La cour pénale internationale a accepté la plainte pour violation du code Nuremberg du gouvernement israélien

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

D’après un article de Database Italia (et ici aussi, dans leur site web), la plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye accusant le gouvernement israélien de violer le code de Nuremberg a été confirmée. Une décision est maintenant attendue.

Une plainte a été déposée au Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski le week-end dernier [le 6 mars 2021] concernant des violations du code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d'autres parties.

Nous rappelons que l'organisation People of Truth a déposé une plainte contre le gouvernement israélien, qui mène des expériences illégales sur des citoyens israéliens au travers de la vaccination Pfizer.
« L'organisation comprend des avocats, des médecins, des militants publics et le grand public, qui ont choisi d'exercer leur droit démocratique de ne pas recevoir de traitement médical expérimental (vaccin Corona), et se sentent soumis à de grandes et sérieuses pressions illégales de la part du gouvernement israélien, parlementaires et ministres, hauts représentants du public, maires, etc. »
Par conséquent, et en tenant compte de ce qui précède, ils demandent:
  1. L’arrêt immédiat de l'expérience médicale et l'administration de vaccins au public israélien.
  2. Demander au gouvernement d'adopter toutes les procédures législatives qui ne violent pas le principe du consentement éclairé d'une personne à recevoir le traitement médical décrit ci-dessus, qui nie le statut juridique en Israël et dans la démocratie israélienne, notamment en évitant la création d'un passeport sanitaire , en accordant le noms des personnes non vaccinées aux autorités locales ou à tout autre législateur compétent.
  3. Prendre les mesures les plus sévères contre toute entité publique, commerciale ou d'emploi qui enfreint la législation du travail de l'État ou d'autres questions nécessaires pour empêcher la coercition ou la sollicitation de vaccins, ainsi que la discrimination, contre ceux qui choisissent de ne pas recevoir les soins médicaux innovants susmentionnés.
  4. Attirons votre attention sur le fait qu’une copie de ce document sera également transmise aux médias du monde entier pour violation du Code de Nuremberg. Pertinent dans tous les pays du monde libre.
  5. Et comme dernière remarque, il convient de noter que ce n'est que récemment qu'une décision du Conseil de l'Europe a été prise le 27 janvier 2021, dans laquelle toutes les autorités sont ordonnées de ne pas exercer de pression ou de sollicitation sur les personnes pour qu'elles prennent le vaccin Corona de quelque façon. Par conséquent, tout ce qui est bon pour les pays européens avancés l'est certainement aussi pour Israël - et l'équilibre est évidenté»
L'avocate Ruth Makhachovsky a déclaré à Israel News:
« L'expérience que Pfizer mène dans l'Etat d'Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision.»

--

Lien vers la cause:
Lien vers les observations du Conseil européen:



Source: FranceSoir


Consultez la Résolution 2361 (2021) de l'Assemblée parlementaire intitulée "Vaccins contre la covid-19: considérations éthiques, juridiques et pratiques".
Discussion par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance) (voir Doc. 15212, rapport de la commission des questions sociales, de la santé et du développement durable, rapporteure: Mme Jennifer De Temmerman). Texte adopté par l’Assemblée le 27 janvier 2021 (5e séance).
Le point le plus important, à mon sens, est le suivant:
7.3.1 de s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;



-- -- --
Fichiers joints
4_5904447732591888807(0).pdf
(296 Kio) Téléchargé 48 fois
Copie de la plainte déposée à la Cour de La Haye
Copie de la plainte déposée à la Cour de La Haye
la-plainte-deposee.JPG (94.18 Kio) Vu 1304 fois
cour-internationale-de-justice-a-la-haye.JPG
cour-internationale-de-justice-a-la-haye.JPG (111.35 Kio) Vu 1304 fois
cour-penale-internationale-tribunal-de-la-haye.jpg
cour-penale-internationale-tribunal-de-la-haye.jpg (65.04 Kio) Vu 1305 fois
israel-le-droit-de-choisir-cour-penale-internationale.JPG
israel-le-droit-de-choisir-cour-penale-internationale.JPG (41.91 Kio) Vu 1305 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pour ceux qui suivent la poursuite à la Cour pénale internationale de l'ONU qui vise à aider les Israéliens qui sont aux prises avec une oppression-COVID délirante:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2280

La plainte a été déposée au Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski le week-end du 6 mars 2021 concernant des violations du code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d'autres parties et celle-ci est pertinente "dans tous les pays du monde libre".

Donc, ça concerne aussi le Québec et la France, vu la nature du Tribunal de La Haye.

--

Il s'agit d'un début de démarche mais il faudrait des avocats courageux pour les imiter, dans presque tous les pays sous influence de la corporato-oligarchie mondialiste qui lutte présentement contre les peuples en prétextant "'lutter contre le COVID".

À ce point-ci, c'est sans cesse plus clair que la "nouvelle normale" des assaillants contre nos peuples vont utiliser nos ressources pour nous asservir, au cours des prochaines années.

--

Pour ceux qui n'ont pas suivi les "ballons d'essai" de Patrice Roy de RC, le voici en train de tweeter à propos d'un "Retour à une vie totalement normale « en 2024-2025 » en compagnie du "collaborateur" médical de RC, le Dr Karl Weiss:

https://twitter.com/PatriceRoyTJ/status ... 5968723970

Et le Dr Weiss d'ajouter que "avoir quelque chose qui va durer 2-3 ans, c'est pas grand chose". Pour lui, peut-être mais les Québécois n'ont JAMAIS été consultés à propos de cette "lutte au COVID" qui prend toute la place, au Québec.

On comprend que l'establishment mondialiste tente d'implanter l'idée d'une pandémie qui n'en finira plus, au cours des prochaines années et ce n'est pas tout parce que l'idée d'une vaccination récurrente contre la COVID circule déjà, toujours via Patrice Roy de RC qui essaie soit de nous "passer un message" ou qui obéit docilement à sa hiérarchie "alignée"... ou les deux, via un jeu qui serait alors plutôt habile de sa part, en admettant que les amateurs de propagande d'État arrivent à distinguer le vrai message d'alerte qu'il enverrait alors publiquement, sous le couvert d'une continuité propagandiste.

https://twitter.com/PatriceRoyTJ/status ... 9993603073

Qu'en pensez-vous?

--

Pour revenir à la poursuite déposée à la Cour pénale de La Haye, ajoutons que l'oppression-COVID dépasse tout entendement, en Israël où la population est discriminée selon qu'elle se soit soumise ou non à la vaccination EXPÉRIMENTALE qui a été, là aussi, approuvée "en urgence".

Le fameux passeport vert d'Israel est dénoncé à travers le monde et pour cause, ça pourrait être imposé partout, graduellement.

https://www.csmonitor.com/World/2021/02 ... rimination

C'est pourquoi, en plus des autres actions pour les peuples auxquelles vous participez peut-être déjà, à commencer par un REFUS ferme de l'oppression sous prétexte sanitaire plus que contestable et tendancieux, il nous faut demeurer informé à propos des démarches juridiques qui ont cours.

--

Mais comme toutes les causes, il faut la gagner avant de la célébrer.

N'oubliez jamais que la Cour pénale internationale de La Haye est l'organe judiciaire principal des Nations Unies.

Oui, l'ONU.

L'ONU d'António Guterres, le secrétaire général qui siffle le même refrain que le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, notamment sur des thèmes comme l'endettement des États qui, on l'a compris, sert à forcer la main aux "élus" qui se laissent presque tous corrompre:

https://www.weforum.org/agenda/authors/antonio-guterres

https://www.weforum.org/agenda/2019/01/ ... -guterres/

Alors même si c'est fantastique que les Israéliens puissent espérer une victoire à la Cour de La Haye via cette cause, il ne faut surtout pas négliger ABSOLUMENT TOUTES les AUTRES actions concrètes pour faire cesser ce cauchemar covidien, aussi bien en Israël qu'au Québec.

Deux États différents, même plan.

Même alignement mondialiste des "élus" et assaut gradué sur leurs peuples.

--

Alors on demeure enthousiastes et positifs... mais réalistes et stratégiques, nous aussi car pour gagner, il faut y mettre les efforts.

Il n'y aura JAMAIS de "cadeau" de la part des mondialistes et si jamais il devait y en avoir un, soyez attentifs pour comprendre où, finalement, ça les avantage.

Personne n'a de repas gratuit, en ce monde.

Et avec les mondialistes, ces repas portent intérêt et demandent presque toujours divers degrés de "docilité".




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
patrice-roy-qui-evoque-un-retour-a-la-normale-dans-plusieurs-annees.JPG
patrice-roy-qui-evoque-un-retour-a-la-normale-dans-plusieurs-annees.JPG (74.29 Kio) Vu 1297 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre