Le cardinal Lacroix reçoit sa première dose du vaccin contre la COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le cardinal Gérald Cyprien Lacroix [64 ans] ainsi que plusieurs résidents de l’archevêché de Québec ont reçu leur première dose de vaccin contre la COVID-19 jeudi après-midi [le 25 février 2021].

«Une belle journée pour moi et bien d’autres personnes», a-t-il lancé d’emblée en sortant de la clinique de vaccination du Centre de foires.

Il a profité de l’occasion pour inviter la population à faire comme lui et ainsi à passer plus rapidement au travers de la crise.

«C’est important. C’est un petit geste positif et à notre portée que l’on peut faire pour éradiquer cette pandémie», poursuit-il. [Éditeur: merci de nous rappeler les limites de Dieu dans sa présence dans la vie des humains]

Le cardinal Lacroix et les résidents de l’archevêché ont reçu leur vaccin puisqu’ils font partie de la catégorie des personnes qui vivent dans des résidences de personnes âgées et dans des communautés religieuses. [Éditeur: comme quoi le contrôle via la religion a ses "privilèges"]

«Chez nous, il y a beaucoup de personnes plus âgées et fragiles. Je n’ai pas eu de privilèges, c’est parce que je vis avec des personnes âgées», tient-il à rappeler. [Éditeur: mais bien sûr que non qu'il n'a pas eu de "privilèges", il est juste trop pressé de tourner le dos à Dieu pour s'offrir tout entier à la science de "big pharma"]




Source: Journal de Québec




-- -- --
Fichiers joints
clinique-de-vaccination-expocite-quebec.JPG
clinique-de-vaccination-expocite-quebec.JPG (82.94 Kio) Vu 1260 fois
cardinal-gerald-cyprien-lacroix.JPG
cardinal-gerald-cyprien-lacroix.JPG (147.72 Kio) Vu 1260 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le cardinal Lacroix a déclaré qu'il "n'a pas eu de privilèges" pour se faire vacciner avant tout le monde.

Peut-être, on s'en fout.

Ce n'est vraiment pas ça l'enjeu.

C'est pas mal plus existentiel que ça (comme vous allez voir ci-après) mais ne comptez pas sur les "grands médias" pour vous en parler.

--

Quand le cardinal Gérald Cyprien Lacroix (64 ans) a reçu sa 1ere dose de "vaccin" contre la COVID-19, à ExpoCité, le jeudi, 25 février 2021, il en est ressorti avec le sourire en disant que c'était une "belle journée", pour lui:
Il faut quand même se demander ce que cet "homme de foi chrétienne" choisirait entre Dieu, son créateur divin ou "big pharma" et son armée de propagande sombre corporato-oligarchique mondialiste.

Dans le cas du cardinal Lacroix, à Québec, en tout cas, comme on a pu le voir, force est d'admettre que le choix a été FACILE.

--

Ses fidèles, à Québec, vont assurément le suivre dans son "choix pro-vaccination" pour "éradiquer cette pandémie", faute de suivre... leur Créateur.

--

#TournerLeDosÀDieu

#SOffrirAuxVaccinateurs

--

Disons que la "foi aveugle en Jésus Christ notre Sauveur et Dieu le Père tout-puissant" ne sera pas suffisante, pour le cardinal Lacroix, si l'on se fie à ses choix "pro-vaccin", pour venir à bout d'une pandémie d'abord politique et ensuite sanitaire qui, soyons lucides, n'arrive pas à tuer plus que la grippe saisonnière.

Le cardinal Lacroix a perdu absolument toute crédibilité pour prêcher la Parole de Dieu car il n'y croit visiblement pas.

En revanche, le cardinal Lacroix a une confiance aveugle en "big pharma".

Ben coudonc.

Une chance qu'un "journaliste" n'a pas pensé à nous pointer cette évidence, on aurait pu voir plus facilement au travers du voile de mensonges et de manipulations crasses des religions (de toutes les religions, en passant, par juste la religion chrétienne).

Entre "partenaires dans la lutte au COVID", ils s'entraident.

Ils sont ensemble, contre nous.

Le "bon peuple" n'a surtout pas besoin de savoir que c'est du bétail ignorant, servile et docile, aux yeux des tenants du pouvoir et de leurs minions, religieux, journalistiques, politiques, économiques et autres.




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Quand le cardinal Lacroix parle de "Dieu-le-Père tout puissant", de qui parle-t-il?

Et encore plus important, à mon sens, est-ce qu'il y a croit?

--

Je vous invite à écouter à 10m25s dans son interpellation aux "autorités du public du Québec" quand il dit:
"Depuis 3 mois, nous nous sommes montrés de très bons collaborateurs."
Le cardinal Lacroix parlait évidemment de la collaboration de son archevêché avec les "gestes barrière" et autres "règles-COVID".

Il parle bien et sait comment développer un argumentaire mais ce qui est troublant, c'est la mollesse de ses croyances chrétiennes devant le gouvernement caquiste qui, finalement, fait absolument tout ce qu'il veut, qu'importe l'aspect divin qui aurait pourtant à faire partie de ce théâtre, par la voix de l'Église.

Et bien non, l'Église et l'archevêché de Québec se couchent et par la voix du cardinal Lacroix, déclarent être "de très bons collaborateurs".

Sans sortir cette déclaration du contexte global de l'interpellation du cardinal Lacroix, en juillet 2020, disons que ça gagne en signification après une première dose de "vaccin".




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
le-cardinal-lacroix-en-juillet-2020.JPG
le-cardinal-lacroix-en-juillet-2020.JPG (89.92 Kio) Vu 1168 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En tout cas, il paie pas mal moins cher en taxes municipales pour une basilique que moi pour un appartement ; )

Je t'assure que la vie "au jour le jour" d'un cardinal ne va pas vraiment dans le sens d'un "voeu de pauvreté".

Pour entretenir ce confort de cuir, de marbre, de boiseries, de nourritures fines, d'or et de satin, il pourrait se montrer particulièrement attentif à toute influence qu'il pourrait ajouter à une propagande qui est finalement passablement providentielle, pour lui.

Alors pour le retour d'ascenceur, j'ai l'impression qu'il ne veut juste pas devoir "downgrader son luxueux lifestyle" en contredisant le narratif officiel mais bon, on peut se tromper alors bien entendu, on lui donne --quand même-- le bénéfice du doute.




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre