Notes libres de mon "live" du dimanche 7 mai 2020, Refuser le projet de loi 61 et les cadeaux de Trudeau

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une semaine de manifestation à Québec pour refuser le projet de loi 61 de la CAQ

Après (au moins) 3 rassemblements pacifiques réussis, à Montréal, à Sherbrooke et à Val-David, pour manifester CONTRE le projet de loi 61 de la CAQ de François Legault, voilà que les prochaines manifestations se déplacent devant le Parlement de Québec, dès le lundi, 8 juin 2020, à 13h00, avec les organisateurs Frédéric Pitre et Joël Hamel.

Tous les détails de cette semaine de rassemblements, à Québec, sont ici:
Dans mon "live" je fais d'ailleurs un retour sur les 7 raisons principales (et ce ne sont pas les seules) pour REFUSER le projet de loi 61:
Je parle aussi du montant astronomique de 1,1 milliards de dollars que Justin Trudeau a donné pour financer un vaccin COVID-19 et j'en profite pour souligner qu'une partie de cette somme va à Génome Canada où Jennifer Garde siège sur le CA et devinez quoi, elle est directrice adjointe pour la Fondation Bill & Mélinda Gates!
Donc, après avoir donné 790M$ à Bill Gates (il y a un peu plus d'une semaine), 600M$ au GAVI (il y a quelques jours), on revient sur ce 1,1MM$ qui va, encore une fois, vers Bill Gates.

Et justement, parlons-en de la fondation de Bill Gates. Il a été découvert qu'il a des conflits d'intérêts. En fait, il utilise sa fondation pour investir (avec l'argent des donateurs) dans des compagnies où il a des actions!
Finalement, je parle du CNRC qui travaille avec CanSino Biologics où un vaccin COVID-19 est développé, avec le HEK293 (fait à partir de foetus humains) du CNRC. On parle ici d'une lignée cellulaire humaine hypotriploïde qui prend le chemin de la Chine.

En gros, le vaccin candidat a été codéveloppé par l’Institut de biotechnologie de Beijing et CanSino Biologics Inc. au moyen d’un vecteur adénoviral de type 5 transgénique et non réplicatif capable d’exprimer la protéine de spicule du SARS-CoV-2, et dont la croissance est assurée par des cellules vivantes conçues et développées par le CNRC.
De toute évidence, il y a de nombreux renseignements sur ce vaccin qui ne sont pas parvenus au public... mais c'est financé avec leur argent, par contre.


= = = - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = = =


Vous aimez mon travail? Vous pouvez m'aider à continuer avec un don car je consacre une bonne partie de mon temps à éveiller le plus grand nombre de personnes à leur plein potentiel, en pleine conscience:


Merci de tout coeur à ceux qui m'aident car sans vous, je ne pourrais pas continuer.


= = = - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = = =


Vous pouvez visionner mon "live" dans Facebook ou dans YouTube, ici:

-- -- --
Fichiers joints
refuser-le-pl61.jpg
refuser-le-pl61.jpg (322.97 Kio) Vu 599 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre