Difficile de rencontrer via Zoosk

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les célibataires qui utilisent des sites web pour rencontrer l'âme sœur n'ont pas intérêt à perdre leur argent dans un service comme Zoosk.com.

Pourquoi?

Parce que même si l'inscription est gratuite, la messagerie, elle, doit être payée, aussi bien pour les hommes que pour les femmes (sauf quelques exceptions).

Ainsi, tout le monde peut se voir mais rares sont ceux qui peuvent finir par se contacter.

Et même si un homme décide de payer quelques 100$ pour un accès de six (6) mois, c'est à peu près de la pure perte parce que les femmes qui recevront les messages ne pourront pas y répondre et ça, c'est lorsqu'elles sont encore dans le réseau parce que les profils restent "actifs" indéfiniment si la personne ne fait pas une demande express (et compliquée) pour être "retirée".

Autrement dit, tous les beaux messages que les hommes envoient restent, à plus de 90%, lettre morte. Et celles qui répondent pressent les hommes de les contacter ailleurs que dans Zoosk, par exemple, à leur adresse de courriel Hotmail.

On repassera pour "les échanges hommes-femmes dans Zoosk" parce qu'à vue de nez, c'est un gros zéro!

Il y a occasionnellement des échanges qui peuvent avoir lieu entre deux membres qui paient le "droit d'utiliser la messagerie" mais c'est rare, si l'on se fie au coût exigé, de part et d'autre, pour y arriver.

Si les hommes et les femmes savaient que c'était si dispendieux et compliqué de se rencontrer via un site de rencontre comme Zoosk, ils ne perdraient JAMAIS leur argent dans une telle arnaque!

Pourquoi dire que Zoosk.com est une arnaque?

Parce qu'il n'y a rien de précisé au chapitre du prix pour envoyer des messages (ou lire ceux qui sont reçus) jusqu'à ce qu'il faille les lire et aussi, parce qu'il n'y a pas d'avertissement que les belles photos qu'on voit appartiennent à des personnes qui ne sont plus "en recherche" depuis longtemps.

Autrement dit, sortez faire du bénévolat et vous avez davantage de chance de rencontrer quelqu'un de génial mais ne perdez pas votre argent dans un site comme Zoosk.com!
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre