Lettre d'avertissement inquiétante de la naturopathe allemande

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une lettre d'avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lillinger à tous ses patients s'informant du prochain vaccin contre le coronavirus.

Pour tous mes patients:

Je voudrais attirer d'urgence votre attention sur des questions importantes concernant une prochaine vaccination Covid-19:

En raison du nouveau mode d'action du futur vaccin contre les coronavirus, de tels succès de guérison ne seront plus possibles à l'avenir. Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les soi-disant vaccins mARN de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et changent ainsi le matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique - quelque chose qui a été interdit, même considéré comme criminel jusqu'à présent.

Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement manipulés, qui est également très controversée.

Même si les médias et les politiciens banalisent actuellement la question et appellent même sans réfléchir à un nouveau type de vaccination afin de pouvoir revenir à la normalité, une telle vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique et aussi dans termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccinations précédentes, seront désormais irréversibles et irréparables.

Chers patients, après une telle vaccination inédite contre le mARN, vous ne pourrez plus guérir les symptômes de la vaccination de manière complémentaire.

Vous devrez vivre avec les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme on ne peut pas guérir une personne ayant un défaut génétique tel que la trisomie 18 ou 21, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, la génétique maladies cardiaques, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique reste une fois présent pour toujours!

En clair, cela signifie: si vous développez une symptomatologie de vaccination après une vaccination au mARN, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourra vous aider de manière causale, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles.

À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis sous une forme aussi large dans l'histoire.

Comme le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté, l'a dit hier:

En réalité, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens est en fait une manipulation génétique interdite!

-- -- --
Fichiers joints
anette-lilinger.jpeg
anette-lilinger.jpeg (75.33 Kio) Vu 5273 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre