Les "truthers" ont raison et Normand Lester a tort

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Commentaire en réponse à l'article "Conférence sur le 11 septembre 2001 à l’UQAM : l’establishment panique!" publié dans Les Fils de la Liberté, le 6 mai 2010:

  • Un article courageux pour défendre une conférence incontournable.

    Je n'ai pas pu y être mais j'ai pu consulter un bonne partie de l'argumentaire des deux architectes et il ne fait aucun doute que les avions qui ont frappé les tours jumelles n'ont pas pu, à elles seules, les terrasser "à la vitesse de la gravité".

    Ceux qui pensent que les "juifs" sont visés pratiquent l'aveuglement volontaire ou encore, reçoivent une compensation quelconque pour tenter de confondre les lecteurs les plus naïfs. Les "juifs" n'ont rien à voir avec les attentats du 11 septembre 2001 mais les services secrets israéliens, en revanche, pourraient avoir joué un rôle clé dans cette opération de guerre contre le peuple américain et le monde libre.

    Que ce soit clair: les Québécois qui savent discerner le blanc du noir AIMENT les "juifs" comme des frères.

    C'est clair, là? Oui au peuple libre et non aux gouvernements qui multiplient les secrets et agissent en despotes, contre les leurs et contre les autres (i.e.: un large pan de la Knesset).

    Normand Lester, pour sa part, trahit un manque de rigueur intellectuel inquiétant en tentant de ridiculiser les "truthers" qui posent les bonnes questions et multiplient les preuves pour consolider leur position pro-vérité.

    Le terrorisme existe bel et bien mais comme à Hollywood, il ne faut pas se fier aux apparences. Il faut aller plus loin et poser des question mais il ne faudra pas compter sur les Normand Lester de ce monde qui brillent par leur incompétence crasse pour ne pas dire, leur mauvaise foi.

    À tous les Québécois: le Patriot Act —qui a renforcé la montée d'États-prisons au Sud et au Nord de la frontière canado-américaine— n'aurait jamais pu avoir lieu sans un évènement aussi spectaculaire que les attentats contre les tours jumelles alors demandez-vous qui a bénéficié des trilliards de dollars qui ont été "investis" en sécurité, depuis 2001?

    L'establishment militaro-industriel des cosmocrates qui veillent à entretenir leur plutonomie malsaine a tout rafflé, depuis 2001.

    Et vous, qu'avez-vous "gagné", depuis le 11 septembre 2001 — RIEN. Évidemment parce que vous, amis citoyens, étiez LA CIBLE de ces attentats.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre