Covid-19: Les mensonges de l'OMS, par le professeur Denis Rancourt, en Ontario

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7819
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ce qui suit est en lien avec la vidéo du professeur Denis Rancourt, ici:
C'est légitime de NE PAS porter des masques et selon le professeur Rancourt, il faut faire de la désobéissance civile intelligente, idéalement en groupe pour contrer des directives préjudiciables à notre santé.

Le masque facial est un symbole d'obéissance.

De docilité.

Or, on accepte pas cette autorité qui n'est pas légitime parce que PAS basée sur la science et au départ, ce sera lent mais il faut persister pour créer une plus grande ouverture d'esprit dans la population, en général.


-- -- --


En annonçant le statut de pandémie le 11 mars 2020, l'OMS aurait-elle été à l'origine d'un "homicide de masse"?

C'est la question qu'on peut se poser en observant la mortalité toutes causes confondues en fonction du temps sur l'hiver 2020, avec la présence d'un pic anormal qui ressort dans certaines juridictions à travers le monde et de manière synchrone juste après cette déclaration.

Les analyses de Denis Rancourt, ancien professeur de l'Université d'Ottawa et chercheur à l'Association des Libertés Civiles de l'Ontario (OCLA), montrent que ce pic de surmortalité juste après l'annonce de l'OMS de façon synchrone dans des pays sur différents continents ne peut pas être un pic de surmortalité lié à des mécanismes biologiques (une épidémie virale respiratoire) mais bien à des décisions politiques ("sanitaires") disproportionnées et particulièrement défavorables aux personnes avec la moins bonne santé d'un point de vue immunitaire.

D'autre part, l'OMS qui n'avait jusqu'à présent jamais recommandé le port du masque dans la population civile a soudainement changé de discours le 5 juin 2020, sans apporter aucune preuve scientifique démontrant un intérêt de cette mesure dans le cadre d'épidémies virales respiratoires, et en ignorant les potentiels dangers du port du masque qu'elle-même reconnaît.

Dans une lettre ouverte à l'OMS datée du 21 juin 2020 et co-signée par Denis Rancourt, l'OCLA (Ontario Civil Liberties Association) dénonce l'irresponsabilité d'une telle recommandation et requiert sa rétractation immédiate. À l'heure où les recommandations infondées et potentiellement dangereuses de l'Organisation Mondiale de la Santé servent de base à des décisions politiques dans de nombreux pays, la désobéissance civile paraît être le meilleur moyen de protéger les populations.




-- -- --
Fichiers joints
prof-denis-rancourt-ontario.jpg
prof-denis-rancourt-ontario.jpg (109.39 Kio) Vu 562 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre