Notes libres de mon "live" du mercredi 3 mai 2020

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7832
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici l'information que j'ai publiée en "description" dans YouTube.

Microsoft licencie des journalistes pour les remplacer par des robots

Ce sont près de 80 journalistes de Microsoft qui viennent d’apprendre leur licenciement et alors qu'ils se retrouvent sans emploi, ce sont des robots qui prennent leur place.

Les algorithmes de ces robots sont loin d’être irréprochables mais pour Microsoft, c'est une façon d'épargner. L'intelligence artificielle gagne du terrain et des travailleurs du monde entier se demandent s'ils ne seront pas les prochains à perdre leur emploi au profit d'un robot.

L'inhumanité remplace graduellement l'humanité, dans un silence assourdissant.
Je parle aussi du généticien israélien, le Dr Ronen Shemesh qui note que le site de la furine est la découverte la plus inhabituelle et c'est essentiellement ce qui le pousse à conclure que le COVID-19 a été fabriqué de main d'homme:
Nous sommes forts lorsqu'on retourne dans notre coeur, notre cohérence, notre pleine réalisation, chers Amis.

C'est d'ailleurs ce que je destine à ces individus qui auraient fait le choix de participer à des mouvements violents, aux États-Unis et ailleurs dans le monde, à la suite de la mort de George Floyd, aux mains du policier Derek Chauvin, à Minneapolis, le 25 mai 2020.

Soyons la pleine version de notre réalisation et créons le monde dans lequel nous voulons vivre. Dans mon "live", je vous donne des idées à la portée de tous, incluant pour nos écoles et nos piscines publiques. Il faut bien commencer quelque part!

= = = - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = = =

Vous aimez mon travail? Vous pouvez m'aider à continuer avec un don car je consacre une bonne partie de mon temps à éveiller le plus grand nombre de personnes à leur plein potentiel, en pleine conscience:


Merci de tout coeur à ceux qui m'aident car sans vous, je ne pourrais pas continuer.

= = = - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - = = =

Un segment à écouter attentivement:

J'ai aussi parlé de la technologie 4G et 5G et comment les rayonnements électromagnétiques millimétriques pulsés à 60 GHz ont des effets physiques réels sur nous.

En plus de mentionner le lien des antennes 5G (à 60 GHz) qui sont très près des armes militaires offensives de type "Active Denial Systems" (pour disperser les foules en leur induisant rapidement une sensation de brûlure intense), j'explique comment nos cellules pourraient être atteintes par ces ondes qui ont pour effet de briser celles-ci et ainsi, libérer des poisons qui peuvent être interprétés comme des charges virales qui sont souvent évacuées par le nez et la bouche (par les fluides).

Il vous appartient d'écouter attentivement pour mieux comprendre pourquoi cette onde pulsée à 60 GHz (de la 5G) est un danger pour ce que je viens de mentionner mais aussi, en raison du fait que le 60 GHz est la fréquence vibratoire exacte de l'oxygène.

Ainsi, en fonctionnant, surtout avec la fonction de concentration du faisceau ("beam forming") de la 5G, le rayonnement électromagnétique pulsé à 60 GHz --absorbe-- l'oxygène et peut --viser-- juste devant la bouche d'un usager.

Vous voyez le genre d'arme silencieuse que la 5G représente?

Écoutez le "live" et partagez partout!

J'en profite pour remercier de tout coeur ceux qui prennent le temps de me faire parvenir un don car c'est ce qui me permet de continuer d'éveiller les consciences et en ce moment, il faut réveiller tout le monde!

-- -- --

Mon "live" dans Facebook est aussi disponible dans les autres plateformes!
Fichiers joints
les-robots.jpg
les-robots.jpg (125.15 Kio) Vu 484 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre