Radio-Canada s'en prend aux médecins américains, sans surprise

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 2137
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Radio-Canada s'en prend aux médecins américains, sans surprise

Message par cgelinas »

Radio-Canada s'en prend encore au peuple en passant par la sortie médiatique des courageux "America's Frontline Doctors":
Ci-bas, voici ma réponse à Jacinthe Ouellette qui a parlé de cet article, en commentaire, dans Facebook.


-- -- --


Merci Jacinthe de rappeler que Radio-Canada continue d'utiliser l'argent des Canadiens pour payer des "fact checkers" qui jouent sur les mots:
"des conseils qui vont à l'encontre de ce qui est généralement accepté"
De toute beauté!

Et dans cet autre article de Radio-Canada:
On retrouve ce passage qui explique la haine palpable contre la sortie des médecins.

Soyez attentifs et lisez ce qui suit, en rapport avec le fait que "L'OMS met officiellement fin à l'étude de l'hydroxychloroquine":
"L'organisation précise que cette décision, prise sur les recommandations du comité directeur international, n'affecte pas les études concernant les patients non hospitalisés ou les recherches dans lesquelles ces traitements sont utilisés pour prévenir l'apparition de la maladie.

Une autre option thérapeutique est encore à l'étude. Il s'agit du remdésivir du laboratoire américain Gilead, initialement testé pour traiter le virus Ebola."
Lisez lentement:
"n'affecte pas les études concernant les patients non hospitalisés""
Parce que l'étude de l'OMS était conduite "pour les patients infectés par le coronavirus". On parle bel et bien de "la mortalité des patients hospitalisés atteints par la Covid-19".

Donc, oui, l'OMS met officiellement fin à l'étude de l'hydroxychloroquine qui ciblait exclusivement des "cas hospitalisés" alors que les médecins américains parlent d'hydrochloroquine en PRÉVENTION... pas en traitement une fois hospitalisé!

Et de toute façon, l'idée est d'éliminer le traitement préventif à l'hydrochloroquine pour le remplacer par la coûteuse alternative nommée "remdesivir" (20$ VS 2,340$, environ):
Habilement joué par l'OMS et ses complices pharmaco-politico-médiatiques mais quand on voit l'arnaque, le jeu ne prends plus.


-- -- --


Si vous voulez savoir si l'hydroxychloroquine fonctionne, vous pouvez consulter l'article "Covid-19 : l’hydroxychloroquine marche épisode III France-Italie qui soigne le mieux?" de France Soir:
Et pour mieux comprendre le "pourquoi" de cette pseudo-crise sanitaire "pandémique", lisez l'article intitulé "La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres" dans Profession Gendarme:

-- -- --
Fichiers joints
jacinthe-ouellet-parle-de-radio-canada.png
jacinthe-ouellet-parle-de-radio-canada.png (142.05 Kio) Vu 27 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre