La chloroquine et l'hydroxychloroquine approuvées par le Fauci il y a 15 ans pour guérir les coronavirus

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Couvrir: la chloroquine et l'hydroxychloroquine approuvées par le Fauci il y a 15 ans pour guérir les coronavirus; "Personne n'avait besoin de mourir"

Le Dr Anthony Fauci, dont les conseils «experts» au président Trump ont abouti à l'arrêt complet du plus grand moteur économique de l'histoire mondiale, sait depuis 2005 que la chloroquine est un inhibiteur efficace des coronavirus.

Comment le savait-il? En raison de recherches effectuées par les National Institutes of Health, dont il est le directeur. Dans le cadre de l'épidémie de SRAS - causée par un coronavirus appelé SARS-CoV - les NIH ont fait des recherches sur la chloroquine et ont conclu qu'elle était efficace pour arrêter le coronavirus du SRAS dans ses voies. Le bogue COVID-19 est également un coronavirus, appelé SARS-CoV-2. Bien qu'il ne soit pas exactement le même virus que le SRAS-CoV-1, il lui est génétiquement lié et partage 79% de son génome, comme le nom de SARS-CoV-2 l'indique. Ils utilisent tous les deux le même récepteur de cellule hôte, ce que les virus utilisent pour pénétrer dans la cellule et infecter la victime.

Le Virology Journal - la publication officielle des National Institutes of Health du Dr Fauci - a publié ce qui est maintenant un article à succès le 22 août 2005, sous le titre - préparez-vous pour cela - «La chloroquine est un puissant inhibiteur de l'infection et de la propagation du coronavirus du SRAS . » (Je souligne le mien tout au long.) Écrivez aux chercheurs: «Nous rapportons… que la chloroquine a de puissants effets antiviraux sur l'infection par le SRAS-CoV des cellules de primates. Ces effets inhibiteurs sont observés lorsque les cellules sont traitées avec le médicament avant ou après l'exposition au virus, suggérant à la fois un avantage prophylactique et thérapeutique.

Cela signifie, bien sûr, que le Dr Fauci (photo à droite) sait depuis 15 ans que la chloroquine et son dérivé encore plus doux, l'hydroxychloroquine (HCQ), non seulement traiteront un cas actuel de coronavirus («thérapeutique») mais préviendront de futurs cas ( "prophylactique"). Donc HCQ fonctionne à la fois comme un remède et un vaccin. En d’autres termes, c’est un médicament miracle pour le coronavirus. Selon le NIH du Dr Fauci en 2005, «des concentrations de 10 μM ont complètement aboli l'infection par le SRAS-CoV». Les chercheurs de Fauci ajoutent que «la chloroquine peut réduire efficacement l’établissement de l’infection et la propagation du SRAS-CoV.»

Le Dr Didier Raoult, l'Anthony Fauci de France, a eu un tel succès spectaculaire en utilisant HCQ pour traiter les victimes du SRAS-CoV-2 qu'il a déclaré le 25 février dernier que «la partie est terminée» pour le coronavirus.

Lui et une équipe de chercheurs ont rapporté que l'utilisation de HCQ administré à la fois avec de l'azithromycine et du zinc a guéri 79 des 80 patients avec seulement des événements indésirables «rares et mineurs».

«En conclusion», écrivent ces chercheurs, «nous confirmons l'efficacité de l'hydroxychloroquine associée à l'azithromycine dans le traitement du COVID-19 et son efficacité potentielle dans l'altération précoce de la contagiosité.»

L'étude VA très médiatisée qui prétendait montrer que HCQ était inefficace n'a rien montré de tel. La HCQ n’a pas été administrée avant que les patients ne soient pratiquement sur leur lit de mort, lorsque la recherche indique qu’elle devrait être prescrite dès que les symptômes sont apparents. De plus, HCQ a été administré sans azithromycine et sans zinc, qui forment le cocktail qui le rend extrêmement efficace. Les personnes à risque doivent recevoir le cocktail HCQ dès les premiers signes de symptômes.

Mais le gouverneur Andrew Cuomo a interdit l'utilisation du HCQ dans tout l'État de New York le 6 mars, les gouverneurs démocrates du Nevada et du Michigan ont rapidement emboîté le pas et, le 28 mars, tout le pays était sous le coup de fatwas d'incarcération sur place.

Rien ne s'est passé en ce qui concerne l'utilisation du HCQ aux États-Unis jusqu'au 20 mars, lorsque le président Trump a mis le pied à terre et a insisté pour que la FDA envisage d'autoriser le HCQ pour une utilisation hors AMM pour traiter le SRAS-CoV-2.

Le 23 mars, le Dr Vladimir Zelenko a rapporté qu'il avait traité environ 500 patients atteints de coronavirus atteints de HCQ et avait constaté un taux de réussite étonnant de 100%. Ce ne sont pas les preuves «anecdotiques» auxquelles le Dr Fauci se moque, mais des résultats réels avec de vrais patients dans des milieux cliniques.
«Depuis jeudi dernier, mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel et 150 autres patients dans d'autres régions de New York avec le schéma ci-dessus. De ce groupe et des informations qui m'ont été fournies par les équipes médicales affiliées, nous avons eu ZERO décès, ZERO hospitalisations et ZERO intubations. De plus, je n’ai entendu parler d’effets secondaires négatifs qu’environ 10% des patients souffrant de nausées et de diarrhées temporaires.»
Dit le Dr Zelenko:
«Si vous mettez cela à l'échelle nationale, l'économie rebondira beaucoup plus rapidement. Le pays rouvrira. Et laissez-moi vous dire un point très important. Ce traitement coûte environ 20 $. C’est très important car vous pouvez faire évoluer cela à l’échelle nationale. Si chaque traitement coûte 20 000 $, ce n’est pas si bon.

Je ne fais que réutiliser d'anciens médicaments disponibles dont nous connaissons leur profil de sécurité et les utiliser dans une combinaison unique en ambulatoire."
Les questions sont inquiétantes à un degré spectaculaire. Si le Dr Fauci connaît depuis 2005 l’efficacité du HCQ, pourquoi n’a-t-il pas été administré immédiatement après que les gens présentent des symptômes, comme l’a fait le Dr Zelenko? Peut-être que personne ne serait mort et personne n'aurait été incarcéré sur place, à l'exception des malades, pour qui la quarantaine est en premier lieu. Pour paraphraser Jésus, ce ne sont pas les personnes sans symptômes qui ont besoin de HCQ mais les malades. Et ils en ont besoin au premier signe des symptômes.

Alors que l'établissement de santé régressif veut que le cocktail HCQ ne soit administré que tardivement au cours de l'infection, d'un point de vue médical, c'est stupide. Un médecin a déclaré: «En tant que médecin, cela me déroute. Je ne peux pas penser à une seule maladie infectieuse - bactérienne, fongique ou virale - où le meilleur traitement médical est de retarder l'utilisation d'un antibactérien, antifongique ou antiviral jusqu'à ce que l'infection soit bien avancée. "

Alors pourquoi le Dr Fauci a-t-il minimisé et rejeté HCQ à chaque tournant au lieu de pousser cette chose de jump street? Il n’a même pas lancé d’essais cliniques sur le HCQ avant le 9 avril, date à laquelle 33 000 personnes étaient décédées.



Source: Mondialisation


-- -- --
Fichiers joints
dr-anthony-fauci.JPG
dr-anthony-fauci.JPG (51.02 Kio) Vu 454 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre