Les médecins protègent les nouveau-nés avec des mini-écrans contre les covidés-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 2137
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les médecins protègent les nouveau-nés avec des mini-écrans contre les covidés-19

Message par cgelinas »

Des mini-écrans transparents protègent les bébés à l’intérieur des hôpitaux asiatiques.

Craignant la propagation des nouveau-nés, deux hôpitaux thaïlandais ont démontré que cela ne sera pas possible, grâce aux ingénieux protecteurs du visage dont ils disposent, pour empêcher l’entrée de covide-19. Eh bien, les enfants qui sont nés sont emmenés à la maternité et immédiatement protégés par des mini-écrans spéciaux.

Les mères apprécient! Les médecins thaïlandais démontrent leur inquiétude pour les petits qui viennent d’arriver dans ce monde. Hier, on a entendu parler du premier cas d’un bébé qui est mort par le coronavirus,de sorte que la prévention est l’un des piliers que les professionnels de la santé ont dans ce pays.

L’hôpital de Thaïlande partage des photos sur Facebook de bébés avec des mini-écrans

L’hôpital « Pablo » bientôt lui a donné au monde, parce qu’il a partagé dans un message tendre les photos des bébés qui ont été protégés avec les mini-écrans. De même, ils montrent aussi comment les infirmières prennent soin d’elles-mêmes avec des masques.

Cependant, cette idée a commencé dans la capitale du pays, Bangkok, dans un hôpital privé; « Praram 9 », où les infirmières ont appelé les mini-écrans les « boucliers » contre le coronavirus.

La Thaïlande maintient un couvre-feu récemment décrété qui durera jusqu’au 15 avril. La mesure a été ordonnée pour mettre fin à l’expansion de covide.19. Jusqu’à présent, le pays asiatique compte 2 000 personnes infectées et 26 mortes.

Mini écrans lancés en Chine

Précisément en Chine, cette façon particulière de prendre soin des bébés est apparu, parce que là ils ont créé les premiers mini écrans faciaux dans une plus grande proportion que celle de la Thaïlande ou d’autres pays.

Un père de Famille de Shanghai nommé Cao Junjie, inquiet pour son bébé, a conçu une cape protectrice pour son petit garçon. L’équipement de protection se composait d’un costume spécial pour lui et d’une capsule claire, où le bébé serait gardé. Cela empêcherait le covide-19d’entrer. Il a également les éléments essentiels de sorte que l’enfant ne manque pas d’air à l’intérieur, et peut être chargé normalement et de la même manière, être déplacé d’un côté à l’autre en toute sécurité.


Source: Wapa
Fichiers joints
wapa-masques-1.jpg
wapa-masques-1.jpg (82.41 Kio) Vu 16 fois
wapa-masques-2.jpg
wapa-masques-2.jpg (77.26 Kio) Vu 16 fois
wapa-masques-3.jpg
wapa-masques-3.jpg (100.32 Kio) Vu 16 fois
wapa-masques-4.jpg
wapa-masques-4.jpg (52.06 Kio) Vu 16 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre