"J'aime mon oxygène", nouvelle boutique pour les produits!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 26 juillet 2020, j'ai lancé une campagne de publicité pour... l'oxygène, ici dans Facebook:
Ainsi qu'ici, dans YouTube:
Puisque vous avez été nombreux à me demander si vous pouviez acheter des vêtement semblables à ceux montrés dans les publicités "pro-oxygène", je suis fier de vous inviter à cette NOUVELLE boutique en ligne, chez Teepublic:


Un adulte en santé respire au moins 13,000 litres d'air, par jour! Ça si important qu'on oublie de confirmer publiquement notre amour... pour l'oxygène.

C'est pour cette raison que j'ai fait cette campagne de pub que je vais continuer d'entretenir. Je crois sincèrement que l'oxygène doit être valorisée, surtout en cette période où notre accès à l'oxygène se voit menacée par des décisions principalement politiques, partout à travers le monde.

"J'aime mon oxygène" est donc une réponse citoyenne à une situation où il n'est pas toujours possible de tout expliquer mais via un logo simple sur un vêtement, ça peut faire son chemin dans les consciences (qu'on aime notre oxygène).

-- --

Pourquoi avoir choisi de faire fabriquer les vêtements et autres accessoires via Teepublic?

Parce qu'après avoir passé plus d'une semaine à m'informer, j'estime que c'est un manufacturier de produits de qualité.

Pour tous vos vêtements, comme les T-Shirts, idéalement les laver à l'eau froide, les sécher au cycle léger (ou sur une corde) et ne pas repasser la partie imprimée. L'entretien usuel mais voilà, les vêtements sont réputés être confortables, durables et de bonne qualité.

Alors j'ai suivi les instructions et j'ai créé la petite boutique en ligne, dans leur système. Ça a bien été. J'ai "ajusté" les "designs" pour chaque item et les choix de couleurs vont vous permettre de faire des mélanges pas mal uniques... un peu comme mes publicités vidéo, incluant celle-ci:

https://www.facebook.com/claude.gelinas ... 483930501/

Il y a aussi une bonne collection d'accessoires si vous voulez amplifier le message "J'aime mon oxygène" sur une tasse ou un coussin, par exemple.

Il y a même des masques faciaux, à mon grand désarroi... initialement mais ensuite, je me suis dit que c'était probablement un moyen comme un autre pour protester le port du masque tout en le portant, le plus brièvement possible, bien sûr.

Si on veut dire publiquement qu'on aime l'oxygène, il faut bien commencer quelque part et c'est comme ça que je me lance dans cette campagne qui nous rejoint tous!

-- --

Si vous voulez revenir à cette publication pour vous photographier, en commentaire, avec votre produit, ça serait amusant!

Et ne vous sentez pas obligés d'acheter les produits, c'est vraiment là parce que je vois qu'il y a de l'intérêt pour le message et que je voulais qu'il y ait une possibilité d'avoir de bons produits pour ceux qui les voulaient.

Vous êtes merveilleux comme vous l'êtes, avec ou sans T-Shirt "J'aime mon oxygène" mais bon, on a du fun à rappeler à tout le monde qu'en ce moment surtout... on AIME notre OXYGÈNE, hihi!

Je vais continuer à ajuster cette campagne de publicité alors j'aurai une nouvelle publicité, sous peu ; )


#Oxygène #RespirezLibrement
#JAimeMonOxygène #Québec #Montréal


-- -- --
Fichiers joints
j-aime-t-shirt-rouge.JPG
j-aime-t-shirt-rouge.JPG (108.08 Kio) Vu 440 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre