Page 1 sur 1

Les vaccins à ARN messager réécrivent la génétique planétaire

Posté : 14 décembre 2020, 16:13
par cgelinas
En 1994, deux critiques de l’Agenda 21 de l’ONU ont écrit : « L’enjeu principal soulevé par la convention sur la biodiversité est la question de la propriété et du contrôle de la diversité biologique... la principale préoccupation était de protéger les industries pharmaceutiques et biotechnologiques émergentes. *

L’évolution et la sélection naturelle sont "out". La modification génétique est "in". Le contrôle des espèces par le génie génétique réécrira la nature tout en permettant le brevetage de la vie elle-même, y compris les humains. Cette idéologie crackpot brasse depuis des décennies, mais peu l’ont reconnue. Les transhumanistes l’appellent Humains 2.0. Les technocrates l’appellent Nature 2.0.

* The Earth Brokers, Chattergee and Finger, p. 43 ⁃ TN Editor

Le code génétique même de la biosphère de la planète, y compris les humains, est en train d’être écrasé; Le but ultime étant la capacité de manipuler, breveter et programmer à volonté les processus biologiques de toute vie.

«D’ici 50 ans, nous pourrions avoir plus de formes de vie inventées dans un laboratoire que nous n'en avons jamais identifié dans la nature.» – Fidelity Investments

Tom Knight, professeur au Laboratoire d’intelligence artificielle du MIT, a déclaré en 2007 que «le code génétique a 3,6 milliards d’années. Il est temps de réécrire.

Aujourd’hui, ginkgo Bioworks, la société de biologie synthétique de Knight, utilise sa technologie de biologie synthétique pour développer des vaccins COVID.

Bill Gates a également versé des millions dans la biologie synthétique. Comme rapporté par Newsweek en 2007, « UC Berkeley a reçu 42 millions de dollars de Bill Gates pour créer des microfactoriels vivants ... »

Le généticien Craig Venter est un pionnier dans le domaine de la biologie synthétique. En 2010, les médias ont salué le succès de son équipe dans la création de « la première espèce auto-réplicatrice que nous ayons eue sur la planète dont le parent est un ordinateur».

Larry Page, fondateur de Google, a rencontré Craig Venter en Californie lors de la réunion des milliardaires Edge en 2010. Étaient également présents des représentants du département d’État, Bill Gates, Anne Wojcicki, Bill Joy et des dizaines d’autres pdg et scientifiques d’entreprises technologiques.

Les réunions milliardaire Edge ont discuté de l’avenir du génie génétique, la biocomputation et la re-conception de l’humanité dans une ère transhumaniste. Le physicien Freeman Dyson a décrit les individus qui dirigeaient ce groupe comme ayant le pouvoir de créer des espèces entièrement nouvelles sur terre dans un « nouvel âge de l’émerveillement ». Il les décrit comme:
...une nouvelle génération d’artistes, écrivant des génomes aussi couramment que Blake et Byron ont écrit des versets, pourrait créer une abondance de nouvelles fleurs et de fruits et d’arbres et d’oiseaux pour enrichir l’écologie de notre planète.
Breveter la vie

L’ingénierie synthétique de la vie végétale et animale a permis aux entreprises de breveter et de tirer profit du code génétique.

Parce que la biologie synthétique est une technique différente de celle des anciens techniciens en génie génétique, la Cour suprême a statué en 2013 que l’ADN synthétique peut être breveté parce qu’il n’est pas un « produit de la nature ». Le juge Clarence Thomas a écrit:
...le technicien de laboratoire crée sans aucun doute quelque chose de nouveau lorsque cDNA est fait. l’ADN retient les exons naturels de l’ADN, mais il est distinct de l’ADN dont il a été dérivé. Par conséquent, l’ADNC n’est pas un « produit de la nature » et est admissible au brevet en vertu du §101, sauf dans la mesure où de très courtes séries d’ADN peuvent ne pas avoir d’introns intermédiaires à enlever lors de la création de l’ADNC ».
« Nourriture 2.0 »

Les ingrédients de biologie synthétique sont déjà entrés tranquillement dans notre approvisionnement alimentaire. Nature a dit, en 2014, "Cette année [Evolva] va libérer un produit qui a été créé par la levure génétiquement modifiée qui convertit les sucres en vanilline. Ce sera le premier additif alimentaire de biologie synthétique majeur à frapper les supermarchés.

Depuis, d’autres aliments synthétiques ont été mis au point. La biologie synthétique a créé des hamburgers, des œufs et des crevettes à base de plantes. Forbes rapporte ce qui suit:
« Avec l’avènement de la biologie synthétique, la lecture, l’écriture et l’édition faciles de l’ADN pourraient ouvrir un tout nouveau monde de protéines de concepteur avec la nutrition améliorée, les saveurs, les parfums, et les propriétés matérielles. »
Les humains re-conçus avec de nouveaux vaccins

En 2015, le New York Times a fait état de la technologie vaccinale en développement appelée « immunoprophylaxie par transfert de gènes ». Comme l’a rapporté le Times, les tests sur les animaux sur le vaccin synthétique contre l’ADN « sont essentiellement en réingénierie des animaux pour résister à la maladie».

La pièce du New York Times a poursuivi en disant: « .... la perspective de génie génétique des personnes pour résister aux maladies infectieuses peut soulever des préoccupations parmi les patients« .

Aujourd’hui, à la suite de la pandémie du COVID, les êtres humains devraient être génétiquement modifiés grâce à la technologie vaccinale de l’ARNm basée sur la biologie synthétique.

Comme indiqué, les biologistes synthétiques financés par Gates croient qu’ils peuvent « faire mieux » que la nature avec des «nanoparticules autoassemblées» qui seront injectées dans votre corps:
«Avec tout le respect que je dois à la nature, les biologistes synthétiques croient qu’ils peuvent faire mieux. À l’aide d’ordinateurs, ils conçoivent de nouvelles nanoparticules protéiques autoassemblées parsemées de protéines virales, appelées antigènes: ces particules de porc-épic seraient les intestins d’un vaccin.


La suite de cette information se trouve ici, en anglais.




Source: Technocracy News


L'image provient de l'article intitulé "Synthetic Biology: Biosafety and Biosecurity":

https://www.jagranjosh.com/general-know ... 66908077-1


Le graphique avec les cercles provient de Science Direct, en lien avec l'article "Synthetic Biology: Overview and Applications":

https://www.sciencedirect.com/science/a ... 659300004X


Il est possible de diriger des cellules souches vers le coeur, tel qu'expliqué dans l'article "Synthetic Biology Seizes New Ground in Healthcare":

https://www.genengnews.com/insights/syn ... ealthcare/



-- -- --