Utilisation des bébés avortés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7820
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Quand un bébé est avorté, ses cellules peuvent être utilisées, pour le domaine pharmaceutique.

Par exemple, pour du WI-38 qui est une lignée cellulaire diploïde humaine composée de fibroblastes dérivés de tissus pulmonaires d'un fœtus femelle humain avorté après 3 mois de gestation.

Les détails du "WI 38 Cell Line human 90020107, caucasian fibroblast-like ... Sigma-Aldrich'" sont ici:


Origine de la lignée cellulaire

Poumon fœtal caucasien humain


Description de la lignée cellulaire

Du poumon embryonnaire normal de la femelle. Avoir un spectre de virus humain très large, particulièrement utile pour l'isolement des rhinovirus. Les cellules forment une membrane multicouche lorsqu'elles sont maintenues pendant de longues périodes à 37 ° C avec des ajustements de pH périodiques. Utilisé dans la préparation de vaccins contre le virus humain.


Application

Du poumon embryonnaire femelle normal (attendez-vous à la production de collagène). Ces cellules ont un spectre de virus humain très large. Particulièrement utile pour l'isolement des rhinovirus. Cellules de membrane multilatérale lorsqu'elles sont incubées pendant de longues périodes avec des ajustements de pH périodiques. Utilisé dans la préparation de vaccins contre le virus humain.


La Campagne Québec-Vie parle des bébés avortés dans les vaccins, ici.

Extrait: "(en parlant des lignées cellulaires) dans le processus d'élaboration de ces derniers, p.ex., en tant que matériel fertile pour la culture de certains virus".

Et un peu plus bas:
Ce qu'ils essayaient de faire, c'était de créer ce qu'on appelle une « lignée de cellule » pour cultiver le virus de la polio.

Pour vous expliquer, les virus se développent bien sur divers types de tissus - à la fois humains et animaux ainsi que sur dans d'autres milieux de culture.

Ainsi, afin de produire des milliers de doses, les scientifiques ont établi des lignées cellulaires prélevées dans divers tissus de plusieurs organes tels que le cœur, le thymus, la rétine et les poumons.

Ils cultivent les cellules des tissus dans les laboratoires et une fois qu'il y a une croissance saine et stable, il s'agit maintenant d'une lignée cellulaire qui peut être congelée, puis reconstituée et utilisée encore et encore à l'avenir.

Mais, comme tous les humains ont une durée de vie limitée, il en va de même pour les cellules humaines normales utilisées dans les vaccins. La plupart des vaccins actuels qui utilisent des lignées de cellules de fœtus avortés proviennent des tissus pulmonaires des bébés avortés.

-- Entrevue de LifeSiteNews avec Debi Vinnedge, fondateur de Children of God for Life


Rappelons que L'AVORTEMENT A FAIT 600 FOIS PLUS DE VICTIMES QUE LE CORONAVIRUS EN 2020.


Voir aussi le HEK293 dont j'ai parlé ici.
Finalement, je parle du CNRC qui travaille avec CanSino Biologics où un vaccin COVID-19 est développé, avec le HEK293 (fait à partir de foetus humains) du CNRC. On parle ici d'une lignée cellulaire humaine hypotriploïde qui prend le chemin de la Chine.

En gros, le vaccin candidat a été codéveloppé par l’Institut de biotechnologie de Beijing et CanSino Biologics Inc. au moyen d’un vecteur adénoviral de type 5 transgénique et non réplicatif capable d’exprimer la protéine de spicule du SARS-CoV-2, et dont la croissance est assurée par des cellules vivantes conçues et développées par le CNRC.

-- -- --


Il y a aussi cet article en anglais qui explique l'usage du MRC-5 et du WI-38 et le fait que Sanofi-Pasteur va cesser d'utiliser le MRC-5 dans ses vaccins contre la polio à la faveur de "Vero cells" de singes.


-- -- --
Fichiers joints
T--NYMU-Taipei--protocol-hek293-culture.pdf
(139.27 Kio) Téléchargé 89 fois
mrec-5-cellules-de-foetus-humains.JPG
mrec-5-cellules-de-foetus-humains.JPG (106.47 Kio) Vu 497 fois
human-virus-vaccines.JPG
human-virus-vaccines.JPG (122.69 Kio) Vu 497 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre