Le CDC abaisse les cycles de tests PCR pour garantir que 95% des personnes vaccinées ne seront plus testées positives

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3695
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le CDC abaisse les cycles de tests PCR pour garantir que 95% des personnes vaccinées ne seront plus testées positives

Message par cgelinas »

Le CDC abaisse les cycles de tests PCR pour garantir que 95% des personnes vaccinées ne seront plus testées positives pour le COVID

Le CDC a discrètement publié de nouvelles directives aux laboratoires leur recommandant d' abaisser leur seuil de cyclage pour le test PCR - mais uniquement pour les personnes qui ont déjà reçu le vaccin COVID, pas pour les non vaccinés - afin de «prouver» que les vaccins fonctionnent - et de montrer que les non vaccinés continuent de mettre en danger tout le monde:
Tel que rapporté par Daniel Horowitz chez Blaze Media, les nouvelles directives du CDC pour «l' enquête sur les cas de percée du vaccin COVID-19 » - c'est-à-dire les personnes qui ont été testées positives après avoir été vaccinées - indiquent que les tests PCR devraient être fixés à 28 CT ou moins. La raison invoquée pour le maximum de 28 CT est d'éviter les faux positifs sur les personnes qui ont été vaccinées, ce qui découragerait l'acceptation des vaccins .

Ceci est un autre exemple de «suivre la science» uniquement lorsque cela répond à un objectif politique; à savoir, CDC ne recommande pas le seuil inférieur pour quiconque est testé . Les faux positifs doivent être évités pour encourager les vaccinations, mais les faux positifs pour empêcher les enfants d'aller à l'école ou maintenir d'autres restrictions gouvernementales semblent convenir aux CDC.

L'été dernier, le New York Times a rapporté que les CT supérieurs à 34 ne détectent presque jamais de virus vivants mais le plus souvent des nucléotides morts qui ne sont pas contagieux . La Sentinelle a constaté que de nombreux laboratoires privés du Kansas utilisaient des seuils de 38 et 40, et un autre à Lenexa potentiellement à 45. Le laboratoire d'État du ministère de la Santé du Kansas utilisait initialement un 42 CT sur son test le plus couramment effectué; le 7 janvier 2021, ils l'ont réduit à 35.
Il y a près d'un an, nous avions prédit que les CDC abaisseraient le seuil de cycle de PCR lorsqu'ils voulaient mettre fin à la «pandémie» et prouver au monde que les vaccins sont « sûrs et efficaces ».

Après tout, c'est pourquoi ils ont choisi d'utiliser la PCR comme moteur pour conduire la «pandémie» en premier lieu - parce que les résultats seraient si faciles à manipuler.

De plus, comme nous l'avons signalé l'année dernière , le tsar pandémique - Anthony Fauci - a admis cyniquement que les chances d'obtenir des résultats précis en utilisant le test PCR avec le seuil de cyclage alors en vigueur de 35 ou plus étaient «minuscules».

En d'autres termes, les chances que la pandémie - qui était basée sur ces résultats de PCR - soient réelles étaient «minuscules».

Les chances que les confinements, les masques faciaux et la distanciation sociale soient légitimes étaient donc «minuscules».

Et comment exactement le CDC peut-il rationaliser l'abaissement du seuil de PCR pour les personnes vaccinées - mais pas pour les personnes non vaccinées?

Tout simplement - s'ils abaissent les lignes directrices de la PCR pour tout le monde - quel que soit le statut vaccinal - alors nous verrons tous ce que nous savons déjà - que les vaccins sont plus que inutiles et inutiles.

Autrement dit, les vaccins sont inutiles pour arrêter une «pandémie» inexistante - mais ils sont assez efficaces pour tuer beaucoup de gens à l'échelle industrielle - ce qui était le but de cette mascarade depuis le début.

Alors, comment convaincre le public de prendre volontairement ces armes biologiques de destruction massive?

Lorsque vous avez peur, vous êtes pratiquement assuré de prendre la mauvaise décision.

Et même lorsque jusqu'à 70% des personnes vaccinées tombent gravement malades et meurent des suites de ces vaccins - comme un récent rapport du gouvernement britannique l'avait prédit - elles nieront toujours la réalité froide et austère qui les regarde en face.

Et mourir comme ça - dans la peur et l'ignorance - c'est mourir comme un animal - c'est exactement ainsi qu'ils vous voient.

Lorsque vous «faites confiance à la science», c'est ce que vous devenez - juste un autre de leurs rats de laboratoire pris dans un cycle sans fin de peur.





Source: Christians for Truth





-- -- --
Fichiers joints
Information-for-laboratories-COVID-vaccine-breakthrough-case-investigation.pdf
(227.42 Kio) Téléchargé 5 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac