Les vacances au Maroc d'Horacio Arruda, du 26 février au 8 mars 2020

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7831
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

M Horacio Arruda s'est payé des vacances au Maroc du 26 février au 8 mars, en plein quand tout le monde flippait à l'arrivée du Covid chez nous... Qu'est c'est qu'il foutait en voyages alors qu'il est le directeur national de la santé publique?

Dès son retour de vacances, le Dr Arruda a participé à une conférence de presse aux côtés de la ministre McCann, le 9 mars, avant d'alerter le premier ministre François Legault de la gravité de la situation, une première rencontre avec lui qui s'est soldée par la création d'une cellule de crise au plus haut niveau gouvernemental. Il était pas contagieux lui en sortant de l'aéroport tout bronzé...???

Pis Legault lui il avait pas entendu parler du Covid avant le 9 mars toi?

EEEHHH il est où l'isolement de 2 semaines pour un retour de vacances???? Le 16 mars (donc 8 jours après son retour) il disait ceci «Mais si j’étais quelqu’un qui revient de voyage, qui est un ado et qui est dans sa période de 14 jours d’isolement, je n’irais pas à un party. S’il se passe quelque chose, je vais me faire accuser d’avoir été celui qui a amené la maladie», a-t-il ajouté (lien en bas de ce texte).

ah bon toi? il a donc rencontré ses collègues, tenu des conférences de presse avec de nombreux journalistes, sans masque, en fait sans rien changer depuis son retour de vacances, mais il nous blâme d'être des dangers pour autrui et ceci encore aujourd'hui???

Sérieux j'ai mon voyage là!



Source: Claire D'eau
Fichiers joints
horaco-arruda-au-maroc.jpg
horaco-arruda-au-maroc.jpg (301.25 Kio) Vu 394 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre