7e féminicide au Québec : Brandon McIntyre accusé du meurtre de Rebekah Harry

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3458
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

7e féminicide au Québec : Brandon McIntyre accusé du meurtre de Rebekah Harry

Message par cgelinas »

Les "grands médias" qui parlent de "féminicides" au lieu de désigner ça comme il se doit, en tant qu'homicides.

C'est une toute nouvelle tentative pour diviser.

D'en arriver à dire que les meurtres de femmes sont pires que ceux sur des hommes ou des enfants de sexe masculin. C'est tellement malveillant envers les hommes --et-- les femmes!

Surveillez les flux d'argent qui vont suivre pour financer les "organismes d'aide contre les féminicides" et ça va faire comme pour les services d'aide, en général, au Québec qui ferment presqu'entièrement leurs portes aux hommes.

--

À propos du présumé meurtrier, juste à voir sa photo, il n'a rien d'un homme bienveillant ou honorable, il adopte le look-racaille tiers-mondiste et agit conséquemment, aussi.

Par ses actes, il rappelle aux Québécois pourquoi la sélection initiale, par nos autorités d'immigration doit être resserré pour ne pas inviter ici des individus incompatibles avec l'Occident.

Il s'agit d'un meurtre crapuleux, lâche et odieux qui va salir la réputation du Québec.

Remarquez qu'aucun "grand média" n'ose mentionner la couleur de la peau ou l'origine géographique ou culturelle du présumé meurtrier parce que ça ne correspond pas à leur narratif "pro-Black Lives Matter", "pro-woke", "pro-pas de frontières", "pro-mondialisme à la sauce Global Citizen de Soros-Trudeau" et "pro-gauche malade, alignée sur le Parti démocrate américain".

Ainsi, attendez-vous à ce que les "grands médias" fassent du millage sur le nombre de "féminicides" au Québec tout en omettant systématiquement de parler des meurtriers, pour être bien certain de ne JAMAIS avoir à mentionner leur origine culturelle ou leur couleur de peau afin de ne pas nuire à l'agenda de "grand remplacement" des blancs, en Occident (ce n'est pas juste au Québec et il faut appeler un chat, un chat).

Les meurtres sont absolument horribles et nos pensées vont aux victimes.

Ceci dit, la manière dont sont rapportés des meurtres comme celui-ci permettent de voir que les idéologies de gauche passent avant la description de la RÉALITÉ, pour les "grands médias" et leurs "partenaires", au gouvernement (comme Geneviève Guilbault qui ne dénonce pas la dérape langagière pour promouvoir les "féminicides" dénoncés par Québec solidaire avec son hashtag #FéminicideZéro).


-- --


26 mars 2021


Brandon McIntyre a été accusé, vendredi, au palais de justice de Montréal, du meurtre de sa conjointe Rebekah Harry, battue à coups de poing samedi dans l'arrondissement de LaSalle.

Il est ainsi accusé du meurtre non prémédité de sa conjointe ainsi que de voies de fait contre une autre femme.

Rebekah Harry avait été transportée par ambulance à l’hôpital après que les services d’urgence l’eurent trouvée en état d’arrêt cardiorespiratoire. Elle a été maintenue en vie artificiellement jusqu’à mardi, jour de son décès.

McIntyre, âgé de 32 ans, a aussitôt été arrêté pour voies de fait. Connu des milieux policiers, il avait déjà fait face à la justice pour d’autres dossiers [Éditeur: au moins une vingtaine d'arrestations, alors une fois de plus, le "système" a édenté de la police laisse les vrais criminels filer pour se concentrer à donner des contraventions aux honnêtes citoyens pour non-port du masque-COVID... c'est pathétique d'avoir une police aussi inefficace].

Il s’agit du septième féminicide à survenir depuis le début de l’année au Québec.

Brandon McIntyre demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal, le 21 avril.




Source: Radio-Canada




-- -- --
Fichiers joints
photo-de-rebekah-harry-victime-de-meurtre-a-29-ans.jpg
photo-de-rebekah-harry-victime-de-meurtre-a-29-ans.jpg (39.15 Kio) Vu 84 fois
photo-de-brandon-mcintyre-accuse-du-meurtre-de-rebekah-harry.JPG
photo-de-brandon-mcintyre-accuse-du-meurtre-de-rebekah-harry.JPG (101.8 Kio) Vu 84 fois
manon-masse-et-l-usage-du-mot-feminicide.JPG
manon-masse-et-l-usage-du-mot-feminicide.JPG (36.92 Kio) Vu 84 fois
genevieve-guilbault-et-le-meurtre-de-rebekah-harry-a-montreal.JPG
genevieve-guilbault-et-le-meurtre-de-rebekah-harry-a-montreal.JPG (78.55 Kio) Vu 84 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac