Porter plainte au Protecteur du citoyen... contre la crise sanitaire qui ruine tout

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Protecteur du citoyen du Québec demeure à peu près invisible et ne protège PAS les Québécois dont les droits sont bafoués ou limités, en cette période de "crise sanitaire" où le gouvernement provincial de François Legault maintient le Québec sous des règles exceptionnelles qui ont des effets catastrophiques sur notre société... et tous les individus.

Ce serait donc un moment bien choisi pour le Protecteur du citoyen de se manifester afin de DÉFENDRE les Québécois mais NON, le Protecteur ne fait RIEN. Ou à peu près rien.

Il est temps de lui sonner les cloches, avec une plainte!

Voici le lien pour faire savoir au Protecteur du citoyen que la crise sanitaire vous cause des problématiques qui nécessitent son intervention, urgente et sans équivoque pour que vos droits soient respectés:


Cette idée de faire part de vos doléances au Protecteur du citoyen vient de Cath Delisle qui m'a rapporté l'avoir fait.

Alors écrivez, en grand nombre, au Protecteur du citoyen pour lui faire comprendre l'urgence de sortir de son mutisme afin de défendre les droits des citoyens du Québec... et les vôtres, aussi!
Fichiers joints
plainte-au-protecteur-du-citoyen.png
plainte-au-protecteur-du-citoyen.png (107.52 Kio) Vu 2921 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7812
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une idée originale de Cath Delisle qui est dans l'action pour réveiller le Protecteur du citoyen du Québec:
En ce moment, les droits des Québécois sont sévèrement limités en raison d'une crise sanitaire largement exagérée et maintenue malgré l'évidence d'une lecture tendancieuse des statistiques.

Masques, gants, gels hydro-alcooliques, distanciation sociale et tant d'autres nuisances briment les droits de tous les Québécois.

Nos mouvements sont limités et de plus en plus surveillés.

L'obsession vaccinale du gouvernement de François Legault et de Danielle McCann, la ministre de la santé pro-vaccins, a pour effet de pénaliser toute la province jusqu'à ce qu'un vaccin arrive et ce, sans égard à sa neuro-toxicité ou à son potentiel d'induire des mutations génétiques permanentes.

Bell qui vient d'annoncer avoir DÉJÀ déployé sa technologie 5G à Montréal, sans le consentement de la population. Ça et la prévision qu'il y aura entre 40,000 et 60,000 antennes 5G d'installées à Montréal et combien d'autres, en province?

Le Protecteur du citoyen protège-t-il les Québécois contre les effets toxiques de la 5G sur la santé humaine et "le vivant", au sens large? Que fait le Protecteur pour protéger notre droit à ne pas être agressé sans relâche par les rayonnements électromagnétiques millimétriques pulsés à 60 GHz de la 5G?

Et que dire des OGM, pesticides, herbicides, insecticides et fongicides qui s'ajoutent aux colorants artificiels et à tous ces contaminants qui nous empêchent de se nourrir sainement?

La liste des doléances est vraiment longue mais je vous invite à commencer par ce que vous subissez comme effets de l'actuelle crise sanitaire qui fait plaisir à l'OMS, certes mais qui tue l'économie du Québec, pour le profit unilatéral de transnationales et de très grandes compagnies qui profitent du chaos pour dominer tous les secteurs d'industrie.

Restos, hôtels, lignes aériennes et services associés sont très durement touchés par les décisions du gouvernement caquiste de François Legault, sous l'influence du Dr Horacio Arruda qui, lui-même est conseillé par Marc Brisson qui, en 2017, a profité d'un financement de 5M$US de la Fondation Bill & Melinda Gates.

Et peut-être en profiter pour mentionner qu'Horacio Arruda porte ENCORE sa pin de l'Agenda 21 (ou de l'Agenda 2030, avec 17 "objectifs" de "développement durable" [lire: dépopulation mondiale graduelle]).

Autrement dit, réveillez le Protecteur du citoyen parce qu'il dort!


Source: Ma publication, dans Facebook
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre