Les tests PCR COVID19 sont scientifiquement dénués de sens

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Bien que le monde entier s'appuie sur la RT-PCR pour «diagnostiquer» l'infection à Sars-Cov-2, la science est claire: ils ne sont pas adaptés à l'usage

Les confinements et les mesures d'hygiène dans le monde sont basés sur le nombre de cas et les taux de mortalité créés par les tests RT-PCR dits SARS-CoV-2 utilisés pour identifier les patients «positifs», où «positif» est généralement assimilé à «infecté».

Mais en regardant de près les faits, la conclusion est que ces tests de PCR n'ont aucun sens en tant qu'outil de diagnostic pour déterminer une infection présumée par un virus supposément nouveau appelé SARS-CoV-2.

«TESTER, TESTER, TESTER» LE MANTRA NON FONDÉ

Lors de la conférence de presse sur COVID-19 du 16 mars 2020, le directeur général de l'OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré:
Nous avons un message simple pour tous les pays: tester, tester, tester.
Le message a été diffusé à travers les gros titres du monde entier, par exemple par Reuters et la BBC.

Toujours le 3 mai, le modérateur du journal heute - l'un des magazines d'information les plus importants de la télévision allemande - transmettait le mantra du dogme corona à son auditoire avec les mots admonestants:
Tester, tester, tester - tel est le credo en ce moment, et c'est la seule façon de vraiment comprendre à quel point le coronavirus se propage.
Cela indique que la croyance en la validité des tests PCR est si forte qu'elle équivaut à une religion qui ne tolère pratiquement aucune contradiction.

Mais il est bien connu que les religions sont une question de foi et non de faits scientifiques. Et comme l'a dit Walter Lippmann, double lauréat du prix Pulitzer et peut-être le journaliste le plus influent du 20e siècle: «Là où tous pensent de la même façon, personne ne pense beaucoup.»

Donc, pour commencer, il est très remarquable que Kary Mullis lui-même, l'inventeur de la technologie de réaction en chaîne par polymérase (PCR), ne pense pas de la même façon. Son invention lui a valu le prix Nobel de chimie en 1993.

Malheureusement, Mullis est décédé l'année dernière à l'âge de 74 ans, mais il ne fait aucun doute que le biochimiste a considéré la PCR comme inappropriée pour détecter une infection virale.

La raison en est que l'utilisation prévue de la PCR était, et est toujours, de l'appliquer comme technique de fabrication, capable de répliquer des séquences d'ADN des millions et des milliards de fois, et non comme un outil de diagnostic pour détecter les virus.

Gina Kolata a décrit comment déclarer des pandémies de virus basées sur des tests de PCR peut aboutir à un désastre dans son article de 2007 du New York Times, Faith in Quick Test mène à une épidémie qui ne l’était pas.

[...]

Enfin, les raisons et les motifs possibles restent spéculatifs, et beaucoup de personnes impliquées agissent certainement de bonne foi; mais la science est claire: les chiffres générés par ces tests RT-PCR ne justifient nullement l'effroi des personnes qui ont été testées «positives» et l'imposition de mesures de verrouillage qui plongent d'innombrables personnes dans la pauvreté et le désespoir ou même les conduisent au suicide.

Et un résultat «positif» peut également avoir de graves conséquences pour les patients, car alors tous les facteurs non viraux sont exclus du diagnostic et les patients sont traités avec des médicaments hautement toxiques et des intubations invasives. Surtout pour les personnes âgées et les patients ayant des conditions préexistantes, un tel traitement peut être fatal, comme nous l'avons souligné dans l'article «Fatal Therapie».

Sans doute, les taux de surmortalité éventuels sont causés par la thérapie et par les mesures de verrouillage, tandis que les statistiques de décès «COVID-19» comprennent également les patients décédés d'une variété de maladies, redéfinie comme COVID-19 uniquement en raison d'un test «positif» résultat dont la valeur ne pouvait être plus douteuse.


Source: Off Guardian
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre