Symptômes après la vaccination: «Aucun vaccin ne peut donner la COVID-19»

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3685
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Symptômes après la vaccination: «Aucun vaccin ne peut donner la COVID-19»

Message par cgelinas »

Cet article veut rassurer ceux qui ambitionnent de se faire vacciner ou qui ont déjà choisi de l'être.

Je le republie ici pour que vous puissiez voir un exemple supplémentaire de propagande pro-"big pharma". Si le vaccin ne "donne pas" la COVID, en revanche, dans le cas des vaccins Pfizer-BioNTech et Moderna, à ARN messager, ils introduisent un pathogène dans vos cellules saines via les nanoparticules lipidiques.

Ce mécanisme porte le nom de "Cheval de Troie".

Rassurant, non?

Alors voilà un autre "docteur" de l'État propagandiste qui déforme le postulat de base pour éviter soigneusement d'évoquer la possibilité de devoir s'inquiéter des effets indésirables, bel et bien réels, des vaccins-COVID, incluant ceux d'AstraZeneca et de Janssen (soit Johnson & Johnson).

Apprenez à comprendre comment la propagande normalise l'indéfendable.

Bonne lecture.


-- --


Les personnes qui ressentent des symptômes de la COVID-19 après avoir reçu leur dose de vaccin ne doivent pas s’inquiéter et penser qu'elles ont contracté le virus, elles doivent plutôt s’en réjouir.

«Aucun vaccin ne peut donner la COVID-19, a assuré le Dr François Marquis, en entrevue à LCN dimanche. Donc si vous avez des symptômes qui commencent, c’est parce que votre corps est en train de préparer sa réponse.»

Comme la vaccination est un «traitement symptomatique», il est normal que le corps réagisse, a précisé le chef des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

«Vous devriez être content que ça arrive parce que ce que ça dit, c’est que votre système immunitaire a compris et qu’il est en train de se fabriquer une réponse adéquate. C’est un signe de bonne nouvelle», a soutenu le Dr Marquis.

[Éditeur: donc, il faudrait être contents des réactions du corps. Ça contraste avec la nécessaire vigilance en regard des effets indésirables parce que soyons clairs, ces effets, du point de vue de la personne vaccinée, sont bel et bien indésirables.]

Les symptômes comme le mal de tête et la fatigue peuvent apparaître en particulier chez les personnes qui ont déjà contracté le coronavirus.

«En particulier ceux qui ont déjà eu la COVID, qui ont des anticorps, quand on leur donne n’importe quel vaccin, ils ont tendance à réagir un peu plus», a constaté le médecin.

Il ne faut pas s’inquiéter non plus si les personnes inoculées ne développent pas de symptômes après avoir reçu leur dose. Ça ne signifie pas que le vaccin ne fonctionne pas.

«Si vous êtes complètement asymptomatique, comme je l’ai été, quand vous avez reçu votre vaccin, ça ne veut pas dire non plus que vous n’êtes pas protégés», a mentionné le Dr François Marquis.

[Éditeur: autrement dit, rien ne veut rien dire. Aussi nul que ça comme "explication". Symptomatique, asymptomatique. Il ne faudrait donc pas s'inquiéter. Ça explique assurément pourquoi il y a aussi peu de rapports d'effets indésirables car ce docteur dit de "ne pas s'inquiéter". Ce qu'il déclare me semble contraire au Serment d'Hippocrate qui demande, d'abord, de ne pas faire de mal. Là, non-seulement il dit essentiellement d'ignorer le mal mais il ridiculise ceux qui pourraient être tentés de s'en plaindre.]

«Mais une réponse physique, ça peut être encourageant», a-t-il ajouté.

[Éditeur: encore une fois, le Dr François Maquis souffle le chaud et le froid pour finalement confondre et culpabiliser quiconque souffrirait, après un épisode vaccinal. Voilà un exemple supplémentaire où normalement, un docteur consciencieux voudrait aller au fond des choses au lieu de lever le nez sur des effets pourtant réels, suite aux injections vaccinales.]

Et en cas de symptômes, le traitement est bien simple.

«Un peu d’acétaminophène, on se repose, on prend ça relax et dans 24, 48 h, on va être un champion», a dit le docteur.

[Éditeur: ça, c'est le proverbial pompon. Il est pourtant dit d'éviter de prendre de l’acétaminophène en l’absence de douleur ou de fièvre mais là, le Dr Marquis recommande l’acétaminophène sans en préciser la posologie ou les dangers. Sans oublier que s'il devait s'agit d'un effet indésirable plus inquiétant, l’acétaminophène n'y changerait rien.]

[Éditeur: pire encore, si le patient vacciné pense s'en sortir avec de l’acétaminophène pour "être un champion" et que ce délais vient à empirer ses symptômes, le conseil du Dr Marquis pourrait avoir nui aux possibilités de rétablissement d'un patient qui aurait immédiatement requis une consultation médicale. On dirait que ce docteur tente de banaliser les effets indésirables des vaccins-COVID tout en minimisant la potentielle sévérité des effets indésirables.]

[Éditeur: notez que 100% des "conseils" du Dr Marquis se limitent au très, très court terme. Zéro principe de précaution en regard d'effets indésirable pouvant se manifester plus tard. Comme s'il s'agissait d'effacer tout lien possible avec un effet indésirable se manifestant plus tard. Encore une fois, c'est "big pharma" qui gagne et les cobayes-humains qui casquent.]




Source: Journal de Québec



C'est dans un article publié le dimanche, 25 avril 2021, que le Dr François Marquis (le "docteur des grands médias") nous rappelle qu'il est normal que le corps réagisse, suite à la vaccination-COVID.

Le chef des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont va plus loin en expliquant que "vous devriez être content que ça arrive".

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2408

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une (autre) tentative de normalisation de la survenue d'effets indésirables, post-injection?

Le Dr Marquis travaille-t-il pour innocenter encore davantage les fabricants et leurs distributeurs gouvernementaux ou pour les patients?



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
le-dr-francois-marquis-a-tva.jpg
le-dr-francois-marquis-a-tva.jpg (59.71 Kio) Vu 849 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac