Notes libres du mardi 23 juin 2020 avec le remaniement ministériel de François Legault

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le remaniement ministériel "surprise" de François Legault qui envoie Christian Dubé à la santé

Un "live" tout en douceur, en ce mardi 23 juin 2020 qui commence. Lorsque je réalise mon vidéo la nuit, il y a comme une énergie différente. J'ai l'impression de vous sentir un peu comme pendant le jour mais en quelque sorte, plus proches.

Alors voilà, c'est mon petit "live" d'après minuit ; )


Aujourd'hui, je vous parle du remaniement ministériel qui envoie Christian Dubé à la Santé et Sonia Lebel au Conseil du trésor alors c'est elle qui tentera de vendre le PL61 à l'automne 2020:

Et que dire des 4 milliards de dollars mis de côté pour une hypothétique 2e vague... que penser de ça?

J'ai mentionné ce qu'Aline Lafond a dénoncé à propos des "claims" dans la vallée du St-Laurent par Questerre:

Et aussi, le projet de Conseil législatif d'Aline Lafond est ici:

J'ai aussi parlé des Black Lives Matter, des Antifas et de Georges Soros qui finance les BLM à coup de dizaines de millions... et plus! Tout ça au travers de sa Open Society où il affiche fièrement Justin Trudeau, en tant que "Global Citizen".

Bill Gates s'est aussi invité dans la discussion avec les 790M$ que Justin Trudeau a donné à sa fondation et les 600M$ qu'il a ensuite donné à son GAVI (une autre "créature" pro-vaccins) pendant que des Canadiens vivent de la détresse financière.


= = = -- -- -- = = =


Si vous aimeriez m'encourager avec un don, c'est ici:



PayPal: https://www.paypal.me/logixca

DonorBox: https://donorbox.org/claude-gelinas

Par courriel, pour Interac: [email protected]




Ensemble, on éveille les gens à un angle de l'information qui indispose les "grands médias", soyez le changement que vous voulez, en ce monde!


= = = -- -- -- = = =


Vous pouvez écouter mon "live" dans Facebook ou dans YouTube:

= = = -- -- -- = = =
Fichiers joints
christian-dube-a-la-sante.jpg
christian-dube-a-la-sante.jpg (261.78 Kio) Vu 455 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre