Aline Lafond explique pourquoi elle s'oppose au projet de loi 61

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Aline Lafond s'adresse aux Québécois pour leur parler, non-pas du Conseil législatif qu'elle tente de mettre sur pied mais plutôt des raisons pour lesquelles elle s'oppose au projet de loi 61 que François Legault tente de rendre officielle d'ici le 12 juin 2020:


Comme elle l'explique, les corporation pétrolières comme Questerre Energy sont les propriétaires du territoire et avec les dispositions d'expropriation du projet de loi 61, ça pourrait signifier des catastrophes pour des citoyens du Québec.

Autrement dit, le gouvernement a vendu les terres des Québécois aux pétrolières. Conséquemment, vous n'êtes plus chez-vous.

Le gouvernement de la CAQ vous ment car il a vendu vos terrains aux pétrolières et avec les pouvoirs qu'il tente de s'arroger avec son projet de loi 61, il y a un potentiel de vol de terres sans précédent, au profit des pétrolières.

La CAQ va pouvoir, avec ce plan, prolonger l'état d'urgence sanitaire et enrichir ses "amis", aux dépens des Québécois... encore et encore. Pire encore, avec une disposition contenue dans le projet de loi 61, il sera impossible de les poursuivre, en regard de leurs exactions contre les Québécois.

Aline Lafond explique aussi que le Barreau a agi de manière criminelle en vous enlevant la possibilité de siéger (ou d'élire des représentants) au Conseil législatif.
Fichiers joints
contre-le-projet-de-loi-61.jpg
contre-le-projet-de-loi-61.jpg (238.12 Kio) Vu 878 fois
aline-lafond-s-adresse-aux-quebecois.JPG
aline-lafond-s-adresse-aux-quebecois.JPG (55.37 Kio) Vu 881 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre