Le fer carbonylé et le Carbone 60 (fullerènes) contre la 5G

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En anglais, ça s'appelle du "carbonyle iron" et en français, c'est du fer carbonylé.

C'est le fer que j'achète, pour moi et je suis conscient que ça m'aide pour combattre les rayonnements électromagnétiques. Voici la description officielle du produit:
Le fer carbonylique est une source idéale de fer essentiellement pur avec une faible toxicité, un goût métallique minimal, aucune douleur gastro-intestinale ni constipation et une excellente biodisponibilité de 69%.
Si vous voulez en acheter, vous pouvez le faire via Amazon.

Attention de ne pas acheter de "sulfate ferreux" ("ferrous sulfate", en anglais), comme c'est expliqué ici par Job Imbriano du Fullerton Informer dans ce vidéo, à partir de 38 minutes 20 secondes.

Toujours selon Job Imbriano, vous en avez surtout besoin si vous êtes enceinte (pour éviter que votre bébé ne souffre d'autisme relié à un manque de fer carbonylé).

-- -- --

Maintenant, à propos du Carbone 60, à savoir les fullerènes ou dit autrement, les "bucky balls" dont la structure ressemble à un ballon de soccer, j'en prends dans l'huile d'olive (pas dans l'eau).

Le Carbone 60 a des propriétés électromagnétiques remarquables et même si c'est du carbone, ça ne se comporte pas vraiment comme du carbone car ça reçoit les électrons et aussi, ça peut encapsuler les métaux dans le corps et contrairement à la chélation, l'emmène à l'extérieur du corps tout en empêchant ce métal d'être réactif, lors du transport.

Je me sers donc du Carbone 60 pour sortir les métaux (incluant les métaux lourds) hors de mon corps.

Pourquoi sortir les métaux de mon corps?

Tout simplement parce qu'on se fait empoisonner par les métaux par exprès, comme avec l'aluminium dans les outils de cuisson, les papiers d'aluminium, les cannages en aluminium et dans la poudre à pâte. Idem pour ce qui provient des chemtrails (aluminium, baryum, strontium et plus) et des antisudorifiques.

Je me suis également débarrassé de mon micro-ondes.

Voici le Carbone 60 que j'achète, via Amazon et j'en achète plus à la fois pour économiser.

-- -- -- --
Fichiers joints
bucky-tech-carbone-60.jpg
bucky-tech-carbone-60.jpg (75.33 Kio) Vu 546 fois
bouteille-de-fer-carbonyle.jpg
bouteille-de-fer-carbonyle.jpg (22.94 Kio) Vu 546 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre