Nous ne sommes pas seuls

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici un petit texte que j'ai publié dans Facebook, à la suite d'une publication de Marc-André Bouchard qui présentait cette vidéo...
  • Marc-André, le simple fait qu'Area 51 ait été maintenu "secret d'État" pendant des décennies devrait nous chicoter mais maintenant que le chat est sorti du sac, les tenants de la matrice de contrôle ridiculisent ceux qui "osent" imaginer un univers habité (au lieu de croire que nous sommes seuls au milieu de milliards d'étoiles).

    Le temps des mensonges a assez duré.

    Area 51 (ou Groom Lake, au Nevada) existe bel et bien.

    Des vaisseaux extra-terrestres qui ont été "récupérés" y sont étudiés, en détails.

    En étudiant ces vaisseaux et en échangeant des technologies avec des peuples autres qu'humains, les tenants de la matrice de contrôle et du puissant complexe militaro-industriel connaissent des avancées technologiques inédites, depuis quelques décennies.

    En ce moment, on peut affirmer sans peur de se tromper que pour chaque année de découvertes technologiques dans la société civile, l'armée et les organisations secrètes qu'elle protège avancent, pour leur part, de 40 ou 50 ans.

    Si on considère que l'Armée américaine a récupéré la soucoupe volante qui s'est écrasée à Roswell, NM en juillet 1947 (il y a 64 ans), on pourrait penser que les tenants du pouvoir détiennent des technologies quelques 2,000 ans en avance, sur notre "époque civile".

    Dès lors, il est possible que les lumières que l'on voit dans le ciel soient des technologies humaines, dérivées (ou "copiées") de technologies venues d'ailleurs.

    Si c'est le cas, il faudra donc rester vigilants pour établir la raison de ces apparitions soudaines.

    Par exemple, pour rendre possible l'établissement d'un gouvernement mondial (un "nouvel ordre mondial" avec une monnaie unique et donc, le contrôle absolu pour la plutocratie), il se pourrait que ces manifestations soient rendues délibérément visibles et qu'ainsi, les peuples de la Terre acceptent de s'unir pour mieux résister à de prétendues "attaques" ou "invasions" d'être venus d'ailleurs.

    Il faut savoir que plusieurs peuples extra-terrestres sont susceptibles d'opérer des technologies des millions d'années plus avancées que les nôtres alors s'ils voulaient nous détruire, ils l'auraient déjà fait. En ce sens, il faut tenter de comprendre ce qui arrive via le filtre de notre jugement mais aussi, de notre sagesse collective.

    Autrement dit, il faut continuer de se parler et arrêter d'avoir l'air surpris lorsqu'on établit que nous ne sommes PAS seuls, ni sur Terre, ni dans l'univers.

    Merci Marc-André d'avoir contribué à éveiller les esprits à cette réalité qui dérange.

    Pour le meilleur ou pour le pire, nous ne sommes pas seuls.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre