Christian Dubé déclare que le masque est la nouvelle norme sociale

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ce tweet de Radio-Canada relaie les propos de Christian Dubé à propos du masque à savoir que «Les Québécois sont vraiment au rendez-vous. C’est vraiment une normale sociale maintenant.»

Pour saisir la teneur de cette déclaration qui donne chaud à de nombreux Québécois qui sentent leur sang bouillir à entendre une telle chose, voici une transcription-maison très exacte de ce qu'a déclaré le (nouveau) ministre de la Santé du Québec, en point de presse, ce lundi 3 août 2020:

Sur le port du masque.

Et particulièrement dans les lieux fermés. Bon...

Les Québécois, je pense qu'on le voit, moi, je le vois ici avec les gens qui ont chacun leur masque mais on le voit sur la rue, on le voit dans les restaurants, on le voit dans les bars, partout, les Québécois sont vraiment au rendez-vous pis j'vais vous dire, on a vu les pourcentages augmenter de façon importante, au cours des dernières semaines.

Euh, Madame Guilbault nous l'a dit, je pense que so expression a fait un peu euh le tour euh, c'est vraiment une habitude, c'est vraiment une norme sociale maintenant et ce que j'aime comme expression, c'est qu'on est là pour donner l'exemple.

Plus on va "donner l'exemple" que c'est rendu la norme d'avoir le masque euh je pense que tout le monde va pouvoir comprendre que c'est pas uniquement pour se respecter personnellement mais [pour] respecter les autres.

Est-ce que les Québécois vont accepter cette déclaration de Christian Dubé?

Les masques sont-ils vraiment la nouvelle normale de Québécois?


-- -- --
Fichiers joints
sur-leport-du-masque-selon-christian-dube-de-la-caq.JPG
sur-leport-du-masque-selon-christian-dube-de-la-caq.JPG (88.97 Kio) Vu 2142 fois
christian-dube-et-sa-nouvelle-normale-des-masques.JPG
christian-dube-et-sa-nouvelle-normale-des-masques.JPG (42.66 Kio) Vu 2142 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Christian Dubé de la CAQ vous annonce que le masque, au Québec, est "une normale sociale maintenant"!


Alors que les Québécois ont été conciliants avec le masque pour un accommodement temporaire, Christian Dubé, lui, déclare que c'est une "norme sociale".

Une crise sanitaire sur fond de fausse pandémie (retournez voir les chiffres CORRIGÉS de l'INSPQ si vous les avez oubliés) qui mène à un masque qui bloque l'oxygène, force la personne à respirer son propre dioxyde de carbone ce qui a pour effet d'acidifier son sang (entre autre effet malsain), est-ce que c'est ÇA que veulent les Québécois?


Pour combien de temps?

18, 24 mois... ou plus?

La "nouvelle normale" masquée, purélisée, distanciée et limitative de la CAQ, alignée sur l'OMS qui lui-même prend ses ordres de ses contributeurs financiers privés (Gates, GAVI & ses complices) a un effet liberticides sur tous les citoyens.

Christian Dubé fait exprès d'ignorer ceux qui sortent publiquement pour dénoncer le masque, incluant des dizaines de milliers de ses propres concitoyens.

Partagez massivement ce message!

Que vous soyez pour ou contre le masque, dites NON à cette tentative largement unilatérale d'imposer le masque obligatoire en tant que "normale sociale".

#NonauMasqueObligatoire


Source: Mon intro à ma publication, dans Facebook


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre