Réflexion de Suzanne Deborah Jennings sur le masque facial

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

LA RESPIRATION, C'EST LA VIE !

Que ce soit avec ou contre son gré (pour garder sa job ou par manque de compréhension du danger) masquer sa respiration, c'est de l'auto-destruction. Vivre des heures chaque jour avec un masque est une atteinte à votre Santé. C'est tenter de « gagner sa vie » en la perdant d'heure en heure en s'affaiblissant...

Les Élites corrompues visent la dépopulation... il semble que tous les moyens sont bons... même nous faire mourir à petit feu par l'asphyxie volontaire... ils sont forts... ouffff... 😱😱

Réveillons-nous ! Personne d'autre que vous-même ne doit avoir droit de regard sur votre Liberté, sur votre Santé, encore moins sur la base de ce qui vous maintient en vie : votre Respiration !


Jusqu'où la tyrannie, la peur, l'abus d'autorité conduira l'humain ?

Aussi loin que nous le permettrons. 🤔


Notre Puissance et notre Pouvoir est dans le Choix.

La question est : choisissez-vous vraiment ce qui est bien pour vous ou si vous laissez votre pouvoir de choisir entre les mains des autres ? Sachez que « Qui ne décide pas, décide de se laisser faire », car vous êtes toujours, chaque seconde de votre vie, en DEVOIR de choisir.

Alors, choisissez la Vie !

Bonne Réflexion, Conscientisation et je l'espère pour vous, bon Retour à la Libre Respiration et à l'Expression de votre Beau Sourire en toute Liberté !

Merci Manon Brault ! L'image que tu m'as fait parvenir m'a inspirée cette réflexion ! ;)


Source: Suzanne Deborah Jennings, via Facebook
Fichiers joints
masque-en-tant-que-danger-pour-la-sante.jpg
masque-en-tant-que-danger-pour-la-sante.jpg (116.66 Kio) Vu 1220 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

J'avais publié un "live" concernant les effets du masque sur la santé, selon el Dr Russell L Blaylock et celui-ci a été censuré dans Facebook et dans YouTube mais heureusement, ma collection complète de "live" est encore dans BitChute:


Et comme on est sur le sujet des masques et de la censure, il y a Caroline Buisson qui s'est fait censurer par Facebook, elle aussi, comme en témoignent les images, plus bas.

Il faut continuer à s'informer et à faire nos recherches!
Fichiers joints
caroline-buisson-et-les-masques-faciaux.jpg
caroline-buisson-et-les-masques-faciaux.jpg (59.21 Kio) Vu 1217 fois
radio-canada-en-tant-que-police-de-facebook.jpg
radio-canada-en-tant-que-police-de-facebook.jpg (52.07 Kio) Vu 1217 fois
impose-pour-de-faux-pretextes.jpg
impose-pour-de-faux-pretextes.jpg (62.78 Kio) Vu 1217 fois
dr-daniel-erickson-a-propos-du-masque.jpg
dr-daniel-erickson-a-propos-du-masque.jpg (97.6 Kio) Vu 1217 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Gigi Thibault témoigne:

"Ma fille de 19 ans en bonne santé. Travailleure de première ligne dans une énorme chaîne d'épicerie. A commencé à se sentir malade il y a environ deux semaines.

Douleur latérale au thorax et dans le dos. Nausées. Douleur thoracique.

Le médecin primaire l'a envoyée pour une radiographie du thorax.

Quelque chose "éclairé" sur le côté droit. Envoyé pour IRM. Scanner de chat. Ultra son des zones de dos et d'abdomen.. RIEN..

Pendant qu'elle était au travail, elle était incapable de respirer. Douleur thoracique. Je me suis précipité vers les urgences en quarantaine. Testée pour covid. Jeune. Toute seule car personne ne peut être avec elle. Il s'avère que c'est une pleurésie.

Une inflexion de l'extérieur de la doublure des poumons.

LA CAUSE?

C'est parce qu'elle porte un masque plus de 8 heures par jour, à raison de 5-6 jours par semaine.

Elle respire donc dans ses propres bactéries.

Le dioxyde de carbone a causé une infection.

Et maintenant elle souffre sévèrement. Doit être en congé sans salaire.. Mais vous ne verrez pas ça sur les réseaux sociaux !

Elle a 19 ans. En bonne santé.

Et maintenant est alitée et lutte pour respirer.

Antibiotiques. Stéroïdes. Traitements respiratoires."


#àbaslesmasques


Source: Mel Goyer, via Facebook
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre