Décision de justice péruvienne: pandémie « créée » par Bill Gates, George Soros et la famille Rockefeller

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Lundi, 11 janvier 2021


La Chambre d’appel pénale de Chicha et Pisco (de la Cour supérieure de justice d'Ica) a déclaré que la pandémie était une invention des « élites criminelles du monde entier » formées, toujours selon les magistrats de cette cour, par ces milliardaires.

Les propriétaires des plus grandes fortunes du monde, Bill Gates, George Soros et la famille Rockefeller ont été accusés lundi par un tribunal péruvien d’être responsable de la création du coronavirus.

La résolution a surpris parce qu’elle est basée sur l’une des nombreuses théories du complot autour de COVID-19 qui vont virale quotidienne sur les médias sociaux.

Dans sa décision, la Chambre d’appel pénale de Chicha et Pisco a déclaré que la pandémie était une invention des « élites criminelles du monde entier » formées, toujours selon les magistrats de cette cour, par des milliardaires tels que Soros, Gates et les Rockefeller, entre autres.

Le tribunal a ainsi justifié son retard dans la décision de répondre à l’appel d’un accusé qui demandait l’annulation de sa détention provisoire et dont la décision avait été reportée par la pandémie.

Pour les juges Tito Gallegos, Luis Leguía et Tony Changaray, la pandémie avait un caractère « imprévisible » pour tout le monde, à l’exception de ses soi-disant créateurs, « qui l’ont gérée et continuent de la diriger dans un secret scandaleux au sein de leur environnement mondial et de leurs sociétés ».

« Aucun gouvernement mondial, personne naturel et juridique, ni la défense de l’accusé ne peuvent prétendre que cette pandémie a le statut de « prévisible », à l’exception des créateurs du nouvel ordre mondial tels que Bill Gates, Soros, Rockefeller, etc. « , ont écrit les juges dans la résolution, diffusée sur le portail de la loi LP.

Les juges ont déclaré que sans aucun doute que le coronavirus a été « créé par les élites criminelles qui dominent le monde. »

Plus précisément, le document cite l’investisseur financier George Soros, le co-fondateur de Microsoft Bill Gates et la famille Rockefeller de plusieurs millions de dollars, qu’il accuse de « gérer » et de « continuer à diriger » le virus dans le « nouvel ordre mondial ».



Source: La Voz, en Argentine à propos d'une nouvelle, au Pérou, aussi dans VerietyInfo, d'Argentine, aussi

C'est une grosse nouvelle en espagnol, en Amérique du Sud.



-- -- --

« Aucun gouvernement mondial, personne physique et morale, ni la défense du défendeur ne peuvent soutenir que cette pandémie a la qualité de “prévisible”, à l’exception des créateurs du nouvel ordre mondial tels que Bill Gates, Soros, Rockefeller , etc. », a déclaré la résolution No. 10, publiée sur le portail LP Law. En s’assurant que le coronavirus était « créé par les élites criminelles qui dominent le monde », la Chambre supérieure d’appel pénale de Chincha et Pisco a fait écho à l’une des nombreuses théories apparues l’année dernière à la suite de la pandémie.

Plus précisément, le document cite l’investisseur financier George Soros, le co-fondateur de Microsoft Bill Gates et la famille milliardaire Rockefeller, qu’il accuse de « gérer » et de « continuer à diriger » le virus dans le « nouvel ordre mondial ». Il existe plusieurs théories sur l’origine du coronavirus, notamment qu’il a été fabriqué dans un laboratoire de Wuhan. Mais c’est la première fois qu’une décision de justice l’affirme.


Source: Guy Boulianne

-- -- --
Fichiers joints
Les juges supérieurs Tito Gallegos Gallegos, Luis A. Leguía Loayza et Tony Changaray considèrent dans une résolution d’office que le coronavirus actuel a été créé par des élites du monde entier.
Les juges supérieurs Tito Gallegos Gallegos, Luis A. Leguía Loayza et Tony Changaray considèrent dans une résolution d’office que le coronavirus actuel a été créé par des élites du monde entier.
les-juges-tito-gallegos-luis-leguia-et-tony-changaray.jpg (87.76 Kio) Vu 27222 fois
resolucion-ica-covid19.pdf
(660.25 Kio) Téléchargé 578 fois
resolution-numero-10-au-perou.JPG
resolution-numero-10-au-perou.JPG (59.55 Kio) Vu 27224 fois
pandemie-creee-par-gates-soros-et-rockefeller.JPG
pandemie-creee-par-gates-soros-et-rockefeller.JPG (118 Kio) Vu 27224 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre