Un hôpital de banlieue interrompt temporairement les vaccinations « par excès de prudence »

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3257
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un hôpital de banlieue interrompt temporairement les vaccinations « par excès de prudence »

Message par cgelinas »

18 décembre 2020


Un hôpital de banlieue interrompt temporairement les vaccinations « par excès de prudence » à la suite d’effets indésirables.

Un hôpital de banlieue a temporairement suspendu les vaccinations contre le coronavirus vendredi après que quatre membres de l’équipe ont subi des effets indésirables.

Depuis jeudi, l’Advocate Condell Medical Center à Libertyville a déclaré que quatre personnes qui ont reçu le vaccin COVID-19 ont connu des trépitrages et un taux cardiaque élevé peu de temps après l’injection.

« Par excès de prudence, nous suspendons temporairement les vaccinations à Condell, ce qui nous donnera le temps de mieux comprendre ce qui a pu causer ces réactions », a déclaré le centre de santé dans un communiqué.

L’Advocate Aurora Health a rappelé que les quatre personnes qui ont subi les effets indésirables représentent moins de 0,15 % des quelque 3 000 personnes qui ont reçu jusqu’à présent la vaccination dans l’ensemble de leur système de santé.

Le centre de santé a déclaré à partir de vendredi, trois membres de l’équipe sont à la maison et « vont bien », tandis qu’une personne reçoit un traitement supplémentaire.

« Les réactions sont un effet secondaire attendu de la vaccination. Nous sommes encouragés par les membres de notre équipe qui sont impatients d’obtenir le vaccin pour aider à se protéger et protéger les autres et mettre fin à cette pandémie », a déclaré l’Advocate Aurora Health.

Advocate Aurora Health a huit autres lieux de vaccination dans l’Illinois et trois dans le Wisconsin, qui continuent tous les vaccinations comme prévu.



Source: NBC 5 Chicago



-- -- --
Fichiers joints
advocate-aurora-health.JPG
advocate-aurora-health.JPG (89.17 Kio) Vu 125 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac