Le nombre de morts au Québec... et d'autres infos!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7826
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un peu pêle-mêle, je vous publie quelques images qui parlent de l'état de la situation, en ce moment.

-- -- --

D'abord, les statistiques officielles de décès, au Québec.

Rien n'a vraiment changé depuis l'an dernier.

Trouvez-vos ça normal? N'était-il pas censé y avoir quelques 5,000 morts "supplémentaires"?

Les statistiques officielles sont ici:
Remarquez aussi comment tous les chiffres de décès en 2019 et en 2020 finissent tous par "0" à savoir, des dizaines. On dirait que la précision des chiffres de décès est maintenant arrondie à la dizaine-près.
Je suis allé sur le site du gouv du Québec auj et j'ai téléchargé le fichier Excel avec les données du nombre de décès en date du 9 mai.

En 2018: 27510 décès.
En 2019: 26250 décès.
En 2020: 29575 décès.

Donc, par rapport à 2018, qui était une grosse année de grippe, on a 2010 décès de plus!! Oui c’est beaucoup 2010 morts en surmortalité mais c’est seulement 0,024% de plus qu’en 2018 sur une population de 8.5 millions.

Peut-on appeler ça une pandémie? Si oui, alors on devrait tout arrêter chaque année quand c'est la grippe! Est-ce que ça valait la peine d'arrêter toute l'économie?

Est-ce qu’on n’aurait pas pu protéger seulement les plus vulnérables et personnes âgées?


Source: Alain Léonard, dans Facebook
-- -- --

Les chiffres de décès, en général, dans le monde.

On voit qu'au moment de publier les chiffres, pour la même période de temps, les morts du COVID-19 sont MOINS NOMBREUX que ceux de la malaria ou du suicide.

Très préoccupant parce qu'on a pas TUÉ les économies du monde entier pour la malaria ou les suicides.

-- -- --

Une image de deux femmes armées et déterminées à vivre de manière souveraine.

Un rappel que les peuple désarmés sont rapidement réduits à la soumission alors que ceux qui demeurent armés se donnent les moyens d'exercer une balance du pouvoir, lorsque ça devient nécessaire.

Vous ne devriez pas craindre le gouvernement mais le gouvernement, lui, devrait vous craindre.

-- -- --

François Legault à l'Assemblée nationale de Québec, le jeudi 11 juin 2020 qui essaie désespérément de faire passer son projet de loi 61 que l'opposition refuse. Et pour cause.

Un rappel que ceux qui se présentent comme nos alliés pour gagner une élection deviennent rapidement rompus aux demandes des lobbys de la construction du Québec, aux dépens du meilleur intérêt des Québécois.

La CAQ s'est révélée être très dangereuse, contre les Québécois.

La lune de miel caquiste ne reviendra plus jamais.

Juste le fait d'avoir voulu forcer leur projet de loi 61 en 10 jours est un rappel de leur malveillance, contre le meilleur intérêt du peuple québécois.

Tout ça pour favoriser une clique de riches entrepreneurs de construction qui se seraient gavés sans fin dans nos fonds publics pour des projets où ils auraient obtenu des passes-droits inacceptables.

-- -- --

La mairesse de Montréal, Valérie Plante qui se promène avec son masque facial dans sa main alors qu'elle marche à moins de 2 mètres (ou même, à moins d'un mètre) de son collègue de travail.

C'est un GROSSE PIÈCE DE THÉÂTRE, les Amis.

Et ceux qui ne réfléchissent plus par eux-mêmes, préférant attendre que les "grands médias" le fassent pour eux ne verront JAMAIS cette image qui prouve que toute cette mascarade n'a rien à voir avec le COVID-19 mais tout à voir avec le contrôle de la population.

-- -- --

J'attire aussi votre attention sur le scandale de la Fondation Obama qui a publié, dans Twitter, une photo sur laquelle on voit une pancarte avec la photo de George Floyd qui a été tué (selon le narratif de la pièce de théâtre "officielle") le 25 mai 2020.

Alors pourquoi la Fondation Obama aurait-elle publié cette photo... le 17 mai 2020?

8 jours avant la mort de George Floyd!

Depuis j'ai été voir dans Twitter et la Fondation Obama a retiré l'image mais les commentaires dans le tweet sont encore là!

-- -- --

Black Lives Matter déclare la guerre à la police, mobilisant un bras «militaire» hautement qualifié pour patrouiller dans les villes
Black Lives Matter déclare la guerre à la police, mobInsurrection monte aux États-Unis d'Amérique.

Hawk Newsome, le président de Black lives matter (BLM) à New York, a déclaré la guerre à tous les policiers. Dans une interview exclusive avec DailyMailTV, Newsome prévient que le BLM est actuellement en train de «former notre peuple à défendre nos communautés» et de «mobiliser» une armée pour combattre les autorités. Il a dit que le BLM développe un bras "militaire" hautement qualifié pour défier la police. Pour Newsome, la brutalité policière est toujours motivée par la race spécifiquement contre les personnes aux tons de peau plus foncés.

BLM déclare la guerre à la police, mobilisant des patrouilles armées de Black Panther pour parcourir les rues

"C’est notre obligation; c'est notre devoir de fournir aux gens une voie à suivre. Nous voulons la fin immédiate du meurtre sanctionné par le gouvernement par la police », a déclaré Newsome. Ces nouvelles «patrouilles» de style Black Panther serviront de groupes de surveillance pour intimider les forces de l'ordre. Si les patrouilles BLM estiment que les forces de l'ordre agissent de manière raciste envers la communauté noire, les patrouilles BLM affronteront les officiers, très probablement lors d'une fusillade. Au fur et à mesure que BLM prend le contrôle des rues, il n'y aura plus de loi ni d'ordre.ililisant un bras «militaire» hautement qualifié pour patrouiller dans les villes

-- -- --

Forum économique mondial: l'inclusion des LGBT déterminera le «succès post-pandémique» des villes
Ça comprend des centaines de grandes entreprises, a fait valoir qu'une meilleure inclusion des personnes transgenres et homosexuelles "est le secret du succès post-pandémique des villes".

DAVOS, Suisse, 8 juin 2020 (LifeSiteNews) - La pandémie de coronavirus est maintenant utilisée pour pousser l'idéologie de genre et l'homosexualité.

Un article publié par le Forum économique mondial, une organisation non gouvernementale basée à Davos, en Suisse, qui comprend des centaines de grandes entreprises, a fait valoir qu'une meilleure inclusion des personnes transgenres et homosexuelles "est le secret du succès post-pandémique des villes".

«Il existe de plus en plus de preuves que les villes LGBT + inclusives ont des« écosystèmes d'innovation »plus forts, des niveaux plus élevés d'entrepreneuriat, et qu'elles sont mieux en mesure d'attirer des talents et de fournir une qualité de vie élevée - ce qui les rend bien placées pour la reprise économique», article revendiqué. "Une nouvelle analyse de la résilience économique offre un indice potentiel sur lequel les économies pourraient être en mesure de récupérer plus rapidement: l'inclusion LGBT + est corrélée à la résilience de l'économie d'un pays."

«L'analyse d'Open For Business, une coalition d'entreprises faisant progresser l'égalité LGBT +, montre une forte corrélation positive (0,67) entre la résilience d'une économie et l'acceptation des personnes LGBT +», a écrit Jon Miller, qui se trouve être le fondateur d'Open For Business.

Un examen plus approfondi de l'analyse donne une image différente.

Les villes répertoriées comme ni «inclusives» ni compétitives sont, entre autres, situées en Iran, au Maroc, au Qatar, en Indonésie et en Biélorussie. Aucun de ces États n'est aussi développé sur le plan économique ou aussi stable sur le plan politique que les États-Unis et une grande partie de l'Europe, où les villes ont obtenu les meilleures notes.

[...]

L'objectif est de créer un «cadre de diligence raisonnable» pour aider les entreprises à évaluer leur propre niveau de conformité aux normes des Nations Unies, mais aussi à avoir un impact sur la société dans son ensemble, au niveau mondial, en vue de «l'inclusion» des LGBTI.

Les membres du «Partenariat pour l'égalité des LGBTI» visent à mettre en œuvre «les cinq normes de conduite des Nations Unies pour lutter contre la discrimination à l'égard des personnes LGBTI en fournissant des outils et des ressources aux entreprises pour faire progresser et mettre en œuvre l'inclusion des LGBTI à l'échelle mondiale».

Ils veulent également soutenir «les chefs d'entreprise par le biais du Forum économique mondial pour accélérer l'inclusion des LGBTI sur le lieu de travail et promouvoir les droits de l'homme pour tous», ainsi que promouvoir «les meilleures pratiques et les critères de référence pour aider les entreprises à respecter leurs engagements et leurs responsabilités en matière d'égalité mondiale des LGBTI».

-- -- --

L'équipe de Valérie Plante fermé la rue Mont-Royal jusqu'à l'automne prochain (2020) et empêche les autobus de circuler et les commerçants de gagner leurs vie, c'est vraiment n'importe quoi!

Quand les véhicules ne peuvent plus circuler, ça asphyxie la capacité des commerces à attirer des clients.

-- -- --

Trudeau investit 8,9 M $ dans des organisations internationales d'avortement qui ciblent principalement les bébés de couleur
Le gouvernement canadien dirigé par Justin Trudeau a annoncé un nouveau financement de 8,9 millions de dollars pour les organisations internationales de l'avortement dans le cadre de son engagement à exporter l'avortement vers les pays en développement, dont la plupart sont habités par des personnes de couleur.

Argent donné à Marie Stopes International et à Ipas Health Access Rights.

Le leader africain pro-vie Obianuju Ekeocha avait auparavant exhorté Trudeau à ne pas «exporter l'avortement» vers les pays en développement.

«Je vous prie de ne pas utiliser le sang des innocents pour ouvrir la voie au développement. Vous ne pouvez jamais acheter du développement avec le sang des innocents », a-t-elle déclaré sur les marches du Parlement à Ottawa lors de la Marche nationale pour la vie 2016.

En février, Ekeocha a déclaré que l’engagement de Trudeau à financer le massacre de bébés africains à naître n’en faisait «pas un ami de l’Afrique».

Ekeocha a déclaré que les politiques de Trudeau ont "directement soutenu le meurtre des plus jeunes et des plus vulnérables de l'Afrique - nos bébés à naître" et ont financé "l'importation d'une forme toxique de féminisme en provenance de l'Occident".

Un autre 2 millions de dollars des fonds du Canada est consacré au «fonds d’affectation spéciale des Nations Unies pour la violence contre les femmes afin de lutter contre la violence fondée sur le sexe à l’échelle internationale».

-- -- --
Fichiers joints
pietonnisation-de-l-avenue-mt-royal-entre-parc-et-chapleau.jpg
pietonnisation-de-l-avenue-mt-royal-entre-parc-et-chapleau.jpg (37.81 Kio) Vu 1442 fois
fondation-obama-17-mai-2020-avant-le-25-mai-2020.jpeg
fondation-obama-17-mai-2020-avant-le-25-mai-2020.jpeg (213.34 Kio) Vu 1602 fois
valerie-plante-mairesse-de-mtl-sans-son-masque-facial.png
valerie-plante-mairesse-de-mtl-sans-son-masque-facial.png (442.56 Kio) Vu 1603 fois
francois-legault-de-la-caq-a-l-assemblee-nationale.jpg
francois-legault-de-la-caq-a-l-assemblee-nationale.jpg (144.16 Kio) Vu 1604 fois
le-droit-de-se-defendre-de-l-oppression.jpg
le-droit-de-se-defendre-de-l-oppression.jpg (47.24 Kio) Vu 1606 fois
causes-de-deces-dans-le-monde.jpg
causes-de-deces-dans-le-monde.jpg (100.59 Kio) Vu 1607 fois
nombre-de-deces-au-quebec.png
nombre-de-deces-au-quebec.png (93.98 Kio) Vu 1611 fois
statistiques-du-gouv-du-quebec.jpg
statistiques-du-gouv-du-quebec.jpg (156.48 Kio) Vu 1612 fois
le-nombre-de-morts-au-quebec.png
le-nombre-de-morts-au-quebec.png (727.77 Kio) Vu 1612 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre