L'OMS intéressée par un projet pilote de livraison par drones en Alberta

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ce qui suit est une nouvelle qui associe délibérément les drones avec la livraison de vaccins en milieu éloigné, en Alberta.

Il n' y a AUCUNE mention de SwissDrones qui fabrique ces drones.

Probablement pour éviter le lien des lecteurs entre ces drones et la Suisse, à un jet de pierre du Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab qui prépare sa "Grande réinitialisation", à la mi-janvier 2021.

Prenez note que l'OMS est le BAILLEUR DE FONDS pour ce projet de drones livreurs de vaccins dans trois réserves indiennes, en Alberta.


-- --


MORLEY, Alb. — Des drones sont au cœur d'un projet pilote consistant à livrer des fournitures médicales et de l'équipement de protection individuelle dans des communautés éloignées au pied des Rocheuses, en Alberta.

Des chercheurs de l'Institut de technologie du sud de l'Alberta de l'Université de Calgary (SAIT), Services de santé Alberta et les Laboratoires Precision Alberta ont établi l'été dernier un partenariat avec trois réserves de la première nation de Stoney Nakoda.


Lors de son voyage inaugural vers la réserve de Morley, à l'ouest de Calgary, un drone imposant, semblable à un petit hélicoptère et capable de transporter jusqu'à 45 kilogrammes, a livré du matériel et des tests de dépistage de la COVID-19.

Le projet a été conçu par Wade Hawkins, chercheur principal au Centre d’innovation et de recherche sur les systèmes sans pilote du SAIT, avec le docteur John Conly, directeur médical du Centre de recherche et d’innovation de la faculté de médecine de l'Université de Calgary.

Selon le Dr Conly, la livraison de fournitures médicales par drone a un potentiel illimité. Et les premiers vols d'essai «se déroulent très bien jusqu'à présent», rapporte M. Hawkins.

La réserve d'Eden Valley, au sud-ouest de Calgary, posera toutefois des défis en raison de la plus grande distance et des vents puissants. Celle de Big Horn, dans le centre de l'Alberta, est encore plus reculée et le terrain est accidenté. Sans compter le service cellulaire qui laisse à désirer.

«Notre objectif est de faire les preuves de cette technologie localement, puis on passera potentiellement à l'ensemble du Canada, dans des territoires nordiques avec des environnements vraiment éloignés, et ensuite dans des pays en développement[Éditeur: un peu comme pour le COVID-19, d'abord avec des mesures oppressives au Québec et dans l'État de Victoria, en Australie ainsi qu'en Grande-Bretagne, en Italie et en France et ensuite, ailleurs dans le monde... toujours le même plan de match de "local" vers "global".]

M. Hawkins précise que les tests en Alberta doivent se conclure l'été prochain. L'idée est d'attirer l'attention internationale, indique-t-il, leur projet ayant déjà piqué la curiosité de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). [Éditeur: ça a piqué la curiosité de GAVI, de Bill Gates, aussi]

«En fait, ils sont maintenant des bailleurs de fonds et ils sont intéressés de voir ce qu'on peut faire », rapporte-t-il.

Cette technologie est notamment envisagée pour livrer des tests de dépistage de la COVID-19 et de l'équipement médical portatif dans certains pays d'Afrique, note-t-il. [Éditeur: parce que c'est bien connu, ce qui manque à l'Afrique, c'est ENCORE PLUS de vaccins, hahaha!]

L'OMS est notamment intriguée par l'idée de distribuer des vaccins dans les villages isolés où l'on pourrait s'auto-inoculer, expose le Dr Conly, qui a été conseiller technique dans le cadre de la réponse onusienne à la pandémie.

[Éditeur: alors de TOUS LES USAGES POSSIBLES, l'OMS veut utiliser les drones pour de l'auto-vaccination en région éloignée. Les drones sont donc une nouvelle arme pour l'OMS, contre la santé des gens. Rien de surprenant mais il importe de le noter.]

Le projet pilote met également de plus petits drones à l'épreuve pour envoyer de l'équipement, comme des appareils à échographie, directement aux patients afin que des médecins puissent effectuer des examens à distance.

«Les appareils à ultrasons sont en train de devenir minuscules. Je dirais moins d'une livre. Ils peuvent même être alimentés en les branchant sur un téléphone intelligent», souligne le Dr Andrew Kirkpatrick, professeur à l'École de médecine Cumming et chirurgien traumatologique ayant travaillé avec la NASA [Éditeur: la NASA... rien de franc-maçonnique, de mensonger ou de suspect, hahaha!].

Ryan Robb, de la première nation de Stoney Nakoda, se réjouit de participer au développement de nouvelles technologies.

La réserve de Morley est située non loin de la route Transcanadienne, mais les autres sont plus retirées.

«Il y a encore beaucoup de gens sur notre réserve chez qui je ne peux pas me rendre à moins d'être en quatre roues.»

Les drones pavent donc la voie vers de meilleurs soins de santé [Éditeur: n'importe quoi, les vaccins neurotoxiques n'ont RIEN À VOIR avec "la santé"], dit-il.



Source: Bill Graveland, La Presse Canadienne



-- -- --
Fichiers joints
swissdrones-sans-pilote.JPG
swissdrones-sans-pilote.JPG (150.8 Kio) Vu 1149 fois
swissdrones-identical-to-sait-drones-in-calgary.JPG
swissdrones-identical-to-sait-drones-in-calgary.JPG (173.92 Kio) Vu 1149 fois
swissdrones-et-sait-a-calgary.JPG
swissdrones-et-sait-a-calgary.JPG (136.35 Kio) Vu 1149 fois
swissdrones-avec-un-cargo.JPG
swissdrones-avec-un-cargo.JPG (38.59 Kio) Vu 1149 fois
swissdrones-application-de-surveillance.JPG
swissdrones-application-de-surveillance.JPG (62.67 Kio) Vu 1149 fois
swissdrone-en-train-de-voler.JPG
swissdrone-en-train-de-voler.JPG (26.13 Kio) Vu 1149 fois
helico-drone-du-sait-a-calgary.JPG
helico-drone-du-sait-a-calgary.JPG (140.11 Kio) Vu 1149 fois
flying-high-drone-keynote-and-conference-by-sait-in-calgary.jpg
flying-high-drone-keynote-and-conference-by-sait-in-calgary.jpg (314.02 Kio) Vu 1149 fois
eden-valley-216.JPG
eden-valley-216.JPG (61.32 Kio) Vu 1149 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La Presse Canadienne vient d'annoncer un projet pilote de drones pour livrer des "fournitures médicales" à 3 réserves autochtones albertaines.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2047

C'est une grosse opération de marketing pour "normaliser" les livraisons médicales via des drones.

Mais...

Savez-vous qui est le bailleur de fonds pour ce projet pilote, en Alberta?

C'est l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de Tedros Adhanom Ghebreyesus, à Genève, en Suisse.

--

Selon vous, à part 45 kilos de "fournitures médicales", qu'est-ce que l'OMS ambitionne de faire livrer, via ce type de drones?

Des vaccins, évidemment!

Selon le Dr John Conley, à l'université de Calgary, l'OMS est "intriguée" par l'idée de distribuer des vaccins dans les villages isolés où les personnes qui y habitent pourrait s'auto-inoculer.

Et hop!

Finie la pénurie de vaccinateurs!

Plus besoin de vétérinaires et de stagiaires pour vacciner les masses.

L'auto-vaccination va "devenir populaire" et probablement obligatoire, tout comme le "respect des drones de l'OMS" qui transportent les "vaccins" qui "sauvent des vies" et qui aident à "lutter contre le COVID".

Les gouvernements vont pouvoir suivre l'évolution des "auto-vaccinations" rendues possibles via des livraisons par drones depuis un panneau de contrôle sur leur tablette, dans leur salon.

Elle est pas belle, la vie dans ce monde où LA SEULE OBSESSION de l'OMS, c'est la vaccination-COVID?

--

Petite note rapide sur le Dr John Conley, vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il est membre de l'Integrated Surveillance of Antimicrobial Resistance de l'OMS:

https://www.who.int/foodsafety/areas_wo ... grated/en/

https://www.w21c.org/rdy_team/john-conly-md/

Encore une fois, l'exemple devenu commun des "portes tournantes" qui permet aux initiés de la "lutte au COVID" de profiter de la "cri$e-COVID" de plus d'une manière.

--

Les tests liés au projet pilote albertain doivent se conclure l'été prochain alors l'OMS aura probablement sa belle histoire à succès pour étendre les drones à plus grande échelle.

--

Devant le potentiel de rendre service à distance à des gens difficilement accessibles, l'OMS a pensé à un seul usage, soit celui des vaccins.

Pour une organisation qui se dit une référence mondiale en matière de "santé", c'est une preuve de plus qu'ils ne se préoccupent absolument PAS de "santé".

Il est aussi question de plus petits drone pour livrer des appareils à ultrasons pour des échographies à distance mais encore là, les ultrasons (des "radiations médicales") ne seraient absolument pas sans dangers pour la "santé" des bébés.

Dans les deux cas, il s'agit de choix bien particuliers mais quand on s'intéresse à l'OMS et à ses motivations réelles, tout s'explique.

--

On peut comprendre que l'OMS qui reçoit de l'argent public canadien via Justin Trudeau veut l'aider, en retour, à trouver tous les moyens possibles pour "passer" son stock ridiculement imposant de 414 millions de doses de vaccins pour une population canadienne totale de 37,59 millions d'habitants!

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1923

Avec des drones, même les personnes qui vivent loin de la civilisation seront vraisemblablement "accessibles" pour assurer que les injections vaccinales aient lieu.

Et oui, des mécanismes de surveillance peuvent éventuellement être jouxtés aux drones pour qu'une confirmation de vaccination puisse être acheminée "aux autorités-santé" ("santé" entre guillemets, bien entendu).

Vous commencez à voir où le contrôle sera rendu, probablement vers la fin de 2021 ou au cours de 2022?

--

À noter que ce drone, au Canada (et il vient de la Suisse, en passant, je vous en reparle), profite de généreux subsides publics (des subventions) dont les détails ne sont pas entièrement connus mais parmi les financiers d'une conférence mettant ce drone en vedette, on retrouve le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG).

Comme quoi l'OMS qui parlait de drones pas plus tard que le 18 décembre 2020 comme technologie candidate pour un "déploiement à ‎l’échelle mondiale dès le 1er trimestre 2021" a de la suite dans les idées:

https://www.who.int/fr/news/item/18-12- ... ng-q1-2021

Et encore une fois, c'est en lien direct avec Gavi, l’Alliance du Vaccin de Bill Gates qui annonce vouloir "sauver des millions de vies"!

Parce que c'est bien connu, ce qui manque le plus à l'Afrique, c'est ENCORE PLUS de vaccins, pas vrai?

--

Qui aurait pensé que l'OMS aurait eu recours à des drones pour conduire sa vaccination dans les zones plus difficiles d'accès?

On s'en doutait mais là, les indices de ce plan abondent, déjà.

--

Si vous croyez que mon travail est important:

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
boite-de-vaccins-covid-pfizer-biontech-decembre-2020.JPG
boite-de-vaccins-covid-pfizer-biontech-decembre-2020.JPG (53.55 Kio) Vu 1138 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous savez déjà que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) est le bailleur de fonds pour un projet pilote de livraison de "fournitures médicales" par drone dans 3 réserves autochtones albertaines.

Vous savez aussi que l'OMS est "intriguée" à l'idée de distribuer des vaccins dans des villages reculés pour que les gens qui y habitent puissent s'auto-inoculer, comme l'a dit le le Dr John Conly, qui a été conseiller technique dans le cadre de la réponse onusienne à la "pandémie" et qui, aujourd'hui, s'occupe du projet de drone médical, en Alberta.

Mais saviez-vous que ces drones ne sont PAS fabriqués au Canada?

Et oui, malgré les feuilles d'érables rouges sur le fuselage, ces drones viennent directement de la Suisse.

https://www.swissdrones.com/

Pas surprenant alors que l'OMS, basé à Genève, en Suisse finance un projet de drones médicaux, ici, au Canada, via le Dr John Conly qui est un proche de l'ONU, aussi basé à Genève, en Suisse pour trouver des usages commerciaux pour SwissDrones, basé à Buchs, en Suisse.

Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup de références à la Suisse pour un projet pilote censé être albertain?

--

Ce que vous devez retenir, c'est que ce n'est peut-être pas un simple hasard si l'OMS est aujourd'hui le bailleur de fonds du projet pilote de drones médicaux de SwissDrones, en Alberta.

Les chercheurs de l'Institut de technologie du sud de l'Alberta de l'Université de Calgary (SAIT), Services de santé Alberta et les Laboratoires Precision Alberta ont établi l'été dernier [en 2020] un partenariat conçu par Wade Hawkins, chercheur principal au Centre d’innovation et de recherche sur les systèmes sans pilote du SAIT, avec le docteur John Conly, directeur médical du Centre de recherche et d’innovation de la faculté de médecine de l'Université de Calgary.

https://sait.imodules.com/s/1615/gid2/1 ... calcid=664

Au-dela des "fournitures médicales" dont il est question dans ce projet pilote, l'OMS vise la livraison de vaccins.

https://www.who.int/fr/news/item/18-12- ... ng-q1-2021

Et il importe de rappeler que c'est GAVI, l'Alliance pro-vaccins de Bill Gates, qui ambitionne l'usage de drones, par l'OMS, pour "sauver des vies" dans des régions éloignées.

Est-ce-là un exemple de plus de l'influence de Bill Gates et de son GAVI sur l'OMS et les politiques "sanitaires" mondiales?

https://www.gavi.org/fr/modele-de-fonct ... e-gavi/oms

Il se pourrait même que ce soient des vaccins-COVID, dans un premier temps mais l'OMS ne le confirme pas, encore.

--

Ainsi, même si les "grands médias" canadiens parlent d'un projet pilote canadien, ce qui est vrai, le drone conçu en Suisse et le financement suisse ne sont pas formellement présentés comme tel.

Pourquoi avoir soigneusement évité de mentionner SwissDrones, le fabricant des drones, dans la Presse Canadienne?

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/qu ... d=msedgdhp

Est-ce qu'il s'agissait d'amadouer les lecteurs nationalistes afin qu'une autre licence soit émise par Transports Canada, comme ça a été fait un peu avant le 20 octobre 2020, pour "MVT Geo-solutions" d'Alma, au Québec?

https://www.aviationtoday.com/2020/10/2 ... spections/

--

Dans la première publication, plus haut dans cette page, je vous montre des photos de ce drone suisse qui est utilisé pour le projet pilote, en Alberta.

--

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook


Par ici pour voir l'opération d'un drone SDO 050 V2 de SwissDrones.




-- -- --
Fichiers joints
swissdrones-sdo-50-v2.JPG
swissdrones-sdo-50-v2.JPG (131.12 Kio) Vu 942 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre