Notes libres de mon "live" du mardi, 16 juin 2020: La grande réinitialisation du Forum économique mondial de Davos,

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Déjà la dernière semaine d'école "printemps 2020" pour les enfants, incluant ceux du secondaire qui ont suivi leurs cours depuis la maison, via le logiciel de vidéoconférence Zoom.

Certains professeurs sont plus habiles que d'autres avec les vidéoconférences mais selon les témoignages reçus, ça demeure inégal. Je vous en parle et je dénonce le fait que les enfants du secondaire n'auront pas la chance de se dire au-revoir avant de quitter pour leurs vacances d'été et à quelque part, ça ajoute à leur expérience désagréable de la crise sanitaire qui a bouleversé la 2e partie de leur année scolaire.

Je mentionne aussi qu'au moment où les Québécois vont bientôt pouvoir aller se baigner dans des piscines publiques, des masques pour piscine sont offerts. On parle de masques faits pour les piscines. Comme si le chlore dans l'eau ne tuait pas suffisamment les pathogènes.
Les restaurants viennent d'ouvrir et la folie des plexiglass partout donne l'impression à deux amoureux qui vont souper qu'il sont dans un box pour visiteurs, en prison... il ne manque que le téléphone! Et les détergents et désinfectants, pour la plupart chimiques qui pourraient avoir des effets délétères et persistants dans l'environnement qui sont utilisés sans réserve pour faire la chasse aux pathogènes qui pourraient s'inviter dans les restaurants pourraient contribuer à favoriser l'émergence de bactéries résistantes, un peu comme la problématique qu'on a avec les antibiotiques... mais avec les surfaces sur-nettoyées.

Je vous partage aussi les réflexions de Sarah Deborah Jennings à propos du masque et en partant du principe que la respiration, c'est la vie, il faut comprendre la nature de cet outil-barrière qui pourrait laisser passer le Covid-19 qui, rappelons-le est un virus de très petite taille.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=1357

La 5G est évoquée parce que le déploiement de 40,000 à 60,000 antennes est attendu, à Montréal et Bell a déjà annoncé avoir lancé son réseau:
Je parle aussi de la lettre d'avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lilinger qui avertit qu'un éventuel vaccin mARN de dernière génération pour modifier la génétique humaine.
Le sujet principal vous captivera car alors qu'on sort de l'épisode du Covid-19, voilà que le Forum économique mondial annonce la venue de son "Reset", à savoir sa "grande réinitialisation".

Dans cet article, je vous explique à quoi il faut s'attendre de cette manoeuvre pilotée par une longue brochette de mondialistes avérés qui expliquent leur satisfaction de voir le monde se conformer à la nouvelle réalité qu'ils leurs imposent:

= = = - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = = =


Vous aimez mon travail? Vous pouvez m'aider à continuer avec un don car je consacre une bonne partie de mon temps à éveiller le plus grand nombre de personnes à leur plein potentiel, en pleine conscience:

https://www.paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas


Merci de tout coeur à ceux qui m'aident car sans vous, je ne pourrais pas continuer.


= = = - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = = =


Mon "live" dans Facebook a aussi été publié, ici:

= = = - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = = =


Contenu en boni:

La raison pour laquelle le cofondateur et milliardaire eugéniste Bill Gates reçoit autant de temps d’antenne au milieu de la crise du coronavirus de Wuhan (COVID-19) est parce que Gates est actuellement le plus grand fabricant mondial de vaccins, ainsi que le principal investisseur derrière le programme de vaccination de masse.

Gates est également le plus grand donateur à la fois de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui fait actuellement l’objet d’une enquête par les États-Unis pour sa gestion de la pandémie du coronavirus de Wuhan (COVID-19), et de la Fondation du CDC, qui agissent toutes deux comme armes de commercialisation pour son empire mondial des vaccins.

Il ne fait aucun doute que Gates vit pour faire vacciner, son objectif numéro un étant de piquer chaque personne sur la planète avec ses nombreux vaccins.
GATES A EN FAIT DÉCLARÉ IL Y A ENVIRON UN AN ET DEMI QUE «L’HÉSITATION À L’ÉGARD DES VACCINS» EST UNE «MENACE MONDIALE POUR LA SANTÉ» QUI DOIT ÊTRE TRAITÉE SI LE MONDE VEUT «PROGRESSER» DANS LA DIRECTION QU’IL SOUHAITE.
Parmi les autres bénéficiaires de fonds de Gates, citons le président du comité du renseignement (PAC) d’Adam Schiff, auquel Gates a maximisé ses contributions juridiques.

Schiff, comme vous vous en souvenez peut-être, a appelé Facebook, Google et Amazon au début de 2019 pour censurer toute « désinformation vaccinale » de leurs plateformes.
« LES VACCINS SONT À LA FOIS EFFICACES ET SÛRS »,
a écrit Schiff dans une lettre à ces géants de la technologie.
« IL N’Y A AUCUNE PREUVE SUGGÉRANT QUE LES VACCINS PROVOQUENT UNE MALADIE MORTELLE OU INVALIDANTE. »
Ces points de discussion évidents inspirés de Gates étaient accompagnés par Schiff poussant un projet de loi un an auparavant qui aurait augmenté le budget du «tribunal des vaccins» kangourou de 11 200 000 $ supplémentaires. Ce fonds a déjà versé quelque 4 milliards de dollars à des familles d’enfants qui ont souffert d’une invalidité et / ou de décès en raison de la vaccination, mais il en faut encore plus pour gérer un arriéré croissant de blessures par les vaccins.

Reconnaissant que l’OMS et le CDC sont largement financés par Gates,

ces deux entités pro-vaccin proéminentes sont tout sauf dignes de confiance lorsqu’il s’agit de conseiller le public sur les meilleures pratiques en matière de santé. Et pourtant, ces deux mêmes entités dirigent le récit sur Facebook, Pinterest et d’autres plateformes Big Tech qui censurent désormais activement la «désinformation ou les canulars» sur les vaccins.

FactChecker, NPR et PBS ont tous été achetés par Bill Gates

Vous avez probablement rencontré le soi-disant programme «FactChecker», qui est maintenant utilisé par Facebook et Google pour éliminer la «désinformation» sur les vaccins. Eh bien, cela aussi est rendu possible par Gates, qui est actuellement le plus grand bailleur de fonds de FactChecker.

Le journaliste d’investigation Jeremy Hammond a averti que s’appuyer sur ce soi-disant FactChecker pour guider la compréhension de l’innocuité et de l’efficacité de la vaccination infantile revient à demander directement à Gates s’il faut ou non vacciner.
« FACEBOOK EST COUPABLE D’AVOIR MAL INFORMÉ SES UTILISATEURS SUR LA SÉCURITÉ DES VACCINS »,
ÉCRIT HAMMOND.
«ILS N’ONT AUCUN PROBLÈME AVEC LES MENSONGES SUR L’INNOCUITÉ ET L’EFFICACITÉ DES VACCINS, TANT QUE CELA VISE À PERSUADER LES PARENTS DE VACCINER LEURS ENFANTS.»
Le 4 mai 2017, à titre d’exemple, FactChecker de Facebook a déclaré fausse une déclaration faite par Del Bigtree au sujet des vaccins contenant de l’aluminium et du mercure, «qui sont des neurotoxines et les vaccins provoquent une encéphalopathie», a écrit Bigtree.

Même si ce sont des informations factuellement correctes, comme indiqué sur les notices de vaccins, FactChecker, financé par Gates, a décidé que c’était «faux» et les a immédiatement censurées.
« LES DONNÉES ACTUELLES MONTRENT QUE LES VACCINS SONT SÛRS ET NE PROVOQUENT PAS DE TOXICITÉ OU D’ENCÉPHALOPATHIE », A ÉCRIT FACTCHECKER À LA PLACE DE LA DÉCLARATION DE BIGTREE.
En ce qui concerne les médias grand public comme NPR et PBS qui souvent répètent l’agenda pro-vaccin, ils reçoivent également des «cadeaux massifs» de Gates qui finissent par biaiser leur couverture médiatique.

Partout où Gates injecte sa fortune en argent, en d’autres termes, attendez-vous à recevoir une attaque de propagande pro-vaccin.


-- -- --
Fichiers joints
le-show-de-legault.jpg
le-show-de-legault.jpg (48.2 Kio) Vu 589 fois
restos-vs-black-lives-matter.jpg
restos-vs-black-lives-matter.jpg (307.44 Kio) Vu 591 fois
photo-des-tables-dans-un-resto.jpg
photo-des-tables-dans-un-resto.jpg (86.45 Kio) Vu 591 fois
pas-de-protection-virale.jpg
pas-de-protection-virale.jpg (49.51 Kio) Vu 591 fois
parlez-ou-votre-liberte-disparaitra.jpg
parlez-ou-votre-liberte-disparaitra.jpg (59.96 Kio) Vu 591 fois
le-dr-arruda-demande-de-ne-pas-utiliser-de-masques-a-des-fins-preventives.jpg
le-dr-arruda-demande-de-ne-pas-utiliser-de-masques-a-des-fins-preventives.jpg (79.22 Kio) Vu 591 fois
le-corona-mouton.jpg
le-corona-mouton.jpg (83.95 Kio) Vu 591 fois
l-empire-mortel-des-vaccins-de-gates.png
l-empire-mortel-des-vaccins-de-gates.png (714.17 Kio) Vu 591 fois
folie-dans-un-gym-de-californie.png
folie-dans-un-gym-de-californie.png (923.21 Kio) Vu 591 fois
faire-ses-propres-choix.jpg
faire-ses-propres-choix.jpg (49.24 Kio) Vu 591 fois
distanciation-sociale-en-folie.png
distanciation-sociale-en-folie.png (401.46 Kio) Vu 591 fois
defier-la-loi-dans-les-restaurants.jpg
defier-la-loi-dans-les-restaurants.jpg (253.99 Kio) Vu 591 fois
aucun-retour-a-la-normale.jpg
aucun-retour-a-la-normale.jpg (91.47 Kio) Vu 591 fois
la-reinitialisation.jpg
la-reinitialisation.jpg (207.49 Kio) Vu 591 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre