos, qui ont été partagées sur Twitter par le rédacteur politique d'ITV, Robert Peston.

Cela survient alors que les règles actuelles sur le coronavirus en Angleterre limitent les rassemblements sociaux à 30 personnes ou moins.

Interrogé sur le barbecue par Trevor Phillips de Sky News, Raab a déclaré : "Il est à l'extérieur, il est très bien ventilé sur la plage."

Le ministre des Affaires étrangères a essayé de prétendre qu'il y avait "l'éloignement social" qui a rapidement été rejeté par son intervieweur.

Raab a également déclaré que le gouvernement était "allé bien au-delà" pour s'assurer que l'événement était sécurisé par COVID.

Il a déclaré : "En ce qui concerne les contrôles qui ont été effectués - les contrôles quotidiens pour COVID, les précautions, les délégations minces - nous avons pris toutes les mesures possibles pour nous assurer que ce n'est pas seulement sécurisé par COVID, mais qu'il pourrait avoir lieu.

« Je pense que nous sommes allés bien au-delà de la sécurité de COVID. »

Phillips a ensuite insisté auprès du ministre des Affaires étrangères sur la façon dont les photos envoient un signal que les Britanniques pourraient avoir plus de 30 personnes à un mariage à l'extérieur et ne pas porter de masques.

Les dirigeants du G7 se réunissent pour un appel photo à Cornwall

L'animateur a déclaré: "C'est là-bas et les gens diront raisonnablement que vous ne me permettez pas de me réunir avec mes amis et ma famille lors d'un mariage et de funérailles, mais regardez ce que vous faites."

Raab a répondu: "En toute équité, il y a toujours eu des principes différents pour le divertissement social ou les mariages que pour les affaires gouvernementales."

« Ces règles ont toujours été les mêmes », a-t-il ajouté.

Raab a déclaré plus tard: "Je pense que vos téléspectateurs comprendront la sérieuse affaire de rassembler les dirigeants pour ramener l'économie plus forte, plus verte, faire face à la pandémie, déplacer le moment où le monde entier est vacciné de 2024 au milieu de l'année prochaine.

« C'est une entreprise sérieuse avec laquelle ils sont engagés au milieu de toutes les activités de loisirs sur la plage. »

Il intervient alors que Boris Johnson a suggéré que l'assouplissement des restrictions de verrouillage restantes le 21 juin pourrait être retardé en raison de la propagation de la variante indienne, récemment rebaptisée variante Delta par l'Organisation mondiale de la santé.

Des rapports ont été publiés dimanche matin selon lesquels le Premier ministre devrait accepter de mettre en attente l'assouplissement final des contrôles pendant une période maximale de quatre semaines lorsqu'il rencontrera de hauts ministres et des fonctionnaires à son retour du sommet du G7.

Le déménagement sera un grand coup dur pour de nombreuses entreprises qui espéraient une réouverture estivale complète.




Source: Yahoo




-- -- --
Fichiers joints
personnel-du-g7-2021-masque.jpeg
personnel-du-g7-2021-masque.jpeg (53.05 Kio) Vu 1417 fois
sans-masques-et-sans-distanciation-au-g7-2021.jpeg
sans-masques-et-sans-distanciation-au-g7-2021.jpeg (73.67 Kio) Vu 1418 fois
Les images ont attiré un contrecoup de certains milieux. (Reuters)
Les images ont attiré un contrecoup de certains milieux. (Reuters)
les-dirigeants-du-g7-2021-sans-masques.png (401.54 Kio) Vu 1418 fois
Boris Johnson lors du barbecue en Cornouailles. (Andrew Parsons / No10 Downing Street)
Boris Johnson lors du barbecue en Cornouailles. (Andrew Parsons / No10 Downing Street)
boris-johnson-au-g7-2021-sans-masque.jpeg (76.72 Kio) Vu 1418 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 13 juin 2021, le cirque-COVID a été, une fois de plus, exposé au monde entier, via le BBQ du G7:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2560

Distanciation asociale?

Euh, non.

Couche faciale de la honte, pour les "prestigieux" invités?

Non, itou.

Mais...

Oui, pour le "personnel de service" de l'événement qui devait obligatoirement porter l'odieux filtre prétendument sanitaire, symbole moderne d'une humiliante soumission au mondialisme corporato-oligarchique hypocrite et arrogant qui assaille les peuples... "pour sauver des vies". Yeah, right.

--

On peut voir Justin "Sophie demeure introuvable" Trudeau qui multiplie les sourires et les jasettes de groupe, à beaucoup moins que deux mètres des autres convives et bien entendu, sans masque.

On se demande s'il ne serait pas opportun de préciser, partout où l'on va, en public, au Canada, qu'on est membres du G7, nous aussi.

Serait-il temps de lancer une campagne à grand déploiement qui dit #JeSuisJustin pour expliquer que si c'est bon pour minou, c'est bon pour pitou?

--

En tout cas, pour une "crise pandémique mondiale" (selon l'OMS), les invités du G7 ont tourné le dos aux "gestes barrière", en riant à gorge déployée, ensemble.

Ces individus tentent-ils de se moquer des milliards de gens dont ils ruinent la vie? Est-ce une façon pour eux d'affirmer leur toute-puissance sur leurs "followers"? Sur leurs "soumis"?

Ou ont-ils simplement fait un clin d'oeil aux leurs pour leur rappeler qu'il n'y a que les peuples visé par les policiers zélés et les patrons crinqués-COVID qui doivent suivre "les règles covidiennes"?

--

Visiblement, ces "élus" se foutent de la distanciation et des masques alors on peut imaginer qu'ils n'ont rien à faire des "vaccins", non-plus.

À l'étage des 1%, la distanciation, les masques et les "vaccins" ressemblent à une grosse blague.

Un spectacle mortifère, en quelque sorte.

--

Nous voulons un monde qui nous ressemble, pas une fiction qui nous assaille.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre