Le féminisme n'est qu'une guerre déclarée contre les femmes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Si vous êtes une femme et que vous croyez encore que le féminisme vous veut du bien, vous devez absolument faire un effort pour voir au travers de cette grande duperie, institutionnalisée et financée à même notre trésor public.

Dépeignant les femmes comme des prisonnières de leurs maisons, les pionnières du féminisme ont appelé celles-ci à s'affirmer en tant que "personnes, à part entière". En poussant les femmes à quitter le foyer, les féministes ont modifié notre société au point où les femmes ne se réalisent plus dans leur féminité mais plutôt dans une masculinité qui ne leur permet pas de se réaliser pleinement.

Quelle femme préfère aller travailler, au salaire minimum, chez Wal-Mart plutôt que de s'occuper de ses enfants? Aucune. Et pourtant, le féminisme, avec ses dogmes mensongers, a réussi à rendre notre société dysfonctionnelle en niant aux femmes leur droit divin d'être... des femmes.

En transformant les femmes en hommes, le féminisme a anéanti une génération entière de femmes qui, au fil du temps, ont commencé à se rendre compte que de négliger son foyer n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, après tout.

Décrochage scolaire endémique (40% chez les garçons et 25% chez les filles), divorces continuellement en hausse (plus de 50% en moins de 5 ans de mariage) et conflits généralisés, entre les générations. Wow! Le féminisme a contribué à faire éclater notre société mais surtout, il a menti aux femmes en leur promettant une vie meilleure si elles se transformaient en hommes.

Les femmes peuvent continuer à avoir une vie riche et épanouissante mais elles doivent redevenir des femmes et faire briller leur féminité... et leur pouvoir féminin naturel (ou divin).

Tout demeure possible pour une femme qui s'est libérée des chaînes du féminisme car elle peut s'épanouir sans avoir à se transformer en ce qu'elle n'est pas, à savoir, en homme.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre