Janette Bertrand «heureuse» d'être vaccinée

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7833
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Parmi les nombreux Québécois de plus de 85 ans à avoir été vaccinés contre la COVID-19 ce lundi ne se trouvait nulle autre que Janette Bertrand.

L’auteure, scénariste et animatrice de presque 96 ans a été l’une des premières à se présenter au centre de vaccination du stade olympique de Montréal.

Mme Bertrand avait expliqué la semaine dernière avoir passé la dernière année entièrement confinée pour éviter les risques de contamination au coronavirus.

Elle a redit qu’elle voulait «vivre» et que le vaccin représentait un espoir pour elle.

«Ce n’est pas long du tout et ça ne fait pas mal», a-t-elle dit aux médias quelques minutes après avoir reçu le vaccin.

«Moi, je veux vivre, donc je prends les moyens pour continuer à vivre, vous n’avez pas fini de m’avoir.»

«J’ai eu très peur de l’attraper parce que j’ai une petite condition de bronchite chronique, j’avais peur de mourir de cette façon-là [...] Mais là, c’est un espoir que peut-être on va reprendre la vie au quotidien et que je vais pouvoir embrasser le monde et leur prendre la main quand je leur parle», a-t-elle ajouté pleine d’enthousiasme.

«On est colleux dans ma famille et on n’est plus capable... C’est là qu’on se rend compte à quel point les gestes de tendresse nous manquent

Janette Bertrand incite les gens à se faire vacciner, car pour elle, c’est une façon de pouvoir reprendre le plus vite possible une vie «normale». [Éditeur: je ne sais pas si je dois la prendre en pitié et pleurer sa naïveté ou l'inviter à utiliser son temps libre pour lire à propos de l'absolue certitude qu'elle vient de se laisser injecter un outil génique qui va vraisemblablement lui induire une maladie auto-immune où ses propre cellules en santé vont être produire les pathogènes (la protéine Spike) qui va éliciter la création d'anticorps... misère]




Source: Journal de Montréal




-- -- --
Fichiers joints
janette-bertrand-avait-tres-hate-de-recevoir-son-vaccin-covid.JPG
janette-bertrand-avait-tres-hate-de-recevoir-son-vaccin-covid.JPG (65.34 Kio) Vu 1511 fois
vaccination-au-stade-olympique-mars-2021.JPG
vaccination-au-stade-olympique-mars-2021.JPG (172.08 Kio) Vu 1512 fois
janette-bertrand-qui-se-fait-vacciner-mars-2021-covid.JPG
janette-bertrand-qui-se-fait-vacciner-mars-2021-covid.JPG (70.29 Kio) Vu 1512 fois
janette-bertrand-qui-se-fait-injecter-sa-premiere-dose-de-vaccin-covid.JPG
janette-bertrand-qui-se-fait-injecter-sa-premiere-dose-de-vaccin-covid.JPG (60.65 Kio) Vu 1512 fois
janette-bertrand-qui-explique-qu-elle-a-eu-tres-peur-d-attraper-le-covid.JPG
janette-bertrand-qui-explique-qu-elle-a-eu-tres-peur-d-attraper-le-covid.JPG (54.41 Kio) Vu 1512 fois
janette-bertrand-en-train-de-se-faire-vacciner-au-stade-olympique.JPG
janette-bertrand-en-train-de-se-faire-vacciner-au-stade-olympique.JPG (55.42 Kio) Vu 1512 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7833
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On dirait que Janette ne veut plus savoir.

En parlant du COVID-19, Janette Bertrand a "eu très peur de l’attraper" et puisqu'elle veut "vivre", elle a été au Stade Olympique pour recevoir sa 1ere dose:
Elle en a profité "inciter les gens à se faire vacciner" pour pouvoir reprendre, le plus vite possible, "une vie normale" car "les gestes de tendresse" lui manquent.

--

Ouf... on fait quoi, avec ça?

--

À mon sens, la sortie publique de Janette Bertrand se situe à mi-chemin entre des déclarations pil-poil sur le narratif de propagande d'État pro-lutte au COVID et une naïveté vaporeuse couplée à une détermination de fer à "s'en remettre à big pharma" pour "reprendre une vie normale". On se demande s'il faut y voir son évidente "docilité" devant le barrage idéologique corporato-oligachique mondialiste qui conduit ce "théâtre vaccinal" ou alors, s'il faut prendre cette vieille dame de 96 ans en pitié.

--

Janette Bertrand est aimée des Québécois, surtout ceux qui ont plus de 85 ans, comme elle qui en a 96.

Personne ne voudra refuser à Janette Bertrand de se sentir "heureuse" d'être vaccinée.

Si c'est ce que ça prend pour lui donner l'impression qu'un outil génique qualifié de "Cheval de Troie" (via l'action des nanoparticules lipidiques) va lui permettre de "reprendre une vie normale", comment lui refuser sans la froisser?

Ou pire, la choquer-noir en remettant en question ses croyances pro-"big pharma"?

Et c'est un peu là que des centaines de milliers de Québécois qui ont pris le temps de comprendre le peu d'info "expérimentale" que "big pharma" a publié "en urgence" se retrouvent.

On leur dit quelque chose à "ces gens-là" ou on les "laisse aller"?

--

À tout dire, c'est éminemment difficile (pour vrai) d'accepter que ces personnes âgées vont se faire injecter un outil génique que les rats de laboratoire n'ont pas eu le temps de tester correctement, avant ceux qui font la file pour se faire piquer, partout au Québec, incluant au Stade Olympique.

Autrement dit, si ces gens désespérés pour une pikouze sont heureux de se faire injecter, est-il trop tard pour leur tendre la main?

La propagande d'État a-t-elle simplement été trop efficace, cette fois-ci (comparée à 2010, par exemple, avec le A-H1N1)?




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
janette-invite-les-gens-a-se-faire-vacciner-a-lcn.JPG
janette-invite-les-gens-a-se-faire-vacciner-a-lcn.JPG (88.01 Kio) Vu 1508 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre