Les masques faciaux réduisent le pourcentage d'oxygène disponible pour l'inhalation

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'air frais normal contient 20,95% d'oxygène. L'OSHA (Occupational Safety and Health Administration) définit une atmosphère déficiente en oxygène comme une «atmosphère avec une teneur en oxygène inférieure à 19,5% en volume». La raison pour laquelle nous respirons de l'air est uniquement pour que nos poumons récupèrent l'oxygène qu'il contient afin de ne pas suffoquer et mourir.

L'OSHA documente les effets du premier niveau de carence en oxygène de 16% à 19,5%:

À des concentrations de 16 à 19,5 pour cent, les travailleurs engagés dans n'importe quelle forme d'effort peuvent rapidement devenir symptomatiques car leurs tissus ne parviennent pas à obtenir l'oxygène nécessaire pour fonctionner correctement (Rom, William N., Environmental and Occupational Medicine, 2nd ed .; Little, Brown; Boston, 1992).

Des rythmes respiratoires accrus, un rythme cardiaque accéléré et des troubles de la pensée ou de la coordination se produisent plus rapidement dans un environnement pauvre en oxygène. Même une perte momentanée de coordination peut être dévastatrice pour un travailleur si elle se produit alors qu'il effectue une activité potentiellement dangereuse, comme monter une échelle.


Cet écrivain a déjà rencontré plusieurs employés de magasin, obligés de porter un masque facial pendant les heures de travail, qui présentent un ou plusieurs de ces symptômes exacts. Lorsqu'on leur a demandé s'ils établissaient un lien entre leurs symptômes et le port du masque, chacun a dit avec force «Oui!».

Chaque employeur et entité gouvernementale qui impose le port de masques faciaux est tenu de faire deux choses: premièrement, ils doivent fournir des tests atmosphériques à chaque personne pour mesurer les niveaux moyens d'oxygène à l'intérieur du masque lorsqu'il est porté et deuxièmement, si l'oxygène est inférieur à 19,5. %, ils doivent être pourvus d'un système respiratoire enrichi en oxygène.

À la connaissance de cet auteur, il n'y a eu aucun test de niveau d'oxygène partout dans le pays, même s'il est clair que de nombreuses personnes présentent des symptômes de carence en oxygène.

De nombreux politiciens au niveau de l'État imposent désormais le port de masques pour tous les citoyens dans les lieux publics. Qu'ils soient devenus la proie de la pseudo-science met maintenant des populations entières à risque de dommages physiques qui n'ont rien à voir avec le virus COVID-19.

Distanciation sociale

Ajoutant à la peur de la contagion, les gens à travers le pays sont poussés à pratiquer l'éloignement social, ou à rester à 6 pieds l'un de l'autre en tout temps. Ceci est pratiqué à l'excès dans presque tous les établissements commerciaux avec des marqueurs collés ou peints sur le sol et des îles commerçantes converties en allers simples uniquement.

Pourtant, deux vrais scientifiques de l'Université d'Oxford en Grande-Bretagne, les professeurs Carl Heneghan et Tom Jefferson, ont récemment écrit dans The Telegraph (Royaume-Uni) que «la règle des deux mètres n'a aucun fondement scientifique». Leur article était intitulé Il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir la règle désastreuse des deux mètres.

Selon ces scientifiques,

L'influente revue Lancet a fourni des preuves de 172 études à l'appui d'une distance physique d'un mètre ou plus. Cela peut sembler impressionnant, mais toutes les études étaient rétrospectives et souffrent de biais qui compromettent la fiabilité de leurs résultats. Le biais de rappel survient dans la recherche lorsque les participants ne se souviennent pas avec précision des événements précédents, et il est problématique lorsque les études remontent dans le temps sur la façon dont les gens se sont comportés, y compris sur la façon dont ils se tenaient éloignés des autres.

Plus inquiétant encore, seules cinq des 172 études ont rendu compte spécifiquement de l'exposition à Covid et de la proximité avec l'infection. Ces études ont inclus un total de seulement 477 patients, avec seulement 26 cas réels d'infection. Dans une seule étude, une mesure de distance spécifique a été signalée: «se trouvait à moins de six pieds du patient index». Le résultat n'a montré aucun effet de la distance sur la contraction de Covid.


Heneghan et Jefferson ont en outre noté:

Lors d'une inspection indépendante approfondie de 15 études incluses dans la revue, nous avons trouvé de multiples incohérences dans les données, des erreurs numériques et des méthodes non fiables dans 13 d'entre elles. Lorsque des hypothèses sur la distance ont été faites, nous n'avons pu reproduire aucune d'entre elles.

C'est la marque de fabrique de la pseudo-science moderne: incohérences dans les données, erreurs numériques, méthodes non fiables et incapacité à reproduire les résultats.


Quel est le véritable objectif de l'éloignement social? Il ne s'agit certainement pas de limiter la contagion. La seule autre possibilité est de restreindre l'activité économique et d'empêcher la cohésion sociale. Les humains sont des êtres sociaux, après tout, et le manque de proximité entraîne la dépression, l'anxiété et même des conséquences graves pour la santé.

Suivi des contacts

La recherche des contacts est une pratique établie en médecine moderne. Il est utile pour les premiers stades de maladies infectieuses graves comme l'Ebola, la tuberculose et les maladies sexuellement transmissibles comme la chlamydia.

Tout expert crédible sur la recherche des contacts déclare qu'il n'est efficace que jusqu'au point de distribution de masse. En d'autres termes, au cours des premiers stades d'une contagion ou d'une maladie lente ou très grave.

Dans le cas de COVID-19, le cheval a déjà quitté la grange. Hormis pour harceler les gens, la recherche des contacts n'a rien d'utile.

Pourtant, presque tous les États, aux États-Unis, mettent en œuvre un vaste programme de traque des contacts qui pourrait, à terme, employer quelques 300 000 traceurs (des humains qui s'occupent de tracer les individus).

Le site Web du Center for Disease Control indique que «la recherche des contacts sera effectuée pour les contacts étroits (toute personne se trouvant à moins de 6 pieds d'une personne infectée pendant au moins 15 minutes) de patients COVID-19 confirmés en laboratoire ou probables».

En outre, la définition complète du CDC de «contact étroit» est,

Quelqu'un qui était à moins de 6 pieds d'une personne infectée pendant au moins 15 minutes à partir de 2 jours avant le début de la maladie (ou, pour les patients asymptomatiques, 2 jours avant le prélèvement des échantillons) jusqu'au moment où le patient est isolé.


Si vous êtes «exposé» à une telle personne, vos informations personnelles seront collectées et le «traceur» vous contactera pour vous demander de mettre en quarantaine jusqu'à deux semaines. La personne infectée aurait pu se tromper en ayant des contacts avec vous. Ce pourrait être quelqu'un qui veut juste vous causer des ennuis. Si vous vivez dans l'État de Washington, où tous les restaurants sont désormais tenus d'enregistrer les informations de contact de chaque client, vous n'avez peut-être aucun indice qui a été infecté, mais vous serez quand même mis en quarantaine.

Maintenant, la déclaration du CDC de «6 pieds» ci-dessus nous ramène à la distanciation sociale, où nous venons d'apprendre ci-dessus qu'il n'y a «aucun effet de la distance sur la contraction du COVID» en premier lieu.

Ainsi, constater que le traçage des contacts manque la marque sur deux points principaux: premièrement, le virus est trop répandu dans la population pour rendre le traçage efficace et deuxièmement, le critère de six pieds pour définir un «contact» est faux.

Alors, pourquoi les gouverneurs, les maires et les services de santé se préparent-ils à un exercice national de recherche des contacts intrusifs? Encore une fois, poursuivant un chemin de pseudo-science, le résultat escompté est le contrôle sur les gens.

Conclusion

Le public américain est nourri à la cuillère d'un régime régulier de pseudo-science afin de justifier le port de masques faciaux, la distanciation sociale et la recherche de contacts. Pourtant, la science actuelle pointe dans la direction polaire opposée.

En outre, ceux qui tentent de présenter la vraie science sont honteux, ridiculisés et intimidés pour avoir des vues aussi étroites.

C'est un (autre) signe clair de Technocrates au travail. Ce sont eux, plutôt, qui devraient être dénoncés et ridiculisés.

En somme, ces politiques dangereuses et destructrices sont conçues pour freiner l'activité économique, briser la cohésion sociale et contrôler les gens. De plus, ils correspondent à l'énoncé de mission original de Technocracy dès 1938:

La technocratie est la science de l'ingénierie sociale, le fonctionnement scientifique de l'ensemble du mécanisme social pour produire et distribuer des biens et services à l'ensemble de la population…


On se doute que la plupart des dirigeants étatiques et locaux ne comprennent pas l'absence de science réelle et vérifiée derrière leurs actions et mandats. Néanmoins, ils mettent en œuvre des politiques destructrices pour notre système économique, nuisibles à notre santé personnelle et ruineuses pour la liberté personnelle.

L'auteur de cet article (provenant de Technocracy.news) vous suggère d'imprimer plusieurs exemplaires de ce rapport et de le remettre à chaque dirigeant politique, à chaque établissement commercial, à toute votre famille et vos amis, etc.


Source: Technocracy.News


À lire aussi: Blaylock: Face Masks Pose Serious Risks To The Healthy


Je vous recommande aussi le site web de The Healthy American, à propos des masques faciaux.


-- -- --
Fichiers joints
masques-facial-qui-bloque-l-oxygene.JPG
masques-facial-qui-bloque-l-oxygene.JPG (22.7 Kio) Vu 3170 fois
importance-of-oxygen-study.pdf
(1.4 Mio) Téléchargé 141 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À propos des 300,000 traceurs, partout aux États-Unis, c'est discuté ici, dans NPR:

Un groupe influent d'anciens responsables gouvernementaux a publié la semaine dernière une lettre appelant à la recherche de 180 000 employés dans tout le pays. D'autres estimations du nombre de traceurs de contact nécessaires vont de 100 000 à 300 000.

Sur les 44 États et le District de Columbia pour lesquels nous avons maintenant des données, les États ont déclaré qu'au moins 11 142 traceurs de contacts travaillaient actuellement. (Les chiffres pour la plupart des États initialement interrogés n'ont pas été mis à jour, de sorte que le nombre total peut être plus élevé.) Mais les États semblent progresser rapidement pour augmenter les effectifs.

Parmi les récentes mises à jour des plans des États, la Californie a annoncé un partenariat avec l'UCSF pour mettre 3 000 personnes par semaine à travers sa formation de recherche des contacts de 20 heures, dans le but d'avoir finalement 20 000 traceurs de contacts. L'État de New York a également annoncé son intention d'embaucher jusqu'à 17 000 travailleurs, en partenariat avec Bloomberg Philanthropies, la Johns Hopkins School of Public Health et l'association à but non lucratif Resolve To Save Lives.


Et justement, parlons-en de "Resolve to save lives"...
Resolve to Save Lives aide les gouvernements et la société civile à mettre en œuvre des stratégies évolutives et éprouvées.

Nous sommes déterminés à prévenir des millions de décès dus aux maladies cardiovasculaires et aux épidémies, en mettant l'accent sur l'accélération de l'action par la rapidité, la simplicité et l'échelle dans les pays à revenu faible et intermédiaire.

Resolve to Save Lives est une initiative de l'organisation mondiale de santé publique Vital Strategies. Nous avons reçu 225 millions de dollars de Bloomberg Philanthropies, de la Fondation Bill & Melinda Gates et de Gates Philanthropy Partners, qui est financé avec le soutien de la Fondation Chan Zuckerberg.
Tout ça est en lien avec...

D'anciens fonctionnaires demandent 46 milliards de dollars pour le traçage et l'isolement du prochain package de coronavirus
Deux anciens hauts responsables fédéraux de la santé qui ont servi dans les récentes administrations républicaines et démocrates lancent un appel à un investissement de 46 milliards de dollars en santé publique dans un futur programme d'aide aux coronavirus afin de rouvrir l'économie en toute sécurité.

Andy Slavitt, ancien directeur de Medicare et Medicaid dans l'administration Obama, et Scott Gottlieb, ancien chef de la Food and Drug Administration du président Trump, disent que le Congrès doit consacrer des fonds pour aider les États à retrouver les personnes qui ont été exposées au coronavirus, et d'offrir des ressources aux personnes infectées et exposées qui souhaitent s'isoler.

"Le système de santé publique existant n'est actuellement en mesure de fournir qu'une fraction de la capacité de recherche des contacts et d'auto-isolement volontaire nécessaire pour relever le défi COVID-19", ont déclaré Slavitt et Gottlieb, ainsi qu'un groupe éminent de responsables de la santé publique et autres, écrire dans une lettre aux dirigeants de la Chambre et du Sénat.
Fichiers joints
lulu-and-anthony-wang-lab.JPG
lulu-and-anthony-wang-lab.JPG (64.63 Kio) Vu 3166 fois
lulu-and-rockefeller-edu.JPG
lulu-and-rockefeller-edu.JPG (55.29 Kio) Vu 3167 fois
rtsl-et-bmgf.JPG
rtsl-et-bmgf.JPG (60.99 Kio) Vu 3168 fois
resolve-to-save-lives.JPG
resolve-to-save-lives.JPG (48.47 Kio) Vu 3168 fois
czi-social-distancing.JPG
czi-social-distancing.JPG (157.48 Kio) Vu 3168 fois
czi-osi-imeokparia.JPG
czi-osi-imeokparia.JPG (228.39 Kio) Vu 3168 fois
czi-dr-bargmann.JPG
czi-dr-bargmann.JPG (190.92 Kio) Vu 3168 fois
czi-social-distancing.JPG
czi-social-distancing.JPG (157.48 Kio) Vu 3168 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre